Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

21ème Rencontre d'été Infoclimat en Savoie


Messages recommandés

bandeau-stjean-2011.jpg

Bonjour à tous,Voici les informations concernant la prochaine rencontre nationale Infoclimat.

Dates : du samedi 30 juillet 17 heures au dimanche 7 aout 11 heures.

Lieu : Saint Jean d'Arves (73).

Altitude : 1600 mètres.

Gare la plus proche : Saint Jean de Maurienne.

GPS : 45.211492,6.271085

Google Maps : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&lr=lang_fr&q=saint+jean+d'arves&ie=UTF8&hq=&hnear=Saint-Jean-d'Arves,+Savoie,+Rh%C3%B4ne-Alpes&t=h&layer=c&cbll=45.211516,6.270846&panoid=dqXR0V5NYB-udxekfZltYA&cbp=12,87.77,,0,11.06&ll=45.209436,6.273515&spn=0.012759,0.033023&z=16

Le gite est une colonie de vacances pouvant accueillir 60 personnes.

Nous mettrons en ligne le formulaire d'inscription d'ici quelques jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Nous sommes impatients de vous retrouver! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

1600m? C'est le rêve pour une rencontre hivernale, mais pour une estivale, c'est bon pour se taper du 15° de Tx default_w00t.gif

Je vais essayer de m'arranger pour y passer quelques jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1600m? C'est le rêve pour une rencontre hivernale, mais pour une estivale, c'est bon pour se taper du 15° de Tx default_w00t.gif

Je vais essayer de m'arranger pour y passer quelques jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens aussi alors, rien que pour embêter Dorian tongue.gif

Plus sérieusement, je serai très probablement là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Enfin une semaine qui correspond à mes dates de congés. Je vais enfin pouvoir rester plus qu'un WE. default_clover.gifdefault_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)

Vrai que les choses sont faites un peu dans le désordre. Il aurait fallut faire celle d'Hiver à St Jean d'Arves et celle d'Eté à Kruth, où la probabilité d'avoir des orages aurait été possible default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, j'arrête de charrier, si ça se trouve on va s'y régaler à 1700 m.

J'essaierai d'être là pour toute la durée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihi! Disons que si orage il y a on sera dedans! En revanche, possibilité de très belles rando avec les glacier du Massif des Grandes Rousses et des lacs! Chaussures de rando, et guitounes de rigueur, je compte bien me faire des lever de soleil là haut! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

je vait ptetre essayer de venir cette année "pour la première fois"

Vos photos a chaques retour sont alléchantes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serais partant pour la semaine mais il y a des conditions lol

- Normalement je ne bosse pas sur cette période mais ça demande a être confirmé (disons à la fin du mois ou début juillet)

- Vu la distance (péages+ carburant) le mieux serait d'être plusieurs, je peux emmener 5 personnes, bon sans faire des détours de 400km non plus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même)

Je peux prendre du monde sur la région Rouennaise, en IDF, en gros sur ce trajet:

627415Capture.png

Mais j'attends confirmation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on serait 2 (cirrus007 et moi-même)

Hé, ho, on avait dit que j'étais partant aussi pour vous rejoindre à Rouen thumbup1.gif

On serait donc trois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viroflay (78) / Puteaux (92)

Malheureusement les dates ne font pas mon affaire puisque ça tombe en plein dans mon unique semaine de vacances familiales, une semaine avant je vous aurais rejoins quelques jours sniff default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Mmmm pour ma part, il ne faut pas que je sois envoyé en Guadeloupe à cette période (c'est pas gagné) et il faut que je puisse avoir des jours de congé (c'est pas gagné !). Vu que je suis à Bordeaux, à mon avis je ne viendrais qu'un W.E, voire pas du tout... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bon, il faut toujours garder espoir ... lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais très probablement des votre pour la première fois à cette rencontre estival

je pourrais si cela se confirme pour moi emmener 3 personne dans mon véhicule pour les régions de bourgogne et rhône alpes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas me joindre à vous pour cette rencontre d'été, je gouterai pendant cette période à la fraîcheur et aux beaux paysages d’Écosse.

Je vous souhaite donc une belle rencontre d'été, du beau temps, de belles balades et quelques orages photogéniques!

Je vous donne rendez vous très certainement à la rencontre d'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je ne pourrais pas me joindre à vous pour cette rencontre d'été, je gouterai pendant cette période à la fraîcheur et aux beaux paysages d'Écosse.

Je vous souhaite donc une belle rencontre d'été, du beau temps, de belles balades et quelques orages photogéniques!

Je vous donne rendez vous très certainement à la rencontre d'hiver.

Dommage qu'on ne puisse te voir. Ceci-dit, l'Ecosse ça doit être pas mal non plus. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé aussi de ne pas voir toute la troupe que j'avais eu le grand plaisir de rencontrer en Aveyron l'an dernier. Une tonne de problèmes familiaux pas faciles à gérer qui font passer la passion ou le loisir météo à un plan plus éloigné.

J'espère que vous aurez beau temps (c'est à dire tempête/orage/et tutti quanti).

Bon séjour default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> dans ce lieu qui semble splendide.

Fred mais du 12!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Bon, il faudra faire gaffe lorsqu'on va aller randonner, c'est tout près d'où nous serons: http://info.francete...072011195046_F3 (à 12'10") ou http://alpes.france3.fr/info/attaque-de-vautours-a-la-toussuire--64640937.html default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Ouverture des inscriptions à la rencontre ! http://asso.infoclim...tjean_index.php

N'hésitez pas à nous signaler tout problème sur le formulaire d'inscription.

Enjoy ! flowers.gif

Je n'ai pas eu de problème pour l'inscription.

Mais par contre il n'y a plus la liste des participants ? default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...