Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L’homme de la maison se lève et demande :
– Qu’est-ce que tu veux?
L’autre répond :
– Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
– Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre….

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit:
– Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
– Ouais, mais en plus il est bourré.
– Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…

Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
– Eh mec je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré répond :
– Là, sur la balançoire !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Énorme changement sur le dernier GFS à seulement 24h d'échéance, le blocage s'effondre complètement, du coup c'est pas la peine de regarder la suite, ce run sera mauvais:
AVN_1_2017022100_1.png

 

 

J'ai pas oser poster sur le topic long terme parce que je sais que ce n'est qu'un run....

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte ce matin avec l'arrivée de cette vague de froid  (c'est depuis mercredi dernier qu'il fait froid ici !) et ce que dise les medias, que je suis un grand rescapé ayant survécu aux hivers 56, 62-63, les 85-86-87 et même février 2012, ne sachant pas  qu'en dessous de -5°C  et avec du vent d'est à nord-est soufflant de 20 à 30km/h, il fallait bien se couvrir ! :o

 

https://www.franceinter.fr/emissions/le-billet-de-sophia-aram/le-billet-de-sophia-aram-26-fevrier-2018

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un fermier qui vit tout seul avec son chien, dans une ferme isolée de la lande irlandaise. Mais le chien est vieux, très vieux, et un beau jour, il meurt. Le fermier est bouleversé. Il s’en va voir le prêtre du village et lui dit :
– Mon père, mon chien est mort. Je n’avais que lui pour me tenir compagnie. C’était un chien foncièrement bon. Pourriez-vous dire une messe pour lui ?

Le curé lui répond :
– Hé non, malheureusement. Il nous est interdit de dire des messes pour les animaux; mais il y a une chapelle protestante au bout de la rue, peut-être qu’avec un don ils accepteraient de faire quelque chose… pour votre animal.

Le fermier répond :
– D’accord. Je vais essayer auprès d’eux. Vous pensez qu’un don de 5000 euros suffirait ?

Et le curé :
– Doux Jésus ! Pourquoi ne pas m’avoir dit que votre chien était catholique ?

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Dans la lignée de Trump....celle-là je ne savais pas où la caser :(  il manque la rubrique "humour c.n" .

"La vague de froid venue de Sibérie qui touche ce dimanche la moitié nord de la France a inspiré à Jean-Marie Le Pen un tweet aux relents climato-sceptiques. "Brrr brrr on se caille les miches! Ceux qui dénoncent le réchauffement climatique sont désespérés...sans le réchauffement climatique on mourrait de froid !", a-t-il tweeté sur son compte personnel, samedi. "

Désespérés, oui, et il y a de quoi !

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2018 à 15:29, bill07 a dit :

Dans la lignée de Trump....celle-là je ne savais pas où la caser :(  il manque la rubrique "humour c.n" .

"La vague de froid venue de Sibérie qui touche ce dimanche la moitié nord de la France a inspiré à Jean-Marie Le Pen un tweet aux relents climato-sceptiques. "Brrr brrr on se caille les miches! Ceux qui dénoncent le réchauffement climatique sont désespérés...sans le réchauffement climatique on mourrait de froid !", a-t-il tweeté sur son compte personnel, samedi. "

Désespérés, oui, et il y a de quoi !

Lol, l'ignorance, le point commun des obsédés de la frontière

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2018 à 15:50, Canada Goose a dit :

Tellement vrai...

 

28468170_10213955086345483_7158031521285

 

Après examen attentif des deux photos du Québec, je penche à 95% pour un fake. Le trou n'a pas évolué en 24 ans (ni les arbres) ? Et même les morceaux de bitume à l'intérieur sont rigoureusement à la même place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, A.M. a dit :

Après examen attentif des deux photos du Québec, je penche à 95% pour un fake. Le trou n'a pas évolué en 24 ans (ni les arbres) ? Et même les morceaux de bitume à l'intérieur sont rigoureusement à la même place.

 

C'est possible, mais l'important est le message qui se trouve derrière, et il est vrai à 100 %.

 

Le Québec, j'y vis depuis presque 10 ans et je suis allé 3 semaines au Japon.

Concernant le Québec, je peux t'assurer que les routes et les infrastructures sont dans un état lamentable (aucune vision à long terme ; que du bricolage et du cache-misère), et que l'on ne me parle pas de l'argument du climat - qui ne tient pas.

Le Japon, c'est un peuple travaillant, avec des infrastructures incroyablement avancées. En 1923, le terrible séisme du Kanto avait détruit la ville de Tokyo. Tout a été reconstruit en quelques années. Puis une bonne partie du pays fut détruite en 1945 ;  quelques années après seulement, tout était reconstruit, une nouvelle fois. Sans l'aide de personne, sans chouinage... Pas comme d'autres. ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, A.M. a dit :

 

Après examen attentif des deux photos du Québec, je penche à 95% pour un fake. Le trou n'a pas évolué en 24 ans (ni les arbres) ? Et même les morceaux de bitume à l'intérieur sont rigoureusement à la même place.

 

C'est en Moldavie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon
il y a 9 minutes, Thundik81 a dit :

C'est en Moldavie ;)

 

Ah d'accord, j'avais vu une troisième version où il s'agissait prétendument de l'Italie ! xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2018 à 14:43, Canada Goose a dit :

 

C'est possible, mais l'important est le message qui se trouve derrière, et il est vrai à 100 %.

 

Le Québec, j'y vis depuis presque 10 ans et je suis allé 3 semaines au Japon.

Concernant le Québec, je peux t'assurer que les routes et les infrastructures sont dans un état lamentable (aucune vision à long terme ; que du bricolage et du cache-misère), et que l'on ne me parle pas de l'argument du climat - qui ne tient pas.

Le Japon, c'est un peuple travaillant, avec des infrastructures incroyablement avancées. En 1923, le terrible séisme du Kanto avait détruit la ville de Tokyo. Tout a été reconstruit en quelques années. Puis une bonne partie du pays fut détruite en 1945 ;  quelques années après seulement, tout était reconstruit, une nouvelle fois. Sans l'aide de personne, sans chouinage... Pas comme d'autres. ;) 

 Rien à ajouter de plus. Cela est bien vrai !

Leur façon de "rafistoler" les routes a vraiment sa place dans un topic d'humour ! xD 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE
Le 03/03/2018 à 20:43, Canada Goose a dit :

 

C'est possible, mais l'important est le message qui se trouve derrière, et il est vrai à 100 %.

 

Concernant le Québec, je peux t'assurer que les routes et les infrastructures sont dans un état lamentable (aucune vision à long terme ; que du bricolage et du cache-misère), et que l'on ne me parle pas de l'argument du climat - qui ne tient pas.

 

 

Viens (venez) en Belgique et notamment en Wallonie. Je ne sais pas si on peut "rivaliser" avec le Québec mais nos routes sont franchement pitoyables à la limite du dangereux pour certaines. D'ailleurs, j'ai déjà vu cette image avec "Belgique" au lieu de Québec. 

Ici, on préfère remettre à neuf des routes qui n'ont rien. Spécialité belge (en plus des travaux inutiles, style une autoroute en construction mais à l'abandon...).

https://www.lavenir.net/extra/a-601 (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres).

 

Le plus con drôle ici c'est qu'on creuse les routes qui viennent tout juste d'être refaites...du coup ça fait des bosses, des nids de poules et paf, ça fait des .....

Bref on peut être ridicule quand on le veut mais bon, chuut faut pas le dire :D 

 

Bon après, je ne sais pas laquelle de nos deux régions (Wallonie vs Québec - enfin, la province de Québec) est la plus à plaindre mais j'ai l'impression que le Québec dépasse un peu la Wallonie à ce niveau 9_9

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, WEPION5100 a dit :

Bon après, je ne sais pas laquelle de nos deux régions (Wallonie vs Québec - enfin, la province de Québec) est la plus à plaindre mais j'ai l'impression que le Québec dépasse un peu la Wallonie à ce niveau 9_9

 

Je connais un tout petit peu la Belgique (Bruxelles et Mons) et je n'y ai jamais vu des routes comme ici. N'importe où en Europe d'ailleurs...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wahagnies / Lille Métropole

Effectivement, une route dans cet état c'est assez hallucinant !

 

Mais c'est vrai que pour habiter à coté de la Belgique, les wallons sont doués pour les routes en piteux état aussi ! ^^. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Julien764 a dit :

Je te rassure c'est pas pire en France mais le réseaux secondaire est de moins en moins entretenu. 

 

Il y a beaucoup, beaucoup de chemin à faire avant d'avoir des routes aussi pourries... En France, globalement, les routes sont impeccables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 8 heures, Julien764 a dit :

Je te rassure c'est pas pire en France mais le réseaux secondaire est de moins en moins entretenu. 

Il n'y a pas que le réseau secondaire, il suffit de prendre l'A86 en RP en ce moment, par exemple vers Chatenay-Malabry, il y a des trous dangereux, mais on laisse, c'est tellement plus facile de faire de la recette par les radars que de la dépense par les réparations des trous et nids de poule.>:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant la répétition du mariage le futur marié prend le curé à part et lui dit :
« Écoutez Monsieur le curé, voici un billet de 500 Euros. En échange, je voudrais que vous modifiez un peu le schéma classique de la cérémonie… En particulier, je voudrais que lorsque vous vous adresserez à moi, vous laissiez tomber la partie où je dois promettre « d’aimer, honorer et respecter mon épouse, renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais ».

Le curé prend le billet sans mot dire et le futur marié s’en va satisfait et confiant.

Le jour du mariage le moment fatidique de la promesse approche. Le curé se tourne vers le marié et lui dit en le regardant
droit dans les yeux :
« Promets-tu de te prosterner devant elle, d’obéir à chacun de ses ordres, de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle que jamais au grand jamais tu ne regarderas une autre femme ? »

Le jeune gars ravale sa salive, rougit, regarde autour de lui avec angoisse et répond d’une voix à peine perceptible : « Oui je le veux »

A la fin de la cérémonie, le marié s’approche du curé et lui murmure :

« Dites donc nous avions conclu un marché non ? »

Alors le curé lui glisse discrètement son billet de 500 Euros dans la poche et lui répond à l’oreille :
« Elle m’a fait une meilleure offre ! »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

xD

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...