Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Très chaud à Algéciras, Andalousie


Neptune-1
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

(modifié le 26 août)

J'ai été à Algéciras en Andalousie, au centre ville, le mercredi 12 août 2015 après-midi, et il faisait très très chaud. J'ai vu la température indiquée dans ma voiture étant entre 38 et 40°C. Après avoir vu 34°C à la station météo de l'aéroport de Gibraltar sur smarphone mais il fait encore plus chaud dans la ville d'Algéciras, la même que j'ai été au canicule 2003 où il faisait 39°C.

Quelle était la température maximale en vrai sur la pleine ville d'Algéciras? Y-a-t-il de la station météo à Algéciras ou autour? Quelqu'un y a été au même jour? Par manque de température sur le site d' Infoclimat et autres sites.

C'est là que c'était le point plus chaud de l'année j'ai été.

Merci d'avance et bon été à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pas de réponse.

Il faisait bien +39°C, bien plus chaud qu'à 34°C j'ai senti. L'indication des températures dans ma voiture en déplacement est bonne à 95%. Elle était stationnée au parking d'Algéciras sous le soleil et son capture de températures est sous le rétroviseur de gauche, sous l'ombre : il faisait +46°C.

Allez bonne rentrée! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude

Bonsoir,

Tu devrais effectivement tourner autour des 38/39°C.

Même si l'on trouve des stations autour, il est difficile de définir la particularité thermique de la ville même.

J'étais moi même plus au nord sur Caceres le 10/08 ou le mercure affichait 38°C valeur normalisée.

En voiture, même en roulant sur autoroute la surchauffe est évidente. Dans mon cas la sonde affichait 40°C.

Hasta luego default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...