Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif-Central


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 838
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Je pars dans pour une petite 15zaine en Vendée en espérant trouver un bout d'été.

Via un portable, j'essaierai de suivre le forum

bonnes vacances. Tu changes de puy, avec celui du Fou.

Le vent de N s'est levé et a engendré une petite baisse de T de 14,5 à 12,6.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici le temps est ensoleillé cela fait du bien ! mes toutefois quelques cumulus inoffensives

Le Thermomètre grimpe doucement mais surement , il fait déjà 13.0°C

Le vent reste dans l'ensemble faible de secteur N NNO

Ce temps la, fera beaucoup de bien pour le jardin !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Bonjour à tous, bon séjour à Hervé !

Temps ensoleillé - avec quelques nébulons - mais encore frais et venté (NE). Température minimale de 9,1 °C à 6H46, actuellement 16,5 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour à tous, ciel entièrement bleu sur le Nord Ardèche petit vent de Nord sensible tout de même et malgré un grand soleil seulement 20.2°C mais je ne me plain pas il fait beau.

Tn 12.2°C

Bonne vacance Hervé! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand beau ici aussi mais la température peine à monter, pas plus de 16°C.

Il faut remonter au 12 juillet pour trouver une température dans les moyennes de saison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Salut , tiens les gars de l'est ont le soleil default_thumbup.gif ,attention à vos fesses tendres .

Heureusement que hervé est parti à l'ouest ,il est sur d'avoir du soleil default_rolleyes.gif , moi aussi je suis en congé trois semaines mais je reste en limousin ,on a tout sur place , pkoi allez ailleurs default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Salut , tiens les gars de l'est ont le soleil default_thumbup.gif ,attention à vos fesses tendres .

Heureusement que hervé est parti à l'ouest ,il est sur d'avoir du soleil default_rolleyes.gif , default_thumbup.gif

Ouais ben avec le mauvais temps qui arrive par l'ouest vous aurez le prélavage, le lavage et le 1er rinçage! Nous on aura que "les sorages" default_thumbup.gif Enfin une journée presque estivale : 20,7 soleil mais petit vent de N qui était "fraîchounet" à l'ombre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel

Ouais ben avec le mauvais temps qui arrive par l'ouest vous aurez le prélavage, le lavage et le 1er rinçage! Nous on aura que "les sorages" default_thumbup.gif

Enfin une journée presque estivale : 20,7 soleil mais petit vent de N qui était "fraîchounet" à l'ombre.

Salut , perso je m'en fous de la chaleur , j'espère avoir le prélavage , lavage cycle trés long ,et 2 rinçages default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Et bien ici Tx de 22.8°C journée entièrement ensoleillé et comme dit rsmvoges au soleil que du bonheur.

Actu 19.8°C et toujours du soleil qui décline tranquillement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...