Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

1er Avril , les poissons de la météo


Loisvaunage
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Bon je sais , c'est pas trés original , mais comme il vaut mieux éviter de poster des observations incongrues sur Météo Alerte ( c'est marrant mais on se fait logiquement taper sur les doigts ) on pourait peut être poster ici nos observations tordues pour ce jour default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part , très déçu qu'il n'est pas neigé cet hiver , j'ai décidé que ce premier avril il y avait une magnifique tempête de neige ( un peu comme celle de mars l'an passé ) histoire de rattaper le coup default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Place à votre inventivité météorologique amis d'infoclimat si le coeur vous en dit default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette journée sera marquée par un risque de chute(s) de sable sur l'intégralité du pays, sous les averses les plus fortes, notamment près de la frontière pyrénéenne. La situation s'améliorera samedi soir avec l'arrivée des orages par le NO.

Plus d'informations et de conseils ici

Bonne journée.

EDIT: quelques chutes de sable sont déjà signalées sur les pyrénées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Congénies en Vaunage; Gard; entre Nîmes et Sommières

Ah oui , le petit sigle octogonal jaune en haut à gauche , bien vu ! Ambiance souvenirs default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Excellent le code du minitel ! C'est vraiment sympa et drôle et vaut mieux que tout les gags de météo défouloir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahah ouais bien vu le minitel aussi, j'ai un peu flippé quand j'ai vu ça en arrivant sur le site, je me suis demandé ce que c'était au début. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais bien vu le minitel aussi, j'ai un peu flippé quand j'ai vu ça en arrivant sur le site, je me suis demandé ce que c'était au début. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais, sur un court moment, je me suis dis : Oh non le site s'est fait hacké ! Mais après j'ai vite réalisé que nous étions le 1er avril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais, sur un court moment, je me suis dis : Oh non le site s'est fait hacké ! Mais après j'ai vite réalisé que nous étions le 1er avril default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui moi aussi, et au vu du design du site je me suis même dit que les hackers avec copié sur un certain site pour trouver leur inspiration... default_whistling.gifdefault_laugh.png :lol:, je n'en dis pas plus mais certains savent surement de qui je parle default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon pour LCM, apparemment ils signalent de bien rentrer nos animaux et notamment ceux à poil blanc default_laugh.png

Mince alors, déjà que mon chat rentre le soir tout marron/beige après s'être roulé dans la terre et les broussailles, comment je vais le retrouver lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Voici une capture d'écran du poisson en question :

poissonavril2.jpg

CODE DU SERVICE : 36-15 ULA

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.... default_blink.pngdefault_cat.gifdefault_chris.gifdefault_unsure.png

Une super-cellule en forme de poisson pané vient de passer au-dessus de ma localité, générant une tornade F7 de fricassé de crevettes grillé!La maison de retraite dans le village n'a pas résisté et on à vu des milliers de dentiers tournoyer dans les airs effectuant une rotation anticyclonique vers la mairie!

Fait marquant, papy Gaston noisette à effectué un triple saut périeux renversé et une méga pirouette à l'horizontale et à réussit à récupérer son dentier planté dans une cuvette de WC sany-broyeur!

910012dentier.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous à Paris on n'a pas besoin d'imagination pour le poisson météorologique. default_crying.gif

Temps prévu : 20°C et éclaircies.

Temps observé : 15°C et couvert.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Nous à Paris on n'a pas besoin d'imagination pour le poisson météorologique. default_crying.gif

Temps prévu : 20°C et éclaircies.

Temps observé : 15°C et couvert.

Ouai , et bien visiblement une certaine personne voit quelque 80 centimètres en région parisienneMirlou, tu n'es jamais content même avec 80 cm de poudreuse ! default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Bon désolé d'être complétement hors-sujet mais au lycée les internes ont fait un sacré poisson d'avril cette nuit ! default_laugh.png

Ce matin c'était une belle panique, tous les casiers avaient été changé de place ! Impossible de retrouver ses affaires. default_laugh.png

C'est drôle sur le moment mais bon quand t'es pendant 20 minutes à chercher ton casier c'est moins drôle. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Excellent. default_thumbup.gif "...jusqu'à 15 cm de sable. Des petites congères de sables au pied des Pyrénées"

Pas d'aujourd'hui, mais je ne résiste pas (d'actualité quand même) : http://www.dailymotion.com/video/x6gv4w_la-meteo-du-futur_fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai , et bien visiblement une certaine personne voit quelque 80 centimètres en région parisienne

Mirlou, tu n'es jamais content même avec 80 cm de poudreuse ! default_laugh.png

Ca prouve la nullité de notre climat. Un alsacien aurait mis au moins 150 cm en poisson d'avril. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

en ce 1er Avril, j'avais oubliez de préciser qu’après les températures trop chaude d'aujourd'hui au moins 32 a 33°C a l'ombre le temps a tourner a l'orage, superbe orage très électrique qui a lâcher 895 mm en 1h30 autant dire que tout est noyé default_scared.gifdefault_laugh.png mais le pire c'est qu’après les températures ont chuter a -10°C et la neige a remplacer la pluie il est déjà tomber 40 cm et ça continue default_thumbup.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

en ce 1er Avril, j'avais oubliez de préciser qu'après les températures trop chaude d'aujourd'hui au moins 32 a 33°C a l'ombre le temps a tourner a l'orage, superbe orage très électrique qui a lâcher 895 mm en 1h30 autant dire que tout est noyé default_scared.gifdefault_laugh.png mais le pire c'est qu'après les températures ont chuter a -10°C et la neige a remplacer la pluie il est déjà tomber 40 cm et ça continue default_thumbup.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_stuart.gif

Faut pas éxagérer on est pas encore en Avril 2012 default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

Faut pas éxagérer on est pas encore en Avril 2012 default_laugh.png

c'est "Le Jour D’Après", il faut une combinaison Arctique pour rejoindre la VDR default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ceux qui disent encore qu'il y a un risque d'orage, alors qu'on est encore une fois bien placé; il n'y a peut-être pas des éléments qui clairement empêchent les orages d'arriver sur les zones à l'ouest du NPDC mais on s'est quasiment jamais pris de bonne dégradation orageuse default_rolleyes.gif alors quand même c'est un bon poisson d'avril default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...