Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Foudre près de Meaux (77) le 4 août 2015


Messages recommandés

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Bonjour tout le monde!

Quelques orages faibles se sont développés en Seine-et-Marne en deuxième partie de nuit. Ils ont été peu pluvieux et peu électriques mais intéressants à photographier dans la région de Meaux (77). Depuis le cimetière de Sammeron (77) : 1)78830__MG_9510.png Puis d'autres cellules remontant depuis l'est parisien se montrent intéressantes depuis le nord-est d'Ussy-sur-Marne (77), à 1km environ.Ils libèreront quelques décharges jusqu'à 4h30 du matin : 2)49421__MG_9557.png 3)16541__MG_9563.png 4)53484__MG_9581.png 5)95588__MG_9594.png 6)61909__MG_9605.png 7)32563__MG_9616.png 8)33995__MG_9623.png 9)10934__MG_9625.png 10)30994__MG_9628.png Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m.

beaucoup visionnent mais peu font des commentaires !!!

donc ca mérite un ptit message d'encouragement :

belle traque wink.png

le déchainement kéraunique était au rendez vous smile.png

félicitation....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Merci à vous 2 c'est gentil!

Effectivement pour le moment c'est la seule vraie fois de l'année où j'ai pu m'asseoir et contempler les orages sans être déçu.

J'espère beaucoup pour la fin de cette semaine, où de nombreux modèles seraient OK pour d'autres orages. Il serait sympa que l'été météorologique se termine sous une bonne note... A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En tout cas, j'irais y jeter un oeil, car chez nous, la saison joue rarement les prolongations... Déjà en avoir en août sera un cadeau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Carrément! Mais tu devrais reprendre espoir rien qu'en visionnant la situation générale, ça sent bon quand même pour le moment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Vraiment une superbe série ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Très belles photos de la foudre francilienne, notamment la dernière que j'apprécie particulièrement thumbup1.gif

Merci d'avoir partagé tes photos et bravo pour leur qualité happy.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Bonsoir et merci bien!thumbup1.gif

Il serait sympa que l'on se retrouve dans la même situation (peut-être un peu plus dynamique même) pour la fin de semaine/début de la prochaine... Je suis vraiment impatient....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...