Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Ou, un bon flux de NO est prévu, plâtrage assuré en montagne.tongue.png

Le mot préféré de Pablo est le verbe onduler: ça ondule, ondulant, ondulations.....

Utilisé à toutes les sauces et dans tous ses commentaires.tongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas grand chose à voir avec la météo je vous l'accorde et il me semble que c'est encore dans le topic de l'humour que ça a sa meilleure place, et à la limite ça pourrait servir à ceux qui doivent se rendre aux États Unis et qui s'illusionnent encore que les services de sécurité notamment dans les aéroports américains ont le sens de l'humour, et qu'il ne faut surtout pas jouer le malin avec eux :

http://m.lavenir.net/cnt/DMF20141202_00567448

Et en plus c'est un chirurgien qui a voulu faire la blague !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Publicité pour une société privée de météorologie en Nouvelle Zélande :

[align=center]metservice.png[/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

C'est fou ce qu'on peut faire avec peu de moyens biggrin.png

La version de présentation vidéo du concept :

[align=center]

[/align]

[align=center] [/align]

[align=center] [/align]

Cette société s'était déjà distinguée il y a quelque temps avec un panneau publicitaire qui projetait de l'eau sur les passants avec comme devise "avec nous même les jours de pluie peuvent être magiques", mais sur ce coup ils avaient fait un flop.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Ah mais ça, on a le droit de le dire, cher ami. wink.png Pourtant, me semble que cela va à l'encontre de l'idéologie du moment, à savoir que nous serions tous pareils... whistling.gif

Je te concède volontiers qu'il n'y a pas besoin d'être un affreux réactionnaire pour estimer que le titre (accrocheur) de l'article verse allègrement dans le "politiquement correct". D'ailleurs de nombreuses réactions d'abonnés (souvent instructives) vont dans ce sens. Et on peut difficilement soupçonner les lecteurs du Monde d'être globalement orientés vers la dextre.

A dire vrai, je m'étais plutôt focalisé sur les anecdotes contenues dans l'article. Je les trouve, disons, distrayantes flowers.gif

G.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment de la météo encore que ce soit de saison, mais je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager.

https://www.youtube.com/watch?v=Pj2ceEcpbgg#t=37

N'est plus disponible.

Un autre similaire:

https://www.youtube.com/results?search_query=chat+sapin

J'ai eu le cas avec une belle bagarre entre 2 de ces bestioles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année, happy new year, feliz año nuevo ! Oui en espagnol, año avec une vague sur le n, très important, sinon ça veut dire anus content blushing.gif . Je sais que certains ont la gastro, mais quand même ça la fout mal, faut faire très attention, ce que je fais pour souhaiter à la famille, vu que je n'ai pas la touche ñ sur le clavier du téléphone ou de la tablette j'écris, feliz anyo nuevo. Alors c'est ce que je vous souhaite, on est bien d'accord happy.pngflowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Pendant une promenade à Besançon (centre-ville) lundi dernier...

62916820141229143117.jpg

Bon, en réalité, il faisait -4,5°C à 14h et la neige était sur le point de redonner un bon coup de blanc au centre-ville wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée glaciale je confirme. Barry le cache mais le record d'Europe est tombé. Et encore on.est en ville ! L'air était presque liquide !! ^^ gelé même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Journée glaciale je confirme. Barry le cache mais le record d'Europe est tombé. Et encore on.est en ville ! L'air était presque liquide ! ^^ gelé même ^^

Après quelques recherches je confirme qu'il s'agit d'un nouveau record d'Europe, puisque l'ancien était de -58,1°C en Russie (à l'Ouest de l'Oural bien évidemment).

Les spéculations sont désormais lancées sur des pointes à moins de -60°C dans les campagnes environnantes.

Article de BFM TV tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...