Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

C'est fini pour moi ! J'ai repris le boulot aujourd'hui !

Tx de 26.8°C

aujourd'hui, 23.6°C actuellement sous un ciel nuageux.

et bien moi ça commence samedi! je pars en bretagne pour une semaine. par contre je n'aurai pas de connexion internet à part mon téléphone! c'est mieux que rien! j'emporterai quand-même le PC portable au cas où je trouve un réseau disponible!par contre je suis dégoûté de rater l'épisode de dimanche qui s'annonce pas mal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

se soir encore pas mal de nuages dans le ciel avec de trés belle éclaircie, température actuelle 22,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel dégagé ce soir et légèrement voilé après une journée estivale...

Température: 27,2°C

Humidité: 44%

Pression: 1014,3 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de NE

Nébulosité: 1/8

Prévision de la station: Variable

Jeudi 4 Août 2011: La journée est estivale malgré quelques nuages en cours de journée notamment dans l'aprème où le soleil a été un peu caché par moment. Temps lourd et chaud tout au long de la journée...

Temp.maxi: 30,9°C

Temp.mini: 20,0°C

Temp.moyenne: 25,5°C

Humidité maxi: 78%

Humidité mini: 43%

Pression maxi: 1018,3 hPa

Pression mini: 1014,2 hPa

releva52.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Il fait lourd ce soir avec 22°C mais une humidité à 65%.

Le ciel se dégage par le sud,il est encore très nuageux au nord.

Le soleil s'est couché également dans les nuages.

27°C cet après-midi vers 16h,16°C ce matin.

Bonne reprise Gigi et bonnes vacances Julien!clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

En vallée de l'Arve:

12,1°C à 5h16.Que ça doit faire du bien cette relative fraîcheur!sleep.gif

22,8°C à 15h47.

18,1°C en ce moment.

Humidité minimum:51% à 16h46.

Bonne soirée.sleeping.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Ciel dégagé ce matin avec quelques nuages ça et là. Pas de vent et grande douceur avec 16.2°c.

A noter une nouvelle station sur ROMMA, celle de Cholonge ( 38 ).

Bonne journée! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Soleil avec pas mal de nuages élevés ce matin, Tn 17,4°C, le vent est faible.

Hier, chaud et ensoleillé, Tx 31,1°C.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Le soleil est là ce matin avec quelques nuages élevés.

Température: 24,2°C

Humidité: 66%

Pression: 1015,1 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de N

Nébulosité: 3-4/8

Prévision de la station: Variable

Tn ce matin: 19,7°C

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

depuis se matin le ciel et mitigé avec de belle éclaircie, la température minimum de la nuit a été de 13,2°C, maintenant toujours pas mal de nuages et de beaux rayons de soleil, température actuelle 19,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Comme hier,il faisait 16°C ce matin sous un ciel bien dégagé.

De plus en plus de nuages au fil des heures,le ciel hésite en ce moment,soleil et aussi quelques gouttes il y a 10 minutes.Mais rien de bien méchant.

Il fait 23°C.60% d'humidité une nouvelle fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le soleil perce bien maintenant,le ciel se dégage pour l'instant.

Il fait 25°C.On dirait que ça s'active un peu sur le MC.A suivre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

C'est du plein soleil maintenantthumbup1.gif,la dégradation attendra!

La température est stable à 25°C.Peu de vent et peu de nuages.

Bon après-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Tronche (260 m)

Soleil et passages de bancs d'alto cumulus, Tx provisoire 28,9°C à 13h30, le vent est faible.

Bon après-midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord Isère - Trept (270m)

Sur Lyon, De très larges éclaircies ce matin puis un temps qui s'est couvert de plus en plus avec quelques gouttes en début d'après-midi.

Depuis quelques minutes on entend le tonnerre d'une petite cellule qui se forme juste au sud ouest de la ville, à suivre, elle grossit rapidement en terme de précipitations sur le radar.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brézins ( Plaine de la Bièvre - Isère - 363m ).

Après une superbe matinée, le temps s' est progressivement voilé cet après-midi devenant alors très très lourd dans nos plaines déventées.

Actuellement le ciel est couvert à Miribel, pas d' eau pour le moment, et sans doute peu d' animation à attendre pour aujourd' hui. Il fait 22.7°c avec 73% d' humidité. default_sick.gif Pas de vent.

Et au fait, bon anniversaire à EnO! default_sorcerer.gif :magic: default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut a tous,

ça fait plaisir de retrouver le forum! je suis dans mon nouveaux logement depuis peu.

Aha ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté mon logement pour un autre plus frais : default_clover.gif je n'ai pas fait exprès en plus.

Moi aussi de retour sur le forum, pour je l'espère des éditos précis et réguliers à nouveau.

J'ai déménagé en fait il y a une semaine, mais je n'ai Internet que depuis aujourd'hui, déménagement qui s'est fait dans une grande fraîcheur pour déplacer des choses lourdes, quelle chance ! Temps très chaud en début de semaine si je me souviens bien, ouf j'étais déjà ici. Je vois qu'une belle perturbation est prévue pour samedi soir, hélas mes relevés pluviométriques perso seront interrompus, le temps de trouver un emplacement, je prendrais les relevés d'Onex. La semaine dernière fut en tout cas très intéressante à observer côté ciel avec de nombreuses averses surprise, dommage que je n'aie pas eu le temps d'observer cela ou d'en relever la pluviométrie, mais j'ai pu lire que le cumul de juillet est impressionnant, même ici localement.

Bon, et bien c'est très bien tout ça, on espère que ça va continuer sur cette lignée. A part ça, le temps se couvre cette après-midi ici sur le bassin genevois après pas mal de soleil auparavant, quelques gouttes sporadiques ont même été aperçues.

A plus tard default_flowers.gif!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Quelques gouttes sont tombées par ici aussi dans un ciel couvert maintenant,mais pas grand chose pour l'instant.

La température à 25°C il y a 2 heures s'est abaissé à 22,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Ciel couvert actuellement, après une journée globalement mitigé (éclaircies et passages nuageux).

Températures sans grand changement, il a fait chaud sans excès avec 17°C de Tn et un peu plus de 29°C de TX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une journée ensoleillée, les nuages ont envahi le ciel gapençais dans l'après-midi et actu, il tombe quelques gouttes mais pas de quoi mouiller le sol.

Gap: Tn de 15,9°C et tx de 29,3°C.

Embrun: Tn de 14°C et tx de 29,8°C.

Briançon: Tn de 11,7°C et tx de 28,3°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Le soleil est revenu en fin d'après-midi,le ciel est peu nuageux actu.

Il fait 24°C.En effet c'est pas aujourd'hui qu'on aura quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Salut à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aha ! Je vois que je ne suis pas le seul à avoir quitté mon logement pour un autre plus frais : default_clover.gif je n'ai pas fait exprès en plus.

Salut Orage FM, c'est la saison default_laugh.png en tous cas j'apprécie mon nouveaux logement pas loin de 31°C dehors cet aprem et seulement 23°C dedans default_thumbup.gif , avec ça plus rien a craindre du cagnard, en plus une belle vue sur Justin pour voir les orages arriver.

mes sondes sembles donner des températures correct, par contre je ne sais pas ou placer le pluvio, si je ne trouve pas de solution je vais être contraint d'abandonner la base pluvio default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...