Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

nouveau possésseur d'une WMR200


jean pierre
 Partager

Messages recommandés

bonsoir

je suis allé sur le forum de graphweather, et, suivant les conseils données, je me suis débarrassé de ces fameux CARRES NOIRS default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement en modifiant la résolution de l'écran , qui était en résolution moyenne (16 bits), pour la mettre en résolution optimale (32 bits). le logiciel est quand meme bien plus beau comme ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon a savoir si d'autre on le meme probléme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon ca a l'air d'aller mieux default_thumbup1.gif

Aller il ne reste plus qu'à faire un peu de XML pour créer ses propres templates default_w00t.gif

Intéressant pour grapher les données des THGR810 ! Car je crois que les stylesheets fournis par defaut ne concernent pas les sondes supplémentaires. Ce sont les données temperatures_1 et humidity_1 pour la 1ère sonde (puis temperatures_2 et humidity_2si on ajoute d'autres sondes) default_tongue_smilie.gif

Bon courage default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...