Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

C'est truffé de fautes d'orthographe,ça pique un peu les yeuxcrying.gif

C'est aussi que sa formule privilège 2 ans coûte plus cher par mois que mon assurance tout risques pour ma fiat punto laugh.pnglaugh.pnglaugh.png...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Tenez donc, le terme utilisé à tord de "mini tornade" refait parler de lui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2969599/une-mini-tornade-fait-un-mort-et-quatre-blesses-dans-un-camping.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui absoluement honteux! J'ai envie limite de dire que c'est un dérapage médiatique... angry.png

Ils devraient avoir honte, c'est comme dire qu'il y a eut un petit accident sur la route avec tous ces occupants morts quoi voilà la comparaison, on comprend à quel point le fait de rassurer la population entre guihemet passe avant beaucoup de chose .....

ça fait rire 10s en voyant ça au début oui default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Salut wink.png

Oui absoluement honteux! J'ai envie limite de dire que c'est un dérapage médiatique... angry.png

Ils devraient avoir honte, c'est comme dire qu'il y a eut un petit accident sur la route avec tous ces occupants morts quoi voilà la comparaison, on comprend à quel point le fait de rassurer la population entre guihemet passe avant beaucoup de chose .....

ça fait rire 10s en voyant ça au début oui wink.png

Je ne savais pas dans quel topic le publié en fait ^^

Oui c'est comme si on disait y'a eu une mini fusillade, ou un mini accident, un mini meurte enfin voilà...

Et ce terme est souvent utilisé en + !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune garçon vient d'être reçu au permis de conduire.

Il va trouver son père, pour lui demander l'autorisation d'utiliser la voiture familiale.

- Passe ton Bac, étudie ta Bible, fais-toi couper les cheveux, et tu auras la voiture, répond le père.

Le jeune homme obtient son Bac, étudie sa Bible puis revient à la charge :

- Bien ! dit le père. Il ne te reste plus qu'à te faire couper les cheveux !

- Mais, répond le jeune, dans la Bible, Samson, Moïse et même Jésus avaient tous les cheveux longs !

- Oui! Et ils se déplaçaient toujours à pied !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire l'avant dernier paragraphe SVP

http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/17/1129838-les-communes-les-plus-foudroyees.html

« Ce soir là, la foudre m'a frôlée »

À Gratentour, mardi soir, Isabelle a cru voir sa dernière heure arriver lors de l'alerte orange. Quelques-uns de ses voisins aussi. Quand elle rentre, vers 20h30, elle a tout juste le temps d'ouvrir les fenêtres de sa maison que l'orage éclate. « Ça tapait très fort. Soudain, j'ai vu l'éclair partir du boîtier du téléphone et sortir par la fenêtre que je venais à peine d'ouvrir », raconte cette mère de famille. Elle poursuit : « La foudre m'a frôlée, elle m'est passée tout près ! ». Ce n'est que le lendemain, après une nuit passée à trembler qu'elle constate qu'elle n'est pas la seule à avoir été frappée. « Ma voisine a, elle aussi, été frôlée par la foudre. Mais, avec ses installations électriques, elle a eu beaucoup de dégâts », souligne Isabelle qui, elle, avait pensé à tout débrancher le matin avant l'alerte. Un peu plus loin, c'est le même scénario. Un homme a été frôlé par l'éclair. Isabelle assure : « On se serre les coudes dès que l'occasion se présente ». Là, elle s'est largement présentée.

C'est tout bidon non?

Ca craint pour un journal dont on pourrait à la base avoir confiance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[align=center]10505551_4473876462004_6061903791110850537_n.jpg[/align]

Il est énorme ce dessin thumbup.gif !! qui c'est qui là fait ? un passionné qui en a marre surement whistling.giflaugh.png c'est bien fait, j'aurais fait un journaliste à la place.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est énorme ce dessin thumbup.gif ! qui c'est qui là fait ? un passionné qui en a marre surement whistling.giflaugh.png c'est bien fait, j'aurais fait un journaliste à la place.

C'est un mème que n'importe qui peut générer.

Know Your Meme : http://knowyourmeme.com/memes/my-parents-are-dead-batman-slapping-robin

CBR : http://goodcomics.comicbookresources.com/2009/01/01/batman-slaps-robin-the-origin-of-the-panel/

Quitte à choisir une image source, on aurait pu en prendre une jolie :

1mPB0y.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Il est énorme ce dessin thumbup.gif ! qui c'est qui là fait ? un passionné qui en a marre surement whistling.giflaugh.png c'est bien fait, j'aurais fait un journaliste à la place.

Pareil !! thumbup1.gif ouais y'an a marre des journalistes qui comprennent rien avec leur mini-tornade! angry.pngsneaky2.gifexcl.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, Cotissois va encore dire qu'on dénigre la Bretagne les Bretagnes, que le tourisme (économie) va en pâtir.

Mais ce n'est quand même pas notre faute si notre président est allé là-bas. Ou devrais-je dire là-haut... bas c'est négatif, non ?

On a déjà changé Côtes-du-Nord en Côtes-d'Armor pour cela, Finistère aussi c'est dévalorisant : la fin ce n'est guère réjouissant. C'est la Commenceterre de l'Ancien Monde millénaire. Et de même Morbihan en Vibras !

Par contre l'île de Sein c'est sexy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Picardie, à la limite, ce serait normal. On aurait pu penser que c'est un avion à plein phares mais là, c'est dans le Rhône... pinch.gif (à moins que ce soit le Nord du Rhône) biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Si c'était dans le Nord-Pas-de-Calais ou en Picardie, à la limite, ce serait normal. On aurait pu penser que c'est un avion à plein phares mais là, c'est dans le Rhône... pinch.gif (à moins que ce soit le Nord du Rhône) biggrin.png

J'ai pô compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

J'veux bien croire qu'on a eu un été pourri, mais de là à oublier à quoi ressemble le soleil... quand même, ils sont con ou bien ils sont con ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...