Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Awekas, Weatherlink et bug Vantage PRO2


Louis64
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait une dizaine d'années que je n'avais pas posté de message sur Infoclimat.

A l'époque, c'était au sujet de l'instalation de ma Vantage PRO2

Mon problème actuel :

A deux reprises en peu de temps, du fait de crottes d'oiseaux et d'escargots, ma station a enregistré lors du "débouchage" des valeurs de plus de 200 à 300 mm de pluie en quelques minutes.

Connaissant les valeurs exactes sur la commune durant la période, j'ai rectifié l'erreur ici :

http://vantage.meteo-espelette.fr/WU-History/TestHistory.php

Je pensais naïvement que la rectification serait prise en compte automatiquement par AWEKAS.

Il n'en est rien et mes valeurs de pluviomètrie restent interdites sur leur site.

Ce message perdure

:

Cher membre d'AWEKAS

Votre station est train d'envoyer des valeurs erronées sur le réseau Météo d'AWEKAS. Un de nos opérateurs a désactivé le(s) capteur(s) suivant(s):

nouveau blocage : Précipitations (valeur erronée 204.8mm ) - 6 heure(s) à: 01.02.2015 06:00 heure locale

nouveau blocage : Pluie rate (valeur erronée 281mm/h ) - 6 heure(s) à: 01.02.2015 06:00 heure locale

nouveau blocage : Les précipitations annuelles (valeur erronée 237.2mm ) - de durée illimitée

Comment faire pour résoudre ce problème?

Merci de votre aide

Louis

http://www.meteo-espelette.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...