Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Copyright cartes


Romain84
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Bonjour à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma question est simple : j'ai crée mon site internet ( qui est encore en construction ) pour y mettre mes photos, et j'aimerai y placer les cartes de températures, ... que l'on trouve ici sur le site.

L'ennui c'est que je ne sait pas trop si elles sont libres de droits, si on peut les mettre en citant la source, si il faut demander au CA ou alors si on ne peut pas du tout les mettre.

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ma question est simple : j'ai crée mon site internet ( qui est encore en construction ) pour y mettre mes photos, et j'aimerai y placer les cartes de températures, ... que l'on trouve ici sur le site.

L'ennui c'est que je ne sait pas trop si elles sont libres de droits, si on peut les mettre en citant la source, si il faut demander au CA ou alors si on ne peut pas du tout les mettre.

Merci d'avance.

Comme spécifié ici : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/copyright.php

Tu peux les reprendre en spécifiant un lien vers le site d'Infoclimat.

Merci pour ton intérêt pour le site smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred59_, il ne s'agit que des textes. Les cartes ne peuvent pas être reprises sans autorisation écrite. Donc Romain84, tu n'as pour le moment pas le droit de les utiliser sur ton site. D'ailleurs, Fred, cela constitue un argument de plus au sujet de la petite discussion que nous avons eue hier (eh eh).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred59_, il ne s'agit que des textes. Les cartes ne peuvent pas être reprises sans autorisation écrite. Donc Romain84, tu n'as pour le moment pas le droit de les utiliser sur ton site. D'ailleurs, Fred, cela constitue un argument de plus au sujet de la petite discussion que nous avons eue hier (eh eh).

En effet, pour les cartes ça ne s'applique pas en théorie, donc il faudrait envoyer un petit mot sympa (tongue.gif) à webmasters@infoclimat.fr avec le lien du site pour le faire "dans les règles de l'art". Beaucoup de sites reprennent nos cartes, et du moment que la source est citée ça ne pose en général pas de problèmes pour IC smile.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...