Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

21ème Rencontre d'été Infoclimat en Savoie


Messages recommandés

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Une question (bête sans doute!):si on ne peut passer qu'un après-midi ou une journée,est-ce que c'est obligatoire de s'inscrire?

Merci pour la réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Une question (bête sans doute!):si on ne peut passer qu'un après-midi ou une journée,est-ce que c'est obligatoire de s'inscrire?

Merci pour la réponse!

L'idéal est en effet de s'inscrire même si tu ne dors ou ne mange pas. Ca permet de connaître les personnes qui viennent, notamment si on part se ballader la journée, histoire de ne pas trouver maison vide.
Même question que Rodac. Ne pourra-t-on pas savoir qui viendra ? default_crying.gif

La page est en cours d’élaboration.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je ne sais pas si je serais présent à cette rencontre.

Tout d'abord, est-ce qu'il y a des personnes qui partent en voiture depuis Toulouse ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je rappelle à Fred59, Laurent15, Jeff04, jm38_69, drakkar_08, kiks83 et Pop41 qu'il est nécessaire que vous vous réinscriviez. Votre première demande n'ayant pas été enregistrée correctement suite à un soucis de base de données.

Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

cet été je vais pouvoir venir les 3 derniers jours de la rencontre, ça sera l'occasion de découvrir la maurienne, partie de Savoie que je n'est pas exploré pendant mon année d'étude à chambéry. mais j'aurai aussi le plaisir d'apprendre un maximum de fonction sur mon 1er Réflex que j'ai enfin acheté la semaine dernière !

A quelle date limite faut-il confirmer les réservations de nuitées et de repas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle à Fred59, Laurent15, Jeff04, jm38_69, drakkar_08, kiks83 et Pop41 qu'il est nécessaire que vous vous réinscriviez. Votre première demande n'ayant pas été enregistrée correctement suite à un soucis de base de données.

Merci. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je veux bien me réinscrire, mais comme je ne pourrais pas être présent à la rencontre, je vais pas refaire de demande pour indiquer 0€ ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites infos:

Il est obligatoire de s'inscrire (adhérent ou pas) pour des raisons d'organisation, de sécurité et d'intendance). Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Les repas du soirs seront cuisinés par Lolo 15, mais afin de vous permettre de bénéficier de la journée, vous pourrez faire vos sandwichs du midi dès le matin. default_rolleyes.gif

Un paiement est possible en plusieurs fois pour les adhérents. Dans ce cas veuillez me contacter. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui ça interesse: default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je partirai de Saint Jean D'Arves le 07/08/11 pour me rendre à St Etienne de Baïgorry (64). (2 places dispo actu).

Bonnes vacances à tous!

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

En ce qui me concerne, il devrait y avoir deux places pour un aller Montpellier --> St Jean d'Arves le 3 ou le 4 aout (je n'ai pas encore calé définitivement ma date de départ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais partant pour la semaine mais il y a des conditions lol

- Normalement je ne bosse pas sur cette période mais ça demande a être confirmé (disons à la fin du mois ou début juillet)

- Vu la distance (péages+ carburant) le mieux serait d'être plusieurs, je peux emmener 5 personnes, bon sans faire des détours de 400km non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même)

Je peux prendre du monde sur la région Rouennaise, en IDF, en gros sur ce trajet:

627415Capture.png

Mais j'attends confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si vous êtes de Picardie, du Nord ou du Nord-Ouest plus généralement, il nous reste quelques places ; aller le 30 juillet !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part je ne serais là que 3 petits jours, du 4 au 7 Août. Arrivée en milieu de journée, avec Parpaiolo et Oliv13.

Quoiqu'il en soir, hâte d'être parmi vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bonjour,

Pour ma part je ne serais là que 3 petits jours, du 4 au 7 Juillet. Arrivée en milieu de journée, avec Parpaiolo et Oliv13.

Quoiqu'il en soir, hâte d'être parmi vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

A bientôt !

C'était bien?il y avait quelques touristes début juillet?laugh.gif

Loool!

Du 4 au 7 août tu veux dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais partant pour la semaine mais il y a des conditions lol

- Normalement je ne bosse pas sur cette période mais ça demande a être confirmé (disons à la fin du mois ou début juillet)

- Vu la distance (péages+ carburant) le mieux serait d'être plusieurs, je peux emmener 5 personnes, bon sans faire des détours de 400km non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même)

Je peux prendre du monde sur la région Rouennaise, en IDF, en gros sur ce trajet:

627415Capture.png

Mais j'attends confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si une personne sur le trajet est tentée, faites-le nous savoir ! Des alentours de Rouen ou du Nord... smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une personne sur le trajet est tentée, faites-le nous savoir ! Des alentours de Rouen ou du Nord... smile.gif

Mise à jour, il nous reste deux places finalement... crying.gif

Si vous êtes de Normandie, du Nord ou sur le trajet cité précédemment, n'hésitez pas et contactez Fabien ou moi. Merci... Départ le 30 juillet ou le 1er août, retour à la fin.

(Oui je campe un peu sur le sujet)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés pas mal de difficultés ça semble se dégoupiller pour nous

On serait 4

Fred59

Henri bubuf

Ben01

Néant27 (moi-même)

On viendrai du 01 Aout jusqu'à la fin.

Possibilité d'amener encore quelqu'un d'autre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Pour ma part je peux prendre 2 personnes le mardi 2 aout sur la route :

Bergerac --> Périgueux --> Brive-la-Gaillarde --> Tulle --> Ussel --> Riom --> Clermont-Ferrand --> Thiers --> St Etienne --> Vienne --> Lyon --> Chambéry --> St Jean de Maurienne --> St Jean d'Arves

Je peux aussi prendre 1 personne le lundi d'avant entre Rochefort --> Saintes --> Bordeaux --> Bergerac, à condition qu'elle dorme 1 nuit chez moi, avant de repartir à la rencontre le lendemain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Pour ma part je peux prendre 2 personnes le mardi 2 aout sur la route :

Bergerac --> Périgueux --> Brive-la-Gaillarde --> Tulle --> Ussel --> Riom --> Clermont-Ferrand --> Thiers --> St Etienne --> Vienne --> Lyon --> Chambéry --> St Jean de Maurienne --> St Jean d'Arves

Je peux aussi prendre 1 personne le lundi d'avant entre Rochefort --> Saintes --> Bordeaux --> Bergerac, à condition qu'elle dorme 1 nuit chez moi, avant de repartir à la rencontre le lendemain default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ça pouvait être une jolie passionnée de météo,ça serait un +...laugh.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Hum, vu que ce trajet Rochefort-Bergerac se fera aussi avec ma compagne, je doute qu'elle soit du même avis. D'autant que je l'abandonne (lâchement) sur Bergerac pour venir vous rejoindre default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah… Bergerac default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce serait pas mal de faire une rencontre dans le Périgord une année default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En attendant. Coup de théâtre : je serai là un peu plus longtemps parmi vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. Du 31 au 7 juillet. Ce sera bon hé hé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Bonjour,

Je pourrai également être à nouveau parmi vous si tout va bien, seulement je ne sais toujours pas à partir de quel jour, je devrais le savoir demain, c'est pour ça que j'ai pas encore rempli le questionnaire.

Une chose est sûre c'est que je repars le 7, le dernier jour donc, je serai en voiture, si certains ont besoin d'un transport pas de souci pour que je les prenne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le 7, mon trajet sera donc le suivant : Saint Jean d'Arves -> Allemond -> Vizille -> Grenoble -> Bourgoin-Jailleu -> Lyon -> Tarare N7.

(Je rentre sur Nice quelques jours après).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...