Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'en connais au moins deux qui se reconnaitront, le premier dont le pseudo se termine par "Blue" et le deuxième par "49" wink.png :

http://www.dessinateur.biz/blog/2015/06/04/thermolactyl/#sthash.dmIoFGh3.HrDkWN00.dpbs

Je ne vois pas de qui tu veux parler : ce dessin représente un fou dehors quand il y a un soleil manifestement au delà de 20°; je suis autrement parano raisonnablehappy.png . (Pas près de sortir aujourd'hui moi...direction St Malo pour aération générale samedi!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

  • 3 weeks later...

j'ai fais mumuse avec les données des temp. hivernales du Saentis à coup de droites d'ajustement , chacun choisira la période et donc le graphique qui colle à ses "convictions" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://skipass.fr/p/imagebank/1/5/1/151925.JPG

http://skipass.fr/p/imagebank/1/5/1/151924.JPG

http://www.skipass.com/forums/enmontagne/meteo/sujet-129850-350.html#3167094

post du 22 juin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Cette histoire n'est risible que parce qu'elle est vraie : devinez quels travaux ont lieu dans mon pavillon à Beaucouzé du 29 juin au fatidique 1er juillet? L'installation par le chauffagiste de ma nouvelle chaudière avec purge des radiateurs. Comme ça le 2 juillet je pourrai faire face à la météo du jourrolleyes.gifpinch.gif (encore que je me serai taillé à Fécamp dans l'intervalle officiellement pour laisser le chauffagiste bosser191769.gif ). Au passage ledit chauffagiste que j'ai informé de la teneur météo de sa semaine me dit qu'il n'a encore eu aucune demande de vérification de clims et qu'il se prépare à dire non à bien des retardataires affolés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces temps de prévisions météo chaudes voire caniculaires dans plusieurs régions de la France, on parle souvent de la "pompe à chaleur" servant à drainer l'air chaud d'Afrique en direction de l'Europe. Cela m'a fait penser à une pompe qui fut présente dans une célèbre bande dessinée. Voyez par vous-même:

titntin_dupont_1_hyo8.jpg

Par la suite, vers le 05 ou 06 juillet, petite pause dans la chaleur pour les régions de l'ouest. Mais si cela se poursuit dans la durée, voilà ce que cela peut donner pour la "pompe à chaleur" version Tintin:

dupont-m-tier-47e8ebb_yox2.jpg

Cela me fait bien sourire !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ces temps de prévisions météo chaudes voire caniculaires dans plusieurs régions de la France, on parle souvent de la "pompe à chaleur" servant à drainer l'air chaud d'Afrique en direction de l'Europe. Cela m'a fait penser à une pompe qui fut présente dans une célèbre bande dessinée. Voyez par vous-même:

titntin_dupont_1_hyo8.jpg

Par la suite, vers le 05 ou 06 juillet, petite pause dans la chaleur pour les régions de l'ouest. Mais si cela se poursuit dans la durée, voilà ce que cela peut donner pour la "pompe à chaleur" version Tintin:

dupont-m-tier-47e8ebb_yox2.jpg

Cela me fait bien sourire !

Aha 191769.gif , il faudrait demander à Un Faux Graphiste d'en faire un détournement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minute humour : rien ne vaut les commentaires avisés et ô combien éclairants des lecteurs des grands médias nationaux sur la vague de chaleur actuelle ...

- Temps de saison rien de plus, en plein Paris il y a fallut que je me lève cette nuit pour fermer les fenêtres vu la fraicheur... - Bientôt des vignes en Angleterre et en Belgique : chic, alors ! - Découverte: il fait "chaud" l'été. Pas besoin de remonter à 60 ans pour atteindre les 40° même dans le Nord. - c'est le moment d'investir en rente viagère - les pauvres gens ILs se calfeutrent chez eux quant ils fait froid Maintenant il faut se calfeutrer quant il fait chaud c'est plus une vie - Les thermomètres actuels sont truqués par MétéoFrance et ne reflètent pas les vraies températures, cachées par l'AFP. Et nos glaciers alpins ne fondent pas, c'est une propagande honteuse pour faire avaler aux gogos la fable du prétendu réchauffement climatique .... - les prévisions ont encore le temps de changer, puisque ces braves fonctionnaires sont incapables de prévoir à 48h! - Vous vous rendez compte? Il va faire chaud au mois de Juillet. Quel évènement scandaleux! - Je commence à me méfier des prévisions de "Météo-France". En effet, je reçois régulièrement, tous les jours les prévisions météo de "Météo-France", avec les températures minima et maxima relevées dans le monde. Or cela fait bien 3mois que les températures minima donnés comme releveés en Arctique et Antarctique n'auraient pas variées d'un seul degré.... Qu'en penser? - Je préfère être écrasé de chaleur que d'impôts. Mais ça, ça ne fait pas les gros titres... - Ça alors ! Il fait chaud en été ! Décidément, si il fait froid cet hiver, on aura bien raison de croire au dérèglement climatique ! - Un ou deux jours de chaleur fin juin - début juillet. Et ça n'a pas été observé depuis 60 ans ? Ce sera bientôt trop gros pour passer. Et pour la précocité, il faudrait peut-être parler du mois de mai 1976, non ? - On exagère toujours tout, c'est un épisode estival, sans plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- c'est le moment d'investir en rente viagère

Ouh lol, ouh que c'est potache!

- Je préfère être écrasé de chaleur que d'impôts. Mais ça, ça ne fait pas les gros titres...

thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt

Les gens sont tous des haters et des théoriciens du complot maintenant thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le "Les thermomètres actuels sont truqués par MétéoFrance et ne reflètent pas les vraies températures, cachées par l'AFP. Et nos glaciers alpins ne fondent pas, c'est une propagande honteuse pour faire avaler aux gogos la fable du prétendu réchauffement climatique ...."

en parcourant en vitesse le profil du gus ça colle pas trop -> c'est probablement une (jolie) parodie de ce qu'on lit à Dr à G. dans ce genre de pages de commentaires

Edit : c'est quasi sûr , vu que c'est une réponse à un(e) crétin

"AFP et météo france = propagande pour la conférence sur le climat."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

-

- Je préfère être écrasé de chaleur que d'impôts. Mais ça, ça ne fait pas les gros titres...

thumbup1.gif

L'un n'empêche pas l'autre.sick.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Envie de rire? , lisez la suite!

Le cru du bac 2015 est arrivé, quel régal!

La culotte glacière fond et fait dévier les ours polaire.

Les ondes électromagnétiques : les ondes les ultra violées, les micro-ondes, les grandes ondes (comme RTL).

La Russie est un grand pays qui possède d’importantes réserves de pétrole, mais également de barils de vin. C’est important pour attirer de nouveaux investisseurs tels que Gérard Depardieu.

On voit bien le racisme dans le nom que l’on a donné aux pays africains comme le Monte-Negro.

Une lumière monochromatique est une lumière qui n’a qu’un seul chromosome.

L’eau dissée d’Homer est un concept physique écrit dans un livre encore très connu de notre temps.

Le cheval transpirait et faisait de la vapeur quand il tirait les wagons, d’où le cheval-vapeur.

Le président américain a rencontré son monologue français Hollande…

Le régime de Vichy a toujours été très bon pour la santé.

Le triangle est un rectangle avec un côté en moins.

Probablement que Musset voulait que sa pièce soit lue dans un fauteuil et pas joué au théâtre, mais on ne peut pas lui demander parce qu’il est mort.

Si le nombre complexe est un nombre réel, j’en conclu par conséquent qu’une réponse est possible, néanmoins, je ne sais pas laquelle.

L’Amérique du sud ne peut pas lutter avec l’Amérique du Nord, à part le Brésil qui s’en sort grâce au football et à son carnaval.

Les pays pauvres se sont quasiment tous rassemblés en Afrique. Il aurait plutôt dû se rapprocher des États-Unis, comme l’ont fait le Mexique et le Canada.

La calomnie se répand comme une traînée de poulpes.

Voltaire disait « l’art de la citation est l’art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes ». Par conséquent, je n’utiliserai aucune citation.

Pourquoi chercher à se connaître soi-même ? Je dirai que des fois cela peut être dangereux si on découvre que l’on est débile.

Dans ma conclusion, je serai circoncis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re J'en ai zappé:

Au fil des années, la méfiance des européens fait qu’il sont devenus antisceptiques.

Mao Zedong a envoyé un ultime atome à ses opposants.

L’Europe politique, c’est comme l’hiver dans Game Of Thrones : on t’en parle mais on la voit jamais arriver.

Au fil des années, la méfiance des européens fait qu’il sont devenus antisceptiques.

Le personnage du roman de Stendhal en fait, c’est un grand romantique, il est tellement love qu’il peut rester deux heures devant une fenêtre sans bouger.

santa.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Tout le monde sait que l'Italie est le pays des pâtes. Mais, saviez-vous qu'il existait des pâtes en forme de pénis :

Oui oui regardez par vous mêmes :

525796DSCN0592.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vieux dessin (avril 2014) d'Adam ZYGLIS dans The Buffalo News (cliquer sur l'image pour agrandir):

3046.jpg

Plein d'autres sur le climat ou la météo (parfois de http://adamzyglis.buffalonews.com/2014/11/21/lake-affected/]belles coquilles), ici : http://adamzyglis.buffalonews.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un a acheté l'agenda Oberthur pour cette nouvelle année scolaire ? Il vaut son pesant ! Sinon je vous mettrai quelques citations.

Autre blague (pas vu dedans ma ça aurait pu). Quel est le comble de l'insolence à l'école en cours de dessin ?

Dire à son prof, j'ai pas besoin de vous faire un dessin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais déjà il y en a quelques unes sur la météo.

Ne nous plaignons pas de l'hiver : lui seul nous conduit au printemps.

C'est dommage d'appeler "vent du nord" le vent qui va au sud.

Contrairement au jour et à la nuit, l'été et l'hiver ne peuvent pas se rencontrer.

Et sinon pour le topic de suivi : un vrai champion de l'exagération, sur dix affirmations, il en exagère onze (je ne vise personne bien sûr).

Une tornade au Texas peut provoquer l'envol d'un papillon au Brésil.

Un chien et son maître :

- il fait vraiment un temps de moi.

- j'allais le dire.

Et le meilleur pour la fin, une annonce avec la photo d'un flocon de neige dit ceci :

on recherche emploi saisonnier sur station de ski, si vous correspondez à ce profil, appeler le 06 -- --, nombreux postes à pourvoir.

On y pensera au mois de décembre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...