Count Posté(e) 24 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir QUEL TEMPS.... 20.4°C d'amplitude entre le lever du jour et l'après midi ! J'ai relevé -1.7°C de mini Maxi cet apres midi +18.7°C Ambiance vraiment très printanière.... Actu le soleil tape toujours dans les carreaux, il fait encore +15.6°C Eh ouais tu m'étonnes, quelle journée on a eu encore une fois.On a atteint les 20°C pour la première fois de l'année ! (Tx 20,1°C) Grosse amplitude thermique donc aussi ici avec une Tn à -1,8°C Actu il fait encore 11,2°C avec un ciel dégagé, temps calme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 mars 2011 Je dirais même une impression estivale, avec une Tx de 21.1°C, la même qu'à Archette, et en rapport avec la Tx de Ramonchamp avec ces 20.9°C. En ville, ce soir j'avais l'impression d'être en vacances, avec plein de monde aux terrasses des cafés dans cette très belle ville qu'est Remiremont. Ce soir, début du Carnaval Vénitien, avec un défilé nocturne de près de 300 costumes dans la plus pure tradition vénitienne. Et ça dure tout le week-end C'est vraiment une ville très agréable /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 24 mars 2011 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 24 mars 2011 Gelées blanches dans les fonds ce matin puis un grand soleil et douceur printanière très agréable cet après-midi, quelques fins bancs de nuages élevés. Tn 3.8° Tx 18.8° Tact 12.4° Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 24 mars 2011 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 24 mars 2011 quasi estivale rien a ajouté si ce n'est que l'amplitude thermique est monumental aujourd'hui la T° me paraissait élevée mais ça concorde avec mes voisins du massif... T°n: -1.2° T°x: 21.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlino Posté(e) 24 mars 2011 Ban de Laveline alt 420 m Partager Posté(e) 24 mars 2011 19,2° ici. A un poil prés on avait 20°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 24 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 24 mars 2011 La chute des températures est impressionnante ce soir, il ne fait plus que 6,3°C Sûrement une gelée demain matin, décidément ça fait 5 jours de suite qu'il gèle ! Peut-être 6... A noter pour cet après-midi une Tx de 23,6°C à Gérardmer mais bon, à prendre avec des pincettes parce que j'ai de gros doutes sur cette station qui nous sort des trucs louches des fois... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 24 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 24 mars 2011 La chute des températures est impressionnante ce soir, il ne fait plus que 6,3°C Sûrement une gelée demain matin, décidément ça fait 5 jours de suite qu'il gèle ! Peut-être 6... A noter pour cet après-midi une Tx de 23,6°C à Gérardmer mais bon, à prendre avec des pincettes parce que j'ai de gros doutes sur cette station qui nous sort des trucs louches des fois... Oui... Quoi que /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regardais la météo Suisse ce matin, et à 9h00 il faisait déjà 8.1°C à 1594 m. au Chasseral et bon ça semble avoir "cogné" même en altitude avec une Tx de 10.1°C là haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il fait encore 8°C à Remiremont et 6.8°C au Chasseral, pas sûr qu'il gèle mais j'ai quand même recouvert les salades /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Oui... Quoi que /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je regardais la météo Suisse ce matin, et à 9h00 il faisait déjà 8.1°C à 1594 m. au Chasseral et bon ça semble avoir "cogné" même en altitude avec une Tx de 10.1°C là haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu il fait encore 8°C à Remiremont et 6.8°C au Chasseral, pas sûr qu'il gèle mais j'ai quand même recouvert les salades /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui alors peut-être que la Tx de Gérardmer est juste quand même...Sinon pour ce matin pas de 6ème gelée consécutive avec une Tn en cours à 0,6°C. Petite gelée blanche donc. Ça m'étonnerait que ça descende plus bas. Encore une belle journée ensoleillée et très douce qui s'annonce avec un soleil qui se lève dans un ciel bleu Azur. En revanche ça a gelé chez Mike avec une Tn à -0,6°C, c'est bien un des seuls endroits où il a gelé cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 mars 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 mars 2011 La chute des températures est impressionnante ce soir, il ne fait plus que 6,3°C Sûrement une gelée demain matin, décidément ça fait 5 jours de suite qu'il gèle ! Peut-être 6... A noter pour cet après-midi une Tx de 23,6°C à Gérardmer mais bon, à prendre avec des pincettes parce que j'ai de gros doutes sur cette station qui nous sort des trucs louches des fois... la station de Gérardmer n'à peut être pas d'abri normalisé. hier sur la radio bleu lorraine une Tx annoncée de 21.6°C pour Epinal chez moi j'ai relevé 19.6°C ce matin une Tn de 7.2°C et actu déjà 10.8°C le vent à tourné c'est de SUD avec une rafale de 35km/h ça sent le changement sinon c'est soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 7éme jour (consécutif) avec des gelées par ici, ciel clair Actu 4,4°c sous abri Hr 96% Vent nul Pa 1023,0 hpa Tn -0,7°c à 6h20 Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2011 Kingersheim Soleil et belle journée en vue T° à 08h : + 7.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 mars 2011 19,2° ici. A un poil prés on avait 20°. Normal, chez toi "c'est le Nooooord"... du massif Ici Tn digne d'un mois de Mai, voire Juin, avec 4.4°C et déjà 15.6°C au thermo avec un petit vent du Sud bien agréable. On commence à s'y faire Euh, sinon, je lance un appel pour une expédition névé Dimanche après-midi si le cœur vous en dit . Dans le pire des cas, ça pourra être remis au week-end prochain, en espérant qu'il reste encore de la neige à cumuler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Nancy-Centre : Bonjour, Aujourd'hui, on prend les memes et on recommence ! soleil, soleil et encore soleil. un leger voile de cirrus est visible vers le Nord/Nord-Est. il n'y a pratiquement plus de vent en centre ville et la température s'envole ! Température actuelle et tx : 19,4°C Tn : 6,8°C Humidité : 38% Pression en baisse : 1020,7 hPa Pour en revenir a la journée d'hier, j'ai enregistré une Tx de 19,0°C , la plus elevée de cette année 2011 jusqu'a aujourd'hui La douceur s'est remarquablement conservée en centre ville puisque a 21h30, il faisait encore 14,8°C ! Les terrasses et cafés étaient aussi completement bondés sur la belle place stanislas Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 25 mars 2011 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 25 mars 2011 C'est l'été avant l'heure avec de telles conditions. Il fait super bon dehors, c'est assez agréable de se promener en ville dans Remiremont, il y a pas de monde aux terasses des cafés. Mais bon va falloir retourner en cours cet après-midi... Toujours aucun nuage en vue, grand soleil et douceur incroyable ! Il fait 18,5°C à Archettes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Nancy-Centre : Bonjour, Aujourd'hui, on prend les memes et on recommence ! soleil, soleil et encore soleil. un leger voile de cirrus est visible vers le Nord/Nord-Est. il n'y a pratiquement plus de vent en centre ville et la température s'envole ! Température actuelle et tx : 19,4°C Tn : 6,8°C Humidité : 38% Pression en baisse : 1020,7 hPa Pour en revenir a la journée d'hier, j'ai enregistré une Tx de 19,0°C , la plus elevée de cette année 2011 jusqu'a aujourd'hui La douceur s'est remarquablement conservée en centre ville puisque a 21h30, il faisait encore 14,8°C ! Les terrasses et cafés étaient aussi completement bondés sur la belle place stanislas Bonne journée Salut tes observations sont toujours intéressantes mais j'ai du mal à lire et je pense pas le seul les chiffres en jaune (tx)Sinon belle journée également par ici avec une température actu de 18,4°c sous abri C'est parti pour une première tonte cette ap-midi afin d'égaliser le tout, en plus c'est bien sec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne ap-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 Salut tes observations sont toujours intéressantes mais j'ai du mal à lire et je pense pas le seul les chiffres en jaune (tx) Sinon belle journée également par ici avec une température actu de 18,4°c sous abri C'est parti pour une première tonte cette ap-midi afin d'égaliser le tout, en plus c'est bien sec /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne ap-midi à tous oui désolé je vais corriger ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les températures dont les couleurs ne sont pas très lisibles, je vais seulement les mettre en noir et en gras. à Nancy, la température monte toujours a un bon rythme, il fait chaud au soleil. on dépasse pour la première fois de l'année les 20°C avec a l'instant 20,6°C et du coup une couleur plus lisible ^^ cela promet une Tx bien sympathique ! Bonne apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo-nath Posté(e) 25 mars 2011 BELLEFONTAINE (88) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous la station de Gérardmer n'à peut être pas d'abri normalisé. hier sur la radio bleu lorraine une Tx annoncée de 21.6°C pour Epinal chez moi j'ai relevé 19.6°C ce matin une Tn de 7.2°C et actu déjà 10.8°C le vent à tourné c'est de SUD avec une rafale de 35km/h ça sent le changement sinon c'est soleil plus de 7 degres d'ecart ce matin, en si peu de kilomètre ! Je relève une Tn sous abri de -0.2°C ici ! sinon, actu soleil bien présent, il fait +16.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 mars 2011 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 25 mars 2011 Kingersheim Soleil et presque chaud. 18° et vent de SO faible à modéré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 mars 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous plus de 7 degres d'ecart ce matin, en si peu de kilomètre ! Je relève une Tn sous abri de -0.2°C ici ! sinon, actu soleil bien présent, il fait +16.5°C he oui cela fait 3 jours que je ne chauffe pas et 18°C dans la maison c'est bon pour le porte monnaie et la planète actu 18.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 25 mars 2011 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 25 mars 2011 Superbe temps dehors, malgré un vent sensible de sud-ouest, les température s'envole, 21.1°C a 14h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 25 mars 2011 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Douceur hallucinante à Strasbourg! A 14h20 il faisait 24.6° à la station de la Petite-France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 mars 2011 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 mars 2011 Ham nord 54 douceur et soleil Tx 20.0 en baisse maintenant, leger voile vent de SO tournant cet am à l'Ouest maxi 43km/h cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 25 mars 2011 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 25 mars 2011 moins chaud que hier Tx 18.5°C au soleil actu 16.9°C Hum 38% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 25 mars 2011 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 25 mars 2011 Une Tn de 4.4°C et une Tx de 20.6°C un peu moins que ce que je ne pensais avoir. Mais j'ai remarqué qu'en vent d'Est ou du Nord j'ai un chouilla plus que les autres stations de la vallée, et à l'inverse en vent de Sud Enfin, c'est toujours ça de pris, j'en aurai bien profité cette semaine /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actuellement, ciel limpide et encore 17.6°C au thermomètre. Vais aller profiter du défilé vénitien ce soir, le temps s'y prête à merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLF57 Posté(e) 25 mars 2011 Partager Posté(e) 25 mars 2011 oui désolé je vais corriger ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour les températures dont les couleurs ne sont pas très lisibles, je vais seulement les mettre en noir et en gras. à Nancy, la température monte toujours a un bon rythme, il fait chaud au soleil. on dépasse pour la première fois de l'année les 20°C avec a l'instant 20,6°C et du coup une couleur plus lisible ^^ cela promet une Tx bien sympathique ! Bonne apres midi Merci pour le changement de couleur C'est la première tx supérieure à 20° cette année > 21,0°c tout pile à 15h40 au Pays de Sarrebourg Actu ciel clair et encore 16,9°c sous abri Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés