Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

ENORME! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_scared.gif

110822100202357464.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai rarement vu ça dans ce coin !

Et ça s'alimente encore a l'arriere du MCS.

Ici il pleut non stop depuis 45 min tres fortement.

Les modèle ont tres bien anticipé cette dégradation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arc est en train de splitter sur les collines du bocage normand, mais ça se reforme à l'avant et ça repart sur le centre de l'Orne. Ca arrive sur Caen pour 2230

D'après Keraunos elle devrait concerner la Haute-Normandie également.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

sa doit bien donné a domfrond dans l'orne en se moment, quelqu'un peut comfirmé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'épisode qui à touché la région nantaise le bulletin de suivi de 22h précise qu'outre les rafales à 126km/h vers 19h sur l'aéroport, plus de 700 impacts en moins de 15mm ont été relevés.

"Depuis le début de l'épisode, on a pu noter des cumuls de 40 mm sur le nord de la Vendée, 56 mm sur le sud-ouest du Maine et Loire et 32 mm sur le centre de la Sarthe - soit localement les pluies d'un mois en moins de 3 heures !

L' activité électrique a été très importante et continue de l'être : 35000 impacts de foudre enregistrés depuis ce matin principalement sur les Pays de la Loire, l'Ille-et-Vilaine et la Basse Normandie."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

énormes flashs au sud-ouest de ma position et le vent s'est levé d'un coup, en tout cas ça sent bon pour nous default_thumbup.gif , enfin j'espère default_crying.gif ...

Babas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'information...Je n'ai pas la carte des nuages et précipitations sous les yeux..

Pour l'instant c'est encore calme...

Je peux te dire que quelques kilomètres plus à l'ouest de chez toi ça commence à tonner fort default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala mais ça se forme au sud! on va prendre on va prendre! Mais quelle journée default_thumbup.gif :thumbup:, si on ramasse cette nuit c'est un beau rattrapage de jeudi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Passé ici. Un peu déçu tout de même. Beaucoup d'intras ; de la pluie mais sans plus, et surtout, vent zéro, rien.

Enfin, l'appareil photo a bien fonctionné...... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupure d'électricité dans ma rue!

Pareil ici,c'est marrant l'éclairage public ramasse souvent,je ne sais aps à quoi c'est dû pourtant en Bretagne les maisons sont plus hautes que les réverbères...mais chez moi faut dire que l'éclairage public ne s'éteint jamais la nuit default_crying.gif

Niveau vent la pluie tombe vraiment à la verticale,on est très loin d'un grain default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...