Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest


Sebaas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, tn: 4.7°c

sous abris ce matin et 2°c au sol sur Cernay, tn: 5.5°c à la Chapelle-Montreuil.

Et jusqu'à 3°c localement plus à l'Ouest sur le 17/85 ou encore le 79.

Ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonjour,

Plein soleil ce matin. Tn 5,7°C à Mouilleron (3,3°C au sol).

Dans certaines vallées plus à l'Est, j'ai pu voir les premières gelées au sol (-1 voire -2°C au thermo IR). Quelques beaux bancs de brouillard également.

12049252_777746742334612_5925544605791459790_n.jpg?oh=4bb4990a16fb12d68ed3718afeb7923b&oe=5690FA2B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonsoir,

Actuellement, un ciel bien dégagé et une température de 9°C. La première gelé de la saison pour demain matin et en bonne voie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bonjour,

Il fait froid ce matin on peut le dire, avec 2.2°C à Egletons actuellement (avec une température déjà descendue autour du 1°C), il doit donc probablement avoir une gelée au sol.

Je ne suis pas encore habitué à des gelées en Septembre, inexistantes en Poitou ! (6°C à Poitiers en comparaison)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

Bonjour,

ici 3°C on peut dire qu'il fait froid. Ceci dit, l'herbe est blanche gelé ou pas gelé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin pas chaud au final je m'attendais à plus, 4.3°c

sous abris 1°c au sol, c'est même un peu blanc d'ailleurs sur l'herbe, on doit friser la gelée blanche.

Par contre là où le vent du Sud est sensible il peut déjà y faire 8°c ou 9°c, ça fait de beaux écarts ce matin entre fonds de vallée et collines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de savoir comment ont pu faire certains inscrits pour écrire des messages sur quelques topics sur IC avant 20h, sachant que le site était hs il y a encore quelques minutes ?

Cela dit, après le brouillard du début de matinée, le ciel est devenu variable, et avec un vent faible, il faisait bon. 19°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait beau, mais un peu frais à cause du vent (rafale maxi 40km/h).

Un ciel un peu voilé ce matin, des cumulus cet après-midi qui n'ont pas trop géné le soleil ; maxi 18°9 seulement.

16°5 actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faisait pas mauvais du tout aujourd'hui aux Sables d'Olonne, 20°c avec un petit peu de vent et un plein soleil presque sans nuages.

211017MG3662.jpg

959452MG3666.jpg

Sur Cernay, tn: 7.6°c ce matin tx: 19.6°c, ce soir il fait plus que 10.7°c.

A la Chapelle Montreuil: tn: 8.5°c, tx: 18.9°c, ce soir il fait 13°c vent du NE faible, maxi: 37 km/h soit plus qu'à Ile d'Yeu default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour,

Une belle après-midi ici en Haute-Vienne avec une température agréable, actuellement à 17.6°, juste le vent de Nord qui parfois, rafraîchit l'atmosphère... Le ciel est sans nuages, c'est un régal !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier comme aujourd'hui aux Sables il y a ce ciel d'azur:

180652MG3660stitch3.jpg

D'autres photos sur l'adresse habituelle: Paysages Vendéens

J'aimerai bien y être de nouveau aujourd'hui tient. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

19.3°c à Cernay, vent du Nord-Est modéré sous le soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...