Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Le gros momo, le tas, gros lard, patator, le pustule.. tous ces mots pour désigner l'AF qui refleurissent en ce moment sur le forum me font vraiment bien marrer thumbup.gif

Moi, je l'appelle "la belle-mère":

- quand elle nous rend visite, mais simplement de passage, ça va, on l'accepte sans sourciller, du moment qu'on sait qu'elle repartira assez vite;

- quand elle s'installe sin die, qu'elle pose ses valises et envahi l'espace, et qu'on sait pas quand ça va finir (ou alors dans trop longtemps), là ça devient très vite insupportable.

C'est exactement pareil avec l'AF! Héhé! D'ailleurs, je m'amuse à remplacer le mot "AF" par "belle-mère" systématiquement quand je lis le topic LT, ça n'en rend la lecture que plus distrayante.

Exemples juste pour hier:

- "C'est tès mal barré cette situation, l'AF la belle-mère gagne encore quelques jours"

- "Quelqu'un a -t-il des recors de longévités d'un AF une belle-mère?

- "Il faut se méfier du AF de la belle-doche"

- "Ben là, le AF la belle-doche, on sait quand ça commence, on ne sait pas quand ça se termine"

laugh.pnglaugh.png

PS: je précise que je n'ai aucun problème avec ma belle-mère tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

[align=center]Mon vœux pour le Père Noël : que la bombinette remplace la belle-mère ! [/align]

C'est toujours un régal de lire le topic de prévi' ! En particulier ces derniers jours, quand les membres d'IC m'ont appris que les cieux m'ont peut-être entendu alors que je maugréais à l'idée de fêter encore Noël...

Et qu'est-ce que j'apprends maintenant ?? La venue potentielle d'une bombinette, ce jour-là, à la place du vieux barbu ?! wub.png Papa noël commencerait-il à fatiguer ou bien serait-il lui aussi gagné par le souci de parité au sein du couple ? En tous les cas, il semble envoyer Mère Noël au charbon cette année...

Haaaa... et moi qui ai toujours rêvé qu'une bombinette vienne toquer à ma porte, sans même lever le petit doigt (oui, oui j'ai bien dit le petit doigt...). Hummm la sève de mon sapin, paré de ses plus belles boules, commence déjà à monter. Mon souhait semble enfin se réaliser ! En tous les cas Papa Noël, j'espère que ça ne sera pas une petite maigrichonne, je les préfère bien en forme moi, quand il y a du monde au balcon Noël est au balcon. Pour autant, s'il te plaît, fais qu'elle ne descende pas trop au sud-ouest au risque d'être un peu trop gironde à mon goût... même si, on est d'accord là-dessus, ça sera toujours mieux que la sempiternelle bûche, et bien mieux qu'une Parisienne !

De quoi ? 910 hPa tu dis ? m'enfin Papa N.... j'en sais foutrement rien ce que ça représente ça, je me suis arrêté de compter à 95 D moi !

D'avance merci Papa Noël !

Ben santa.gif

P.s.: je demande pardon à toutes les ICiennes, et en particulier aux Parisiennes wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je cherchais des infos sur l'épisode de neige dans le Nord-Est des Etats-Unis, et je suis tombé sur un ancien bulletin météo de la "snowpocalypse" de février 2010 :

Pourquoi ils ne sont pas aussi vivants nos bulletins météo à nous et qu'ils nous les présentent des fois avec le même sérieux que s'ils commentaient un enterrement ? crying.gif

Moi, je trouve que cela rendrait super bien un Philippe Verdier ou un Louis Bodin en plein freestyle de ce genre la prochaine fois qu'il devrait neiger à Paris !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Quiproquo ...

post-20184-0-53772500-1389549741_thumb.jpg

Je regarde trés peu la télé, mais en voyant ça je me dis : Yes ! un reportage sur les orages ! ...

Capture.JPG.a687f39aa98f85659bb8cf5cf599

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais il m'est arrivé exactement le même genre de mésaventure aujourd'hui. Etant aussi passionné de vulcanologie, j'ai vu que Arte diffusait cet aprem' un reportage intitulé "1913, danse sur un volcan". Connaissant la chaîne je me suis dit "chouette un reportage probablement de qualité le thème des volcans".

Youpi, je suis tombé sur la biographie de Coco Chanel pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin ils ont enfin remplacé l'équipe de modélisation..sorcerer.gif ils ont virés Jack75 et Sky blue pour la remplacer par Piloutop et orage juice, le resultat est immédiat tongue.png courage les gars les hivernophiles comptent sur vous thumbup1.gif

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc marrant que j'ai trouvé avec les bulletins météo français, c'est ça:

Excellent, j'ai adoré le "3°C à Grenoble faut quand même pas d******r, il faisait -1°C ce matin" default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Le seul truc marrant que j'ai trouvé avec les bulletins météo français, c'est ça:

Ils boivent pas que du petit lait,shaun.gif quelques lapsus dans le désordre :

Le maximum pour Nice et Bastia avec Sex degrés sorcerer.gif

Les cotes de la moche, les cotes d'armoire etc...

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Le seul truc marrant que j'ai trouvé avec les bulletins météo français, c'est ça:

biggrin.pngbiggrin.pngbiggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Une petite histoire, à prendre au 5ème degré, bien évidemment :

"Dieu créa l'âne et lui dit :

- Tu seras un âne, travaillant sans cesse, portant de lourds chargements sur ton dos. Tu mangeras de l'herbe et tu manqueras d'intelligence. Tu vivras 30 ans.

L'âne répondit :

- Vivre 30 ans comme cela, c'est trop long ! S'il-te-plait, donne-moi 20 ans à vivre.

Et il en fut ainsi. Ensuite, Dieu créa le chien et lui dit :

- Tu seras un chien, tu surveilleras ton maître et ce qui lui appartient, et tu seras son meilleur compagnon.Tu mangeras les déchets de sa table et tu vivras 25 ans.

Et le chien répondit:

- Vivre 25 ans comme un chien, c'est trop long ! S'il-te-plait, donne-moi seulement 15 ans à vivre.

Et il en fut ainsi. Dieu créa ensuite le singe et lui dit :

- Tu seras un singe, tu sauteras d'arbre en arbre en faisant l'idiot.. Tu seras comique et tu vivras pendant 20 ans.

Et le singe répondit :

- Faire l'idiot pendant 20 ans, c'est trop long ! Pas plus de 10 ans s'il-te-plait.

Et il en fut ainsi. Finalement, Dieu créa l'homme et lui dit :

- Tu te serviras de ton intelligence pour être le maître sur terre, tu domineras la terre et les espèces qui y vivent et tu vivras 30 ans. L'homme répondit :

- Seulement 30 ans??? C'est beaucoup trop peu pour en profiter!!! S'il-te-plait, donne-moi les 10 ans que l'âne a refusé, les 15 ans du chien et les 10 ans du singe.

Et il en fut ainsi. C'est pourquoi aujourd'hui, l'homme vit 30 ans comme un homme, dominateur et heureux.

Puis, il se marie et vit 10 ans comme un âne, travaillant dur et portant de lourdes charges sur ses épaules.

Puis viennent les enfants, et l'homme passe 15 ans comme un chien, surveillant la maison et ses habitants et recevant ce que les autres n'ont pas voulu.

Enfin, la vieillesse arrive et il vit encore 10 ans comme un singe, faisant le clown pour amuser ses petits-enfants. Ainsi, l'avait-il demandé."

Et je ne vous raconte pas si en plus l'Homme est hivernophile ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

On vous avez bien dit qu'il faut faire attention au méthane et pas seulement pour sa contribution au RC :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/28/1805006-les-vaches-petent-trop-fort-l-etable-explose.html

La réputation de sérieux et de discipline germanique va en prendre un coup! pas fichus de ranger des vaches correctement, que dirait Bismarck!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voici le bilan du mois de janvier 2014 à Paris Montsouris :

Tnm : -19.9°C (normale : -20.6°C)

Txm : -8.8°C ( normale : -8.4°C)

Tmm : -14.4°C (valeur arithmétique), -14.0°C (valeur réelle, calculée par la VP2) => Anomalie : +0.1°C

!

Tnn : -37.1°C

Tnx : -0.4°C

Txn : -25.3°C

Txx : 4.5°C

Nombre de jours de gel : 31

Tn < -20°C : 16 jours

Tn < -30°C : 9 jours

Nombre de jours sans dégel : 25

Tx < -10°C : 15 jours

Tx < -20°C : 4 jours (+ 1 Tx de -19.8°C)

Pluie : beaucoup trop ! laugh.png

Neige : 85 cm

Neige au sol : début du mois 75-80 cm, mi-janvier 55 cm, fin janvier 1m00.

Bref, effectivement, 3 périodes distinctes se sont succédé au cours de ce mois au final tout juste dans les normes, très, très légèrement moins froid que la normale.

Du 1er au 05 janvier : période sèche et glaciale, avec des valeurs assez proches des records de froid.

Du 06 au 19 janvier : période très douce et surtout 3 épisodes de pluie importante (événement probablement jamais vu !)

Du 20 au 30 janvier : à nouveau bien froid, mais pas autant qu'au début du mois.

Pour l'instant, cet hiver ce comporte très bien, puisque depuis la mi-novembre, nous sommes globalement sous les normales d'environ 1/2 écart-type, et que l'enneigement est correct.

L 'Allemand Dominik Jung et l' Américain Joe Bastardi ne se sont pas trompés dans leur prévisions.

Chapeau bas….

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Bon, voici le bilan du mois de janvier 2014 à Paris Montsouris :

Tnm : -19.9°C (normale : -20.6°C)

Txm : -8.8°C ( normale : -8.4°C)

Tmm : -14.4°C (valeur arithmétique), -14.0°C (valeur réelle, calculée par la VP2) => Anomalie : +0.1°C !

Tnn : -37.1°C

Tnx : -0.4°C

Txn : -25.3°C

Txx : 4.5°C

Nombre de jours de gel : 31

Tn < -20°C : 16 jours

Tn < -30°C : 9 jours

Nombre de jours sans dégel : 25

Tx < -10°C : 15 jours

Tx < -20°C : 4 jours (+ 1 Tx de -19.8°C)

Pluie : beaucoup trop ! laugh.png

Neige : 85 cm

Neige au sol : début du mois 75-80 cm, mi-janvier 55 cm, fin janvier 1m00.

Bref, effectivement, 3 périodes distinctes se sont succédé au cours de ce mois au final tout juste dans les normes, très, très légèrement moins froid que la normale.

Du 1er au 05 janvier : période sèche et glaciale, avec des valeurs assez proches des records de froid.

Du 06 au 19 janvier : période très douce et surtout 3 épisodes de pluie importante (événement probablement jamais vu !)

Du 20 au 30 janvier : à nouveau bien froid, mais pas autant qu'au début du mois.

Pour l'instant, cet hiver ce comporte très bien, puisque depuis la mi-novembre, nous sommes globalement sous les normales d'environ 1/2 écart-type, et que l'enneigement est correct.

L 'Allemand Dominik Jung et l' Américain Joe Bastardi ne se sont pas trompés dans leur prévisions.

Chapeau bas….

C'est fait fini la dérive nord Atlantique ! est morte la. "le pentagone avait prévenu"

Phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notice : pour ce genre de film, prière d'éteindre vos neurones avant d'allumer la télé. 191769.gif

J'ai rarement vu pire... de la mousse pour remplacer la neige suivant les plans... des vidéos authentiques de blizzard et même celle d'une supercellule en contre-jour en début de film... des animations dignes des années 1990 et encore... des scènes passant du jour à la nuit et au jour en quelques secondes... des stratus donnant des éclairs mêlés de quelques vidéos d'ondes de kelvin... le tout, à cause d'un glacier se dirigeant vers une grande ville à toute allure produisant un effet direct sur la météo tel que la survenue de la neige... laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

J'oublié, les dialogues et doublures ressemblent à un mélange de plus belle la vie et de derrick réunies... comment des cinéastes peuvent-ils en arriver là?! sick.gif

Quelques répliques énormes :

- Il fait noir comme dans un four!

- Oh il y a les clefs sur le contact (une demi-heure après avoir cherché un moyen de démarrer...)

- Le glacier détraque le temps et produit de la neige partout!

- J'vais pisser pendant que tu siphonnes le réservoir... bah ça arrache la g****e ce truc-là (le gazole).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intempéries : un sèche-cheveux géant pour sécher la BretagneBrest – Après la série de tempêtes de ces derniers mois, il apparaît que la Bretagne ne devrait vraisemblablement être totalement sèche que vers 2016...

biggrin.png

http://www.legorafi.fr/2014/02/12/intemperie-un-seche-cheveux-geant-pour-secher-la-bretagne/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...