cisco-b Posté(e) 26 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Bien le bonjour par cette chaude journée. 21°6 actu. Il fait beau, avec des nuages élevés ; plein soleil entre midi et 14h, puis quelques cumulus en effet sont apparus et bourgeonnent bien comme le dit Poitevin. Problème, c'est qu'un voile plus opaque arrive de l'ouest et limite leurs bourgeonnements (pour l'instant). La photo date de 15h , vue S-SE : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Belle cellule qui s'est développée au Nord de Bordeaux, d'autres petites tentent de se former en limite 37/49/86. Passage d'un banc très épaix de cirrus le soleil reviendra à l'arrière d'après le sat et les webcam du 17. 20°c, tx: 20.8°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 26 mars 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Douceur au rendez vous de nouveau aujourd'hui, tx de +20.1°C. Pas de bourgeonnement visible par ici, simplement la présence d'un voile dense en altitude. Bonne fin de journée Ps: Joyeux anniversaire à JC 85 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 26 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Après ma dernière intervention, il y a bien eu 2-3 petites averses alentours, mais elles se sont échappées vers le 37 en se rejoignant et se renforçant ; résultat, je n'ai eu que dal (vue NO). Après ce passage, le soleil est revenu pendant 2 heures ; et ce soir le ciel se revoile à nouveau (bel enroulement qui s'approche sur l'océan). Actu 17°. Mini 9°3, maxi 21°6 (la maxi de l'année), pression 1011hpa, hr 54%. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 26 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Effectivement bel enroulement qui approche par le golf de Gascogne, en espérant avoir pas mal de pluie, car on arrive la fin du mois avec 1mm au compteur ici. Quelques cellules trainent encore sur le Sud des Charentes et Nord Gironde à surveiller leurs évolutions. tn: 2.7°c , tx: 20.8°c . ce soir ciel clair, léger voile en banc nuageux à l'horizon ouest. 17°c baisse plus lente ce soir. humidité: 61% vent nul. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 26 mars 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 26 mars 2011 Temps très lourd de mon côté avecc un voile nuageux et des cumulus congestus mais qui n'ont pas dégénéré... Je croise les doigts pour demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 26 mars 2011 Partager Posté(e) 26 mars 2011 Pas grand chose pour le moment par ici; vent nul, toujours pas vu une goutte, et pas vu d'éclaire a l'horizon non plu... Il a fait très bon aujourd'hui encore (voir chaud au soleil), avec une Tx de 23°/24°c, et actuellement 12.2°c. Le vent est resté faible toute la journée. Comme tu le dis Orage87: croisons les doigts pour demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, Ayé, ça mouille Ca commence juste et il fait 11°8. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 27 mars 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, ciel fortement nuageux ce matin et trois gouttes sans plus. 11.2°c il fait déjà bien doux. tn: 8.1°c . vent très faible du Sud. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour ciel nuageux et pluie fine ce matin avec un cumul de 6.4mm actu et une temperature douce 11.8°c vent modéré de Se Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 27 mars 2011 NANTES-EST Partager Posté(e) 27 mars 2011 Holà, temps gris et humide sur Nantes-Est mais pas d'orage. Pluies plutôt faiblardes. 13° quand même actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Eh bien ca change des derniers jours, le ciel est couvert ce matin, quelques pluies faibles en cours par une temperature plutot douce (14,1°C), et un vent faible de secteur sud... bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 mars 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour à tous, Un peu de pluie ce matin, juste pour nous rappeler que nous sommes encore au mois de mars. Température agréable malgrés tout, avec 13.5°C actuellement. Quant à moi, je m'en vais pour 4 semaines au Mont-Saint-Michel... Bonne journée, et à bientot. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 27 mars 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Eh bien, bon séjour au Mont, Coco. Je me suis réjoui un peu vite ce matin ; l'eau qui est tombée ne représente qu'1mm dans le pluvio. Ca ne fait pas l'affaire du tout. Espérons que ce qui remonte du sud du département va faire monter le niveau... Actu 13°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 27 mars 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Pluie faible continue depuis plus d'1h on atteint les 5mm de l'heure qu'il est. D'après le radar encore pas mal de réserve. Tempé de +14.6°C. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 27 mars 2011 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Pluie faible à modérée mais qui s'est calmé peu avant 11h30. J'aimerais tellement avoir un orage en haute-vienne... Coco , 4 semaines à Saint-Michel, c'est des sacrées vacances, espérons que tu ne loupes pas un orage entre temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 27 mars 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 27 mars 2011 Pluie faible à modérée mais qui s'est calmé peu avant 11h30. J'aimerais tellement avoir un orage en haute-vienne... Coco , 4 semaines à Saint-Michel, c'est des sacrées vacances, espérons que tu ne loupes pas un orage entre temps... Merci à tous. Non ça ne sera malheureusement pas des vacances. Je me rends là-bas pour effectuer un stade dans la restauration. J'espère bein trouver une connexion internet là-bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Pour revenir a notre suivi, ici c'est bien couvert mais avec une meilleure luminuosité que tout a l'heure. Il fait actuellement 14,7°C. Au sud du 49 aux alentours de Niort et la roche sur yon des averses plus fortes commencent a ce developper dans la masse pluvieuse. C'est bon signe pour cette AM. A suivre ! P.S. Bon sejour El Coco /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 mars 2011 13009 - Marseille Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bon stage El'Coco. Même si ce n'est pas des vacances c'est tout de même pas mal de faire son stage là-bas ! Sinon en effet pas grand chose au compteur ! Pour ceux qui étaient réveillés à 03h00, une forte averse très brève est passée dans le centre de Nantes mais il s'agissait vraiment d'une pluie d'orage... sans orage. C'était en tout cas surprenant et aussi bref que intense. Ce matin ciel couvert avec quelques pluies faibles. Edit : Des éclairs auraient été observés dans la nuit justement selon les dires de FLOGGI dans le topic prévision. Ca ne me surprendrait pas, en tout cas on sentait bien que ça essayait de se développer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Edit : Des éclairs auraient été observés dans la nuit justement selon les dires de FLOGGI dans le topic prévision. Ca ne me surprendrait pas, en tout cas on sentait bien que ça essayait de se développer. Plus au sud (17), pas entendu tonner, mais un gros coup de vent m'a reveillé vers 4h00 - et a ce vent, de fortes pluies ont été associées, avec meme un peu de grele au passage... mais depuis ce matin, c'est plutot un régime d'averse qui s'est mis en place (fortes par moment) mais se faisant de plus en plus rare, le soleil arrive meme a bien percer par moments... par contre la température n'a toujours pas dépassée le 15°C (14.5 °C actu) - laissant un contraste de presque 10°C d'écart par rapport à hier à la meme heure (entre 23/24°c hier)... Bon stage et bon séjour Elcoco... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 mars 2011 13009 - Marseille Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ca s'instabilise progressivement sur la Loire-Atlantique même si cela reste faible pour l'instant. De toute façon il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fort mais un peu d'instabilité pourrait déjà faire l'affaire ! Allez, encore un petit effort ! Edit : Je vois dudule sur ce topic et ça doit être similaire chez lui ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 27 mars 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 27 mars 2011 Temps désespérant en ce jour dominical, il faut que çà tombe bien évidemment durant mon jour de repos. Pluie faible depuis ce matin, même pas d'orage ou de pseudo-instabilité pour bouger tout çà, une journée à rester chez soi(mais en allant voter tout de même! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) 5.5 mm au pluvio depuis ce matin malgré tout, on dépasse à l'agonie les 10 mm pour ce mois de Mars... 13.6°C actu, çà change des autres jours. EDIT : mouai Run, ya bien que toi pour t'extasier pour le moment. Je n'y crois guère. ^^ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
music85 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après quelques pluies ce matin ayant laissé une dizaine de millimètres, la nébulosité reste importante. On peut néanmoins apercevoir quelques petits coins de ciel bleu. La température est de 12,1°C. Bon après-midi ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio630 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Ca s'instabilise progressivement sur la Loire-Atlantique même si cela reste faible pour l'instant. De toute façon il ne faut pas s'attendre à quelque chose de fort mais un peu d'instabilité pourrait déjà faire l'affaire ! Allez, encore un petit effort ! Edit : Je vois dudule sur ce topic et ça doit être similaire chez lui ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Après une forte averse il y a 1 heure, il se remet a pleuvoir sous forme de crachin à noter qu'il y a de gros nuages noirs au dessus de Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 Il pleut faiblement même si le ciel est moins couvert que tout à l'heure. Il fait 14.9°C en hausse. Sur le radar on remarque que la zone pluvieuse qui était présente depuis ce matin sur nos régions se désagrège. Par contre sa se forme au nord du Mans. A suivre EDIT Sa commence un peu à se developper dans le sud est du maine et loire. C'est très faible mais la journée n'est pas fini ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés