Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

Journée agréable ce mardi avec beaucoup de soleil en matinée (rares nuages). default_thumbup1.gif

Des cumulus, moins nombreux qu'hier, se sont par la suite dévelloper à la mi-journée donnant un ciel un peu plus variable l'après-midi... default_rolleyes.gif

Toujours cette relative fraicheur (notamment en début de matinée) avec des températures qui se sont échelonner entre 7.3°C au lever du jour et 20.0°C tout rond en fin d'après-midi. default_shifty.gif

Ce soir, le ciel est un peu voilée avec une température assez fraiche de 13.7°C.

Bonne fin de soirée à tous ! default_flowers.gif

Salut,

Journée assez agréable aussi avec pas mal de soleil et de fraîcheur le matin, un peu plus nuageuse l'après-midi mais compsé essentiellement de cirrus de beau temps. Il a fait un peu plus doux que la veille avec 23° de maxi.

Ce matin, le ciel est encore très lumineux au lever du jour ce qui augure sans doute une journée estivale. Il fait encore très frais.

Actu 11°.

Bonne journée.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ici, temps assez beau, mais frais ce matin, 8,9°C pour la minimale ^^

actu 15°C et 61%, peut-être des averses en soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Frais ce matin mais sans plus, +5.1° de Tn avec quelques bancs de brume.

Actuellement il fait +19.1° avec un ciel légèrement voilé.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Salut ! 20.4°C à la mi-journée sous un ciel légèrement laiteux...

Sympa l'ambiance dans Paris, les terrasse des restau sont pleines.

Tout le monde est en tee shirt et chemise, on en profite!

A 6h45 ce matin, Tn 6.9°C

Hier Tmn du mois 13.2°C

Bon retour Pégé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bonjour et bon retour a Mash default_flowers.gif

Une belle journée qui devrait faire des petits dans les jours a venir et de plus en plus chaude avec un risque d'orage qui ira crescendo. Que demande le peuple ! a part du pain et de l'eau.

Cette nuit a de nouveau été bien fraiche avec un minimum de 9,9°c on sent que l'Automne approche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quant au maximum il est en court.

Phil

Posté(e)

Ma nouvelle sonde est arrivée à 13h, je l'ai direct installée dans l'abri. En Tx j'ai +22.7° et il fait +22.1° actuellement.

Le ciel se couvre et devient sombre par le sud: le front chaud approche.

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Fin de journée agréable avec une température stable 20.4°C

Vent faible de NE

Tx de 22.2°C ici relevée vers 16h00

Bonjour et bon retour a Mash default_flowers.gif

Merci Phil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Bonsoir à tous !

Comme je l'avais annoncé sur mon dernier reportage photos, mon dernier jour en Ile-de-France est arrivé.

Je déménage demain à Aix-en-Provence pour 1 an, et je ne sais pas où je serai affecté à la fin de l'année (scolaire).

Je rentrerai de temps en temps à la maison, donc je passerai encore vous donner le temps qu'il fait à Nanterre lors de ces petits séjours =)

Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé surfer sur ce topic IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les blagues de kristo, de Pouic, le stress permanent de Dammatrix (xD), les beaux paragraphes et photos de Paradox et Clément, l'impressionnant Met', ainsi que sylvain, Conv3c', Phil et les autres.

Et un petit coucou spécial à Mash et pégé (encore un grand merci à toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Je ne sais pas trop comment est l'ambiance sur le topic Méditerranée lors d'épisodes "marquants", mais je pense que ça ne pourra pas équivaloir ici, que ce soit neige, orage, vent... Ca m'a permis de m'intéresser d'encore plus près à ces phénomènes, et de m'améliorer dans mes photos default_thumbup.gif

Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels default_thumbup1.gif (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Tchao à tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A-Mica-lement default_flowers.gif

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Bonsoir à tous !

Comme je l'avais annoncé sur mon dernier reportage photos, mon dernier jour en Ile-de-France est arrivé.

Je déménage demain à Aix-en-Provence pour 1 an, et je ne sais pas où je serai affecté à la fin de l'année (scolaire).

Je rentrerai de temps en temps à la maison, donc je passerai encore vous donner le temps qu'il fait à Nanterre lors de ces petits séjours =)

Je ne suis pas inscrit depuis très longtemps, mais j'ai beaucoup aimé surfer sur ce topic IDF default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les blagues de kristo, de Pouic, le stress permanent de Dammatrix (xD), les beaux paragraphes et photos de Paradox et Clément, l'impressionnant Met', ainsi que sylvain, Conv3c', Phil et les autres.

Et un petit coucou spécial à Mash et pégé (encore un grand merci à toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Je ne sais pas trop comment est l'ambiance sur le topic Méditerranée lors d'épisodes "marquants", mais je pense que ça ne pourra pas équivaloir ici, que ce soit neige, orage, vent... Ca m'a permis de m'intéresser d'encore plus près à ces phénomènes, et de m'améliorer dans mes photos default_thumbup.gif

Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels default_thumbup1.gif (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">).

Salut Mica,

J'espère que ton installation à Aix va bien se passer.

J'espère aussi que tu auras le temps de nous donner de tes nouvelles et de nous parler du temps qu'il fait dans cette région default_thumbup1.gif

Bonne rentrée et à très bientôt default_flowers.gif

Pégé

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Merci pégé default_flowers.gif

Oui je donnerai des nouvelles du temps de là-bas, pour comparer ^^

Et sinon, petite photo prise hier soir. Un double parhélie, c'est la 1ère fois que j'en vois. Décidément, entre les orages et les phénomènes lumineux, je suis gâté pour mon départ =)

img37852.jpg

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Allez assez parlé ! Je vous souhaite bonne rentrée pour les uns, bon courage pour les autres, et surtout, plein d'événements exceptionnels default_thumbup1.gif (Il devrait y'en avoir plus, maintenant que je ne suis plus là ).

J'espère aussi que ton déménagement se passera bien default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en plus entre les cours tu trouveras sûrement le temps de goûter aux orages d'automne dans le sud qui sont parfois très intéressants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais bon par contre l'hiver pourri est garanti! Si tu veux passer prendre ta dose de neige et de froid pendant tes retours à Nanterre, n'hésites pas à me joindre par MP ou à squatter une rencontre IDF!

Bonne installation à toi et bonne acclimatation également default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

Bonsoir,

La journée a été assez bien ensoleillée malgré un ciel légèrement voilé. default_thumbup1.gif

Le soleil a en effet largement dominé faisant ainsi remonté tant bien que mal le mercure avec des valeurs enfin de saison comprises entre 8.5°C en début de matinée (encore bien frais) et 21.3°C en cours d'après-midi. default_rolleyes.gif

Ce soir, le ciel est devenu plus nuageux par la sud avec quelques ondées qui remontent actuellement vers mon secteur... default_thumbup.gif

Il fait plus doux avec 17.0°C.

Bonne fin de soirée à tous ! default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il pleut actuellement, juste de quoi m'embêter a attendre jusqu'à minuit pour le mensuel définitif...

17°C

Tx 21,5°C

Tn 8,9°C

a noter une averse + puissante s'est développé sur le SO 28...

EDIT : une belle ligne se constitue sur le 28, surprise en vue?

EDIT 2 : ça sent la ligne orageuse, pas de flashs visibles pour le moment

ARf, c'est toujours triste quand qqun part du forum.... nous n'aurons plus tes commentaire en direct...

Sinon, ici quelques goutte et +17,8°C. Tx de +22,0°C ! Vivement l'hiver !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...