Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Journée bien mitigé avec un peu de brouillard, puis au fur et à mesure de la journée le ciel a fini par totalement se couvrir.

Pluie faible actu avec une faible zone précipitante qui remonte de la vendée.

Tempé dans les normales pour cette journée.

Joyeux anniversaire à Troospeanet et bonne soirée wink.gif

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bon anniversaire au p'tit branleur du 85 et bienvenue dans le monde des adultes. Je vais enfin pouvoir suivre tes posts avec une grande attention. C'est vrai quoi, t'étais trop gamin pour être sérieux avant. default_crying.gif

Nonnnn j'déconne vieille brioche! default_thumbup.gif

Bon sinon on va être bref mais aller à l'essentiel : cet hiver est une véritable calamité. Seul décembre sauve légèrement la mise mais Dame nature s'est bien foutue de notre tronche depuis le passage à la nouvelle année. Pauvre cruche va. default_mad.gifdefault_sick.gif

Un peu de pluie, beaucoup de grisaille, un peu de soleil, pas de vent, pas de neige, rien...

Seul vendredi dernier fut acceptable et appréciable.

Y'a pas à dire avoir son anniversaire en juillet c'est le pied. Il peut ne rien s'y passer mais au moins on peut être dehors à faire la teuf! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée.

Bon anniversaire à Troospeanet et James. default_sorcerer.gif

Quant à la météo, ennuyeuse beaucoup le pense.

Ah si, une petite gelée ce matin. Yioupi? QUEL HIVER.

Autrement, journée avec un ciel variable.

Actuellement, 7,1°.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avoue Dudule, ce forum devrait être interdit au moins de 18 ! Je me fais peur moi même en lisant mes premiers messages default_laugh.png

Mais toi aussi tu as eu ta période. Je pense même que ça a du être pire que moi vue ton état actuel default_shuriken.gif

default_cat.gif

Bref, 7,3°C actu, le ciel devrait bientôt se dégager si ce n'est déjà fait.

Posté(e)
Le Voide (49-Maine et Loire), à 35 km au sud d'Angers et à 135 mètres d'altitude.

Une perturbation pluvieuse a traversé nôtre localité entre 20H00 et 22H30 et apportant 1 mm de pluie. default_sleeping.gif

Cette zone de pluie circulant du sud vers le nord, se situe actuellement au nord d'une ligne Nantes- Saumur.

Ciel couvert actuellement par ici, où l'épisode pluvieux est terminé pour aujourd'hui.

Bon anniversaire à Troospeanet! default_flowers.gif

bonsoir, temps désespérant à saint nazaire, pluie une partie de la journée, 7°C, vivement que le printemps arrive, vu l'hiver qu'on a ! !

espère au moins voir de la neige dans les Pyrénées dans 2 semaines thumbdown.gif

Bonjour, une très belle journée en vue, avec des températures qui vont être encore printanière, des journées comme je les aime.

Petite gelée blanche ce matin, rien de bien méchant: -0.6°c

.

1.5°c actu. ciel voilé sans plus. vent faible et variable.

bonne journée. default_thumbup1.gif aujourd'hui je part en balade pour me changer les idées.

Bonjour,

en effet une petite gelée blanche dans les champs pour commencer la journée, avec un ciel strié de cirrus et autres joyeusetés nuageuses agréables à voir. Actu.

Pour l'instant la moyenne du mois s'élève à 7°58 contre 2°45 en février 2010 ; la moyenne des maxi est à 10°9 contre 4°7 en février 2010.

170211.jpg?psid=1

Première journée de cette année 2011 à effet brise de mer sur La Rochelle à 10km/h pour une température qui vient de passé de 11°c à 10°c. phénomène locale que j'adore observer sur les STATIC des alentours, Angliers, Saint Médard d'Aunis...

ce phénomène à lieu en général en été. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

10°c ici, vent faible de l'Est. ciel voilé sous le soleil. default_flowers.gif

Je part direction la forêt de Scévolle vers Monts sur Guesnes. Cisco si tout fois tu souhaitai m'accompagner fait moi signe, j'y retournerai régulièrement. 11°c. joli ciel bleu avec voile de cirrus.

Le ciel n'a pas beaucoup changé depuis ce matin, toujours des cirrus ; et à nouveau, la barre des 10 est franchie avec 10°5.

Hs : désolé Poitevin, peux pas, ce tantôt j'ai boulot. Là où je serais, j'aurais tout loisir à observer le ciel.

Bon après-midi.

Le ciel n'a pas beaucoup changé depuis ce matin, toujours des cirrus ; et à nouveau, la barre des 10 est franchie avec 10°5.

Hs : désolé Poitevin, peux pas, ce tantôt j'ai boulot. Là où je serais, j'aurais tout loisir à observer le ciel.

Bon après-midi.

Finalement j'ai fait demi-tour, trop de fatigue accumulée difficile de faire la route après les obsèques d'hier.Je vais passé l'après-midi repos au jardin.

il fait beau le ciel se vole d'avantage 11°c, légère baisse car tx: 12.3°c

.

vent faible du NE.

bonne après-midi. default_flowers.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Belle journée qui se termine avec une Tx de 14,2°C. Un peu moins de 13°C actu.

PS : Merci Aldéraban.

Oui il a le temps de s'en passer des choses en 2 semaines sur nos chères Pyrénées.

Sinon chez moi magnifique journée juste Printanière, car le vent du Nord restait frais tout de même.

tn: -0.6°c

, tx: 12.3°c

.

ce soir ciel totalement dégagé du coup sa chute: 6°c. Sa va geler demain matin.

vent très faible. bonne soirée. default_flowers.gif

Pas grand-chose de plus à dire qui n'ait été déjà dit ; sinon qu'il y a eu plus de ciel bleu cet après-midi que ce matin. Actu 7°2.

Curieusement je n'ai que 11°7 en maxi (j'aurais pensé à plus), mini 3°2, pression 1004hpa, hr 80%.

Premières violettes dans la pelouse et faux boutons d'or.

Bonsoir.

Pas grand-chose de plus à dire qui n'ait été déjà dit ; sinon qu'il y a eu plus de ciel bleu cet après-midi que ce matin. Actu 7°2.

Curieusement je n'ai que 11°7 en maxi (j'aurais pensé à plus), mini 3°2, pression 1004hpa, hr 80%.

Premières violettes dans la pelouse et faux boutons d'or.

Bonsoir.

Pour ma part, premier narcisse en fleurs, les jacinthes n'en sont plus très loin désormais.bonne soirée. default_flowers.gif

Bonjour,

bon anniversaire Troospeanet avec retard, broum broum.. je manque de temps pour faire mon tour tous les jours jusqu'au 15 mars...innocent.gif Bref, ciel tout bleu ce matin, belle gelée blanche, avec la crainte que le brouillard atteigne les hauteurs en s'élevant en cours de matinée.

bonne journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...