Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Vidéo] Touché 2 fois de suite par la foudre


Messages recommandés

Un canular, la foudre est capable de projeter des objets lourd à partir du point d'impact, d'après certains témoignages et les marques au sol noires sont bizarres. Peut-être que je me trompe mais ça a l'air d'un canular

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo pue le fake à 100 km...

-> Qu'un mec qui se trouve dans un lieu non exposé se fasse foudroyer 2 fois en une minute est hautement improbable, pour ne pas dire quasiment impossible...

-> Il ne semble pas y avoir d'autres éclairs (aucune variation sur la vidéo), c'est louche que les deux seuls éclairs frappent au même endroit.

-> Une personne qui se fait foudroyer deux fois d'affilée se relèvera peut-être une fois, mais sûrement pas deux...

-> En visionnant la vidéo au ralenti, image par image, les éclairs ne font pas réel, surtout le second.

Par contre, c'est moi ou on voit un mec déambuler en calbute au tout début de la vidéo ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette vidéo pue le fake à 100 km...

-> Qu'un mec qui se trouve dans un lieu non exposé se fasse foudroyer 2 fois en une minute est hautement improbable, pour ne pas dire quasiment impossible...

-> Il ne semble pas y avoir d'autres éclairs (aucune variation sur la vidéo), c'est louche que les deux seuls éclairs frappent au même endroit.

-> Une personne qui se fait foudroyer deux fois d'affilée se relèvera peut-être une fois, mais sûrement pas deux...

Par contre, c'est moi où on voit un mec déambuler en calbute au tout début de la vidéo ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui pur fake c'est clair default_laugh.png

Même une fois à mon avis tu te relève pas

Au début on dirait bien un mec en calbute en effet default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...