Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

ce qui n'est pas le cas partout en Lorraine. C'est le centre du pays surtout qui a bien pris. De part et d'autres, ce mois d’aout l'aura été beaucoup moins, je compte que très peu de jour d'orages ici, en tout cas très très loin des jours d'orages d'aout 2004. Un peu l'image d'aout 2009 et ca s'en ressent d'ailleurs au niveau pluviométrique où il y a des coins qui ont été arrosé essentiellement du à la première quinzaine maussade

Oui c'est vrai que c'est le centre qui a beaucoup pris, d'ailleurs je pense que sa ressortira largement quand je ferai la cartographie des événements orageux, on n'aura une belle bande, la région de Nancy risque d'être blinder sur la carte, avec les orage du début du mois et ceux du 23 et 26.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon bah Weatherlink IP c'est pas pour aujourd'hui... La commande sera là demain. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait bon, grand soleil et 22,1°C sous abri.

Bon aprèm ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ergersheim (67) 180m

Grosse fraicheur ce matin avec une tn de 4°, sachant qu'il ne faisait deja plus que 7,5° à 23h30. Actu quelques nuages décorent le ciel mais le soleil brille quand méme sous 19,5°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Temps impeccable pour une fin de mois d'août avec températures très correctes et frais le matin. Beau soleil vent calme et tout au plus quelques altostratus isolés vers l'Est.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Kingersheim

Beau temps d'été

+ 23.5°

Quelques cirrus. Fin du beau temps cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Enfin Count ! Bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Actu la température baisse, elle est de 14.1°C et l'humidité de 69 %.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Merci à tous c'est sympa ! Franchement je suis super content c'est ouf ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle sera prochainement sur StatIC si tout va bien. default_clover.gif

Bon ce soir, temps calme et douceur. Il fait encore bien bon dehors avec ce ciel couvert qui préserve la chaleur acquise en journée, 15,1°C actuellement après les 24,7°C de tx.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous c'est sympa ! Franchement je suis super content c'est ouf ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Elle sera prochainement sur StatIC si tout va bien. default_clover.gif

Bon ce soir, temps calme et douceur. Il fait encore bien bon dehors avec ce ciel couvert qui préserve la chaleur acquise en journée, 15,1°C actuellement après les 24,7°C de tx.

Bordel, nickel Quentin ! je t'envie !

Ici Tx de 21.3°C

Tactu 14.7°C

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

15°C chez toi... 15.8°C chez moi et le meme ciel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pratique cette station en ligne... Felicitations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bordel, nickel Quentin ! je t'envie !

default_stuart.gifAllé fais toi plaisir pour Noël ! default_thumbup1.gif Avec un climat comme le tiens ça peut être génial sur StatIC !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

15°C chez toi... 15.8°C chez moi et le meme ciel default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pratique cette station en ligne... Felicitations default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci l'ami ! Et elle sera bientôt sur StatIC ! default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Belle journée dans l'ensemble, hormis un ciel assez voilé en seconde partie d'après-midi et quelques cumulus de beau temps.

T°C actu : 11,8 °C - HR : 84% - vent faible/variable - pression : 1012.4 hPa - RR24h : 0,0 mm

Tn de ce matin : 4,2 °C

Tx : 22,2 °C

Précipitations (relevée à 11:37) = 0,1 mm

(rosée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...