Jump to content

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Défit à tous les infoclimaticiens (pour la prochaine rencontre)

Henri bubuf
 Share

Recommended Posts

Les dernières rencontres estivales furent bien souvent rythmées par des accents de musique classique (aller savoir pourquoi d'ailleurs). Cette nuit j'ai eu un rêve... De collines en collines, bercés par les longues soirées d'estives propice à l'observation des étoiles, nous voilà chantant en choeur un air magnifique... Cet air là en particulier!

Pas facile, je vous l'accorde, 8 voix, mais tellement beau et a capella.

Et pourquoi ne pas se prendre au jeu, réussir à suivre les partitions afin de monter cet air pour de vrai que nous interpreterions sous les étoiles?...

Je suis baryton (soit la première basse en clé de fa).

Qui m'aime me suive! default_flowers.gif

Posted
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Henri, autant que les tessitures graves ça peut aller vu le nombre de mecs sur IC, par contre les sopranos ça risque d'être trèèèès dur à trouver ^^ Hey pourquoi pas demander à Cindy ? Notre graine de star internationale default_laugh.png

C'est sympa comme trip, perso je monte pas au dessus du la4 voire si4, j'dirais plus baryton que ténor à première vue, par contre la lecture de la clé de fa j'aime pas trooop, j'ai trop été habitué à ma clé de sol fétiche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yopla default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sacré Henri, autant que les tessitures graves ça peut aller vu le nombre de mecs sur IC, par contre les sopranos ça risque d'être trèèèès dur à trouver ^^ Hey pourquoi pas demander à Cindy ? Notre graine de star internationale default_laugh.png

C'est sympa comme trip, perso je monte pas au dessus du la4 voire si4, j'dirais plus baryton que ténor à première vue, par contre la lecture de la clé de fa j'aime pas trooop, j'ai trop été habitué à ma clé de sol fétiche default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Yopla default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup un ténor 2... ^^

Pour les soprani et alti, peut-etre nous faut-il voir pour recruter sur le topic des filles. ^^

• 3 months later...