Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

La France vue par les marseillais, mais c'est tellement ça, c'est loin d'etre un cliché.xD

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m

Et voici la carte de France vue par les Bretons 😁

 

 

IMG_2970.JPG

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "moins bien que chez nous", j'y ai eu droit aussi en Corse sur un bateau en visitant les gorges de Bonifacio par un touriste arborant sur son  tee-shirt  une belle carte de Bretagne dans le dos :D

 

En tant que normand , c'est bien vu aussi le coup du Mont-Saint-Michel :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m
il y a 32 minutes, bernardt60 a dit :

En tant que normand , c'est bien vu aussi le coup du Mont-Saint-Michel :D

 

Tu m'étonnes...^_^ vous avez au moins un point en commun avec les bretons, vos amis parisiens et du nord...:D

 

carte-de-france-vue-par-les-normands.jpg

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cédric du Lot a dit :

 

Tu m'étonnes...^_^ vous avez au moins un point en commun avec les bretons, vos amis parisiens et du nord...:D

carte-de-france-vue-par-les-normands.jpg

 

Je n’attendais que ça en fait : que quelqu'un affiche la France vu par les Normands :D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quand les nuages se prennent pour des chiens... 😮😁

 

39917058_2133673663620560_7021738343129939968_n.jpg.ca46163875f4d0736c52140a538fa75a.jpg

  • J'aime 1
  • Haha 5
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 45 minutes, Mica a dit :

Et les lampadaires pour des grenouilles au passage :D

Enorme! 😂🤣😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Sur TF1 à 13h50 :

 

image.thumb.png.39811f1b5ab83d7c69a615d07ec1a7a4.png

 

Je sais pas si c'était une erreur ou non mais je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu les températures annoncées pour cet après-midi dans le quart nord-est. En moyenne, ils ont sur-estimés entre 6 et 10° C les valeurs dans ce coin français (on voit bien que les couleurs du zonage sont par en accord avec les valeurs sur la carte dans le nord-est)

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 8 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Sur TF1 à 13h50 :

 

image.thumb.png.39811f1b5ab83d7c69a615d07ec1a7a4.png

 

Je sais pas si c'était une erreur ou non mais je suis tombé de ma chaise quand j'ai vu les températures annoncées pour cet après-midi dans le quart nord-est. En moyenne, ils ont sur-estimés entre 6 et 10° C les valeurs dans ce coin français (on voit bien que les couleurs du zonage sont par en accord avec les valeurs sur la carte dans le nord-est)

 

Pas impossible, déjà ce week-end Tatiana Silva, samedi avait affiché la carte des Tx de dimanche, alors que c'était celle de samedi, et ce à 13h et 20h. Certain(e)s n'ont pas l'air de bien vérifier ce qu'ils/elles présentent.

Modifié par Ralala78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

On le sait peu, mais Charles Aznavour (paix à son âme) était un grand amateur de gastronomie asiatique, à tel point que cette dernière était au menu de quasiment tous ses repas.

Une merveilleuse chanson de l'artiste témoigne de cette passion exclusive pour la cuisine chinoise en particulier.

Le refrain de cette chanson:

"Et pourtant, pourtant, je nem que toi,

Et pourtant, pourtant, je nem que toi,

Et pourtant, pourtant, je nem que toi..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

La tendance météo des prochains jours me fait penser au célèbre proverbe belge "neige en octobre, noël en décembre". :D

 

Mes excuses aux Icéens belges que je respecte infiniment.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Il y a 20 heures, RidersOnTheStorm a dit :

La tendance météo des prochains jours me fait penser au célèbre proverbe belge "neige en octobre, noël en décembre". :D

 

 

Certains gaillards expérimentés, ayant parcouru moult océans et continents, attestent le bien-fondé d'un dicton similaire: "tempête en octobre, t'en chies en novembre"

 

Espérons que la fin du mois ne soit pas trop agitée...

 

Il y a 20 heures, RidersOnTheStorm a dit :

Mes excuses aux Icéens belges que je respecte infiniment.

 

Pourquoi est-ce écrit en tout petits caractères, comme dans les contrats d'assurances, les infos importantes qu'il vaut mieux passer sous silence....

En fait , la vérité est tout autre: tu n'aimes pas trop les ICéens belges, n'est ce pas? Eh ben, c'est pas joli joli...  😋

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chambéry (Savoie, 73), 270m

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...