Dammatrix Posté(e) 30 août 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 30 août 2011 +14,5°C actuellement, La matinée s'annonce encore fraiche ! Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 30 août 2011 Partager Posté(e) 30 août 2011 Bonsoir, Journée agréable ce mardi avec beaucoup de soleil en matinée (rares nuages). Des cumulus, moins nombreux qu'hier, se sont par la suite dévelloper à la mi-journée donnant un ciel un peu plus variable l'après-midi... Toujours cette relative fraicheur (notamment en début de matinée) avec des températures qui se sont échelonner entre 7.3°C au lever du jour et 20.0°C tout rond en fin d'après-midi. Ce soir, le ciel est un peu voilée avec une température assez fraiche de 13.7°C. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaire66 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Salut, Journée assez agréable aussi avec pas mal de soleil et de fraîcheur le matin, un peu plus nuageuse l'après-midi mais compsé essentiellement de cirrus de beau temps. Il a fait un peu plus doux que la veille avec 23° de maxi. Ce matin, le ciel est encore très lumineux au lever du jour ce qui augure sans doute une journée estivale. Il fait encore très frais. Actu 11°. Bonne journée. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 août 2011 ici, temps assez beau, mais frais ce matin, 8,9°C pour la minimale ^^ actu 15°C et 61%, peut-être des averses en soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 août 2011 Frais ce matin mais sans plus, +5.1° de Tn avec quelques bancs de brume. Actuellement il fait +19.1° avec un ciel légèrement voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 août 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 août 2011 Salut ! 20.4°C à la mi-journée sous un ciel légèrement laiteux... Sympa l'ambiance dans Paris, les terrasse des restau sont pleines. Tout le monde est en tee shirt et chemise, on en profite! A 6h45 ce matin, Tn 6.9°C Hier Tmn du mois 13.2°C Bon retour Pégé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 août 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 août 2011 Temps agréable avec +21,0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonjour et bon retour a Mash Une belle journée qui devrait faire des petits dans les jours a venir et de plus en plus chaude avec un risque d'orage qui ira crescendo. Que demande le peuple ! a part du pain et de l'eau. Cette nuit a de nouveau été bien fraiche avec un minimum de 9,9°c on sent que l'Automne approche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant au maximum il est en court. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 août 2011 Ma nouvelle sonde est arrivée à 13h, je l'ai direct installée dans l'abri. En Tx j'ai +22.7° et il fait +22.1° actuellement. Le ciel se couvre et devient sombre par le sud: le front chaud approche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 31 août 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 31 août 2011 Fin de journée agréable avec une température stable 20.4°C Vent faible de NE Tx de 22.2°C ici relevée vers 16h00 Bonjour et bon retour a Mash Merci Phil /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 31 août 2011 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 31 août 2011 Le maximum de cette journée est de 22,3°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 août 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 août 2011 Ciel devenant assez cahotique surtout vers le sud-est, il fait 23° mais sans doute rien de bien intéressant à attendre ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 31 août 2011 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 31 août 2011 Ce soir ciel bien sombre il commence un peu à pleuvoir par 20°C. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 août 2011 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 août 2011 Il commence à tomber quelques gouttes ici aussi sous une température de 21°, petite sensation de lourdeur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 août 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir à tous ! Comme je l'avais annoncé sur mon dernier reportage photos, mon dernier jour en Ile-de-France est arrivé. Je déménage demain à Aix-en-Provence pour 1 an, et je ne sais pas où je serai affecté à la fin de l'année (scolaire). Je rentrerai de temps en temps à la maison, donc je passerai encore vous donner le temps qu'il fait à Nanterre lors de ces petits séjours =) Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé surfer sur ce topic IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les blagues de kristo, de Pouic, le stress permanent de Dammatrix (), les beaux paragraphes et photos de Paradox et Clément, l'impressionnant Met', ainsi que sylvain, Conv3c', Phil et les autres. Et un petit coucou spécial à Mash et pégé (encore un grand merci à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je ne sais pas trop comment est l'ambiance sur le topic Méditerranée lors d'épisodes "marquants", mais je pense que ça ne pourra pas équivaloir ici, que ce soit neige, orage, vent... Ca m'a permis de m'intéresser d'encore plus près à ces phénomènes, et de m'améliorer dans mes photos Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Tchao à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A-Mica-lement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 31 août 2011 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir à tous ! Comme je l'avais annoncé sur mon dernier reportage photos, mon dernier jour en Ile-de-France est arrivé. Je déménage demain à Aix-en-Provence pour 1 an, et je ne sais pas où je serai affecté à la fin de l'année (scolaire). Je rentrerai de temps en temps à la maison, donc je passerai encore vous donner le temps qu'il fait à Nanterre lors de ces petits séjours =) Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé surfer sur ce topic IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les blagues de kristo, de Pouic, le stress permanent de Dammatrix (), les beaux paragraphes et photos de Paradox et Clément, l'impressionnant Met', ainsi que sylvain, Conv3c', Phil et les autres. Et un petit coucou spécial à Mash et pégé (encore un grand merci à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je ne sais pas trop comment est l'ambiance sur le topic Méditerranée lors d'épisodes "marquants", mais je pense que ça ne pourra pas équivaloir ici, que ce soit neige, orage, vent... Ca m'a permis de m'intéresser d'encore plus près à ces phénomènes, et de m'améliorer dans mes photos Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Tchao à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A-Mica-lement Salut Mica, J'espère que ton installation à Aix va bien se passer. J'espère aussi que tu auras le temps de nous donner de tes nouvelles et de nous parler du temps qu'il fait dans cette région Bonne rentrée et à très bientôt Pégé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 31 août 2011 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 31 août 2011 Merci pégé Oui je donnerai des nouvelles du temps de là-bas, pour comparer ^^ Et sinon, petite photo prise hier soir. Un double parhélie, c'est la 1ère fois que j'en vois. Décidément, entre les orages et les phénomènes lumineux, je suis gâté pour mon départ =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent-c Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir tous le monde, bon courage a toi Mica pour la suite! Ce soir temperature de 15,1° vincent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 août 2011 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir à tous ! Comme je l'avais annoncé sur mon dernier reportage photos, mon dernier jour en Ile-de-France est arrivé. Je déménage demain à Aix-en-Provence pour 1 an, et je ne sais pas où je serai affecté à la fin de l'année (scolaire). Je rentrerai de temps en temps à la maison, donc je passerai encore vous donner le temps qu'il fait à Nanterre lors de ces petits séjours =) Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé surfer sur ce topic IDF /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les blagues de kristo, de Pouic, le stress permanent de Dammatrix (), les beaux paragraphes et photos de Paradox et Clément, l'impressionnant Met', ainsi que sylvain, Conv3c', Phil et les autres. Et un petit coucou spécial à Mash et pégé (encore un grand merci à toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Je ne sais pas trop comment est l'ambiance sur le topic Méditerranée lors d'épisodes "marquants", mais je pense que ça ne pourra pas équivaloir ici, que ce soit neige, orage, vent... Ca m'a permis de m'intéresser d'encore plus près à ces phénomènes, et de m'améliorer dans mes photos Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là ). Tchao à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A-Mica-lement J'espère aussi que ton déménagement se passera bien /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus entre les cours tu trouveras sûrement le temps de goûter aux orages d'automne dans le sud qui sont parfois très intéressants /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon par contre l'hiver pourri est garanti! Si tu veux passer prendre ta dose de neige et de froid pendant tes retours à Nanterre, n'hésites pas à me joindre par MP ou à squatter une rencontre IDF! Bonne installation à toi et bonne acclimatation également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canicule-95 Posté(e) 31 août 2011 Partager Posté(e) 31 août 2011 Bonsoir, La journée a été assez bien ensoleillée malgré un ciel légèrement voilé. Le soleil a en effet largement dominé faisant ainsi remonté tant bien que mal le mercure avec des valeurs enfin de saison comprises entre 8.5°C en début de matinée (encore bien frais) et 21.3°C en cours d'après-midi. Ce soir, le ciel est devenu plus nuageux par la sud avec quelques ondées qui remontent actuellement vers mon secteur... Il fait plus doux avec 17.0°C. Bonne fin de soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 31 août 2011 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 31 août 2011 il pleut actuellement, juste de quoi m'embêter a attendre jusqu'à minuit pour le mensuel définitif... 17°C Tx 21,5°C Tn 8,9°C a noter une averse + puissante s'est développé sur le SO 28... EDIT : une belle ligne se constitue sur le 28, surprise en vue? EDIT 2 : ça sent la ligne orageuse, pas de flashs visibles pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 31 août 2011 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 31 août 2011 ARf, c'est toujours triste quand qqun part du forum.... nous n'aurons plus tes commentaire en direct... Sinon, ici quelques goutte et +17,8°C. Tx de +22,0°C ! Vivement l'hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infoclimat Posté(e) 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 août 2011 Ce sujet continue pour le mois suivant : /topic/-suivi-du-temps/'>Suivi du temps en Septembre 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés