alex44 Posté(e) 16 février 2011 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 16 février 2011 Journée bien mitigé avec un peu de brouillard, puis au fur et à mesure de la journée le ciel a fini par totalement se couvrir. Pluie faible actu avec une faible zone précipitante qui remonte de la vendée. Tempé dans les normales pour cette journée. Joyeux anniversaire à Troospeanet et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 16 février 2011 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 16 février 2011 Bon anniversaire au p'tit branleur du 85 et bienvenue dans le monde des adultes. Je vais enfin pouvoir suivre tes posts avec une grande attention. C'est vrai quoi, t'étais trop gamin pour être sérieux avant. Nonnnn j'déconne vieille brioche! Bon sinon on va être bref mais aller à l'essentiel : cet hiver est une véritable calamité. Seul décembre sauve légèrement la mise mais Dame nature s'est bien foutue de notre tronche depuis le passage à la nouvelle année. Pauvre cruche va. Un peu de pluie, beaucoup de grisaille, un peu de soleil, pas de vent, pas de neige, rien... Seul vendredi dernier fut acceptable et appréciable. Y'a pas à dire avoir son anniversaire en juillet c'est le pied. Il peut ne rien s'y passer mais au moins on peut être dehors à faire la teuf! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 16 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 16 février 2011 Bon anniversaire à Troospeanet et James. Quant à la météo, ennuyeuse beaucoup le pense. Ah si, une petite gelée ce matin. Yioupi? QUEL HIVER. Autrement, journée avec un ciel variable. Actuellement, 7,1°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 16 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 16 février 2011 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avoue Dudule, ce forum devrait être interdit au moins de 18 ! Je me fais peur moi même en lisant mes premiers messages Mais toi aussi tu as eu ta période. Je pense même que ça a du être pire que moi vue ton état actuel Bref, 7,3°C actu, le ciel devrait bientôt se dégager si ce n'est déjà fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldébaran Posté(e) 16 février 2011 Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude. Partager Posté(e) 16 février 2011 Une perturbation pluvieuse a traversé nôtre localité entre 20H00 et 22H30 et apportant 1 mm de pluie. Cette zone de pluie circulant du sud vers le nord, se situe actuellement au nord d'une ligne Nantes- Saumur. Ciel couvert actuellement par ici, où l'épisode pluvieux est terminé pour aujourd'hui. Bon anniversaire à Troospeanet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo017 Posté(e) 17 février 2011 Le Port-Marly (78) Partager Posté(e) 17 février 2011 bonsoir, temps désespérant à saint nazaire, pluie une partie de la journée, 7°C, vivement que le printemps arrive, vu l'hiver qu'on a ! ! espère au moins voir de la neige dans les Pyrénées dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, une très belle journée en vue, avec des températures qui vont être encore printanière, des journées comme je les aime. Petite gelée blanche ce matin, rien de bien méchant: -0.6°c . 1.5°c actu. ciel voilé sans plus. vent faible et variable. bonne journée. aujourd'hui je part en balade pour me changer les idées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, en effet une petite gelée blanche dans les champs pour commencer la journée, avec un ciel strié de cirrus et autres joyeusetés nuageuses agréables à voir. Actu 4°. Pour l'instant la moyenne du mois s'élève à 7°58 contre 2°45 en février 2010 ; la moyenne des maxi est à 10°9 contre 4°7 en février 2010. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 17 février 2011 Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour pas de gelée par ici ce matin ciel parsemé de nuages temperature qui depasse deja les 10 °C vent faible de Se Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Première journée de cette année 2011 à effet brise de mer sur La Rochelle à 10km/h pour une température qui vient de passé de 11°c à 10°c. phénomène locale que j'adore observer sur les STATIC des alentours, Angliers, Saint Médard d'Aunis... ce phénomène à lieu en général en été. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 10°c ici, vent faible de l'Est. ciel voilé sous le soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Je part direction la forêt de Scévolle vers Monts sur Guesnes. Cisco si tout fois tu souhaitai m'accompagner fait moi signe, j'y retournerai régulièrement. 11°c. joli ciel bleu avec voile de cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Le ciel n'a pas beaucoup changé depuis ce matin, toujours des cirrus ; et à nouveau, la barre des 10 est franchie avec 10°5. Hs : désolé Poitevin, peux pas, ce tantôt j'ai boulot. Là où je serais, j'aurais tout loisir à observer le ciel. Bon après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Le ciel n'a pas beaucoup changé depuis ce matin, toujours des cirrus ; et à nouveau, la barre des 10 est franchie avec 10°5. Hs : désolé Poitevin, peux pas, ce tantôt j'ai boulot. Là où je serais, j'aurais tout loisir à observer le ciel. Bon après-midi. Finalement j'ai fait demi-tour, trop de fatigue accumulée difficile de faire la route après les obsèques d'hier.Je vais passé l'après-midi repos au jardin. il fait beau le ciel se vole d'avantage 11°c, légère baisse car tx: 12.3°c . vent faible du NE. bonne après-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 17 février 2011 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, C'est la première journée véritablement ensoleillée ici, 15.4°C actuellement, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 17 février 2011 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 17 février 2011 Bonsoir, Belle journée qui se termine avec une Tx de 14,2°C. Un peu moins de 13°C actu. PS : Merci Aldéraban. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Oui il a le temps de s'en passer des choses en 2 semaines sur nos chères Pyrénées. Sinon chez moi magnifique journée juste Printanière, car le vent du Nord restait frais tout de même. tn: -0.6°c , tx: 12.3°c . ce soir ciel totalement dégagé du coup sa chute: 6°c. Sa va geler demain matin. vent très faible. bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 17 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Pas grand-chose de plus à dire qui n'ait été déjà dit ; sinon qu'il y a eu plus de ciel bleu cet après-midi que ce matin. Actu 7°2. Curieusement je n'ai que 11°7 en maxi (j'aurais pensé à plus), mini 3°2, pression 1004hpa, hr 80%. Premières violettes dans la pelouse et faux boutons d'or. Bonsoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 17 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 17 février 2011 Pas grand-chose de plus à dire qui n'ait été déjà dit ; sinon qu'il y a eu plus de ciel bleu cet après-midi que ce matin. Actu 7°2. Curieusement je n'ai que 11°7 en maxi (j'aurais pensé à plus), mini 3°2, pression 1004hpa, hr 80%. Premières violettes dans la pelouse et faux boutons d'or. Bonsoir. Pour ma part, premier narcisse en fleurs, les jacinthes n'en sont plus très loin désormais.bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, épais brouillard et 2°9 ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, bon anniversaire Troospeanet avec retard, broum broum.. je manque de temps pour faire mon tour tous les jours jusqu'au 15 mars... Bref, ciel tout bleu ce matin, belle gelée blanche, avec la crainte que le brouillard atteigne les hauteurs en s'élevant en cours de matinée. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, épaix brouillard ici aussi visibilité de 50m ou 100m maxi, il fait 2°c, tn: 0.2°c. vent faible du SSE. bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 18 février 2011 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 18 février 2011 Gros brouillard ce matin avec une visibilité vraiment réduite. 0.1° ce matin. Je pense que l'on va se coltiner ce temps poisseux toute la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 18 février 2011 Loudun (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Pareil ici encore à cette heure, et pas très chaud avec tout ça, 5°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 18 février 2011 Partager Posté(e) 18 février 2011 Bonjour pas de brouillard mais un ciel bien nuageux i temperature douce on depasse les 11°C vent faible de So Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 18 février 2011 Cernay (86) Partager Posté(e) 18 février 2011 Retour du soleil enfin! sa fait plaisir, 7.5°c vent faible du SSE, bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés