Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jess a dit :

Début de la canicule dans le Nord-Ouest : 


image.png.8dafcc722606d2b88f5ca49c5b74e13d.png
 

Euh dans le sud ouest pour l'instant on a du 29°C le ciel est nébulleux... Je souhaite que ca ne reste pas comme ça les prochains jours. 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 6 heures, bernardt60 a dit :

Je suis étonné que personne ait songé à faire un concours pour déterminer quel est le plus gros râleur

Bah, c'est moi Bernard, je râle mon département n'est pas resté en vert, il est en orange depuis 16h. J'ai d'ailleurs bien râlé aujourd'hui contre notre mainteneur car les clims de l'aile où est mon bureau ne fonctionnaient pas. Il vient de partir, j'espère que demain matin, je vais retrouver un bureau frais pour travailler efficacement !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Punaise on n'en a pas terminé avec la chaleur si les rédacteurs du BS sont visionnaires :o

 

image.png.74aa340597833ae544203a0630372da9.png

 

:D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mica a dit :

Punaise on n'en a pas terminé avec la chaleur si les rédacteurs du BS sont visionnaires :o

 

image.png.74aa340597833ae544203a0630372da9.png

 

:D

 

Je me suis dit : ça y est qu'est-ce que je viens encore de faire comme boulette :P

 

Tant que le BS est en cours la date du 30/11 est fictive ( c'est vrai que ce BS risque de durer mais quand même !) et sera bien sûr remise à la bonne date de clôture ( vers le 30 septembre :D)

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
40 minutes ago, bernardt60 said:

Sans commentaire : 😂

 

 

 

 

 

Alors, comme ça, on voyage en Allemagne ? 

 

xD

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bulletins météo nous parlent de l'anticyclone des Açores comme un ''sauveur'' mais en fait je le trouve pourri: il bloque des dépressions venant de l'Atlantique, oblige des gouttes froides à rester au large du Portugal/Maroc, engendre des flux de nord sur l'est du pays, bref je ne vois pas pourquoi il est si aimé et si attendu!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Punaise c'est presque glauque :ph34r:

Ça devrait plaire à Sebaas qui aime l'humour noir ^^

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que là ce n'est plus de l'humour noir , quand je dis que dans notre société actuelle la première valeur qui  compte c'est l'argent  !

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bernardt60 a dit :

Sauf que là ce n'est plus de l'humour noir , quand je dis que dans notre société actuelle la première valeur qui  compte c'est l'argent  !

En l'occurence je pense bel et bien que c'est de l'humour noir (bien que ce soit... spécial). La personne qui a fait ce tweet est un passionné de météo, c'est lui qui tient le site Météo Express

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel état vont être les rillettes avec ces 44°C modélisé par Arome en sud Sarthe (c'est tellement fou qu'il vaut mieux le prendre avec humour) :

 

sarthe.thumb.png.646a452ee280cbc8c2c72db8662091f8.png

 

 

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

- Des bretons qui ont fondu autant que leur beurre salé sous la chaleur tropicale
- Des méditerranéens victimes de combustion spontanée
- Des nordistes qui se disent "quelle canicule ?"
- Des émeutes qui éclatent partout pour savoir qui a le plus gros humidex
- Des grenoblois qui pensent détenir tous les records de France
- Tous ces passionnés qui s'impatientent de l'arrivée des stratus et du vent d'ouest...

 

Des signes de fin du monde qui ne trompent pas !

 

#JeDisCaJeDisRien

  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

L'épisode caniculaire touche à sa fin et il est temps d'en dresser un premier bilan par région et en images :

 

myc9.jpg

 

Et je crois qu'avant de partir, la canicule a quelque chose à dire aux habitants de la moitié Sud... :

 

m8bf.jpg

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Les touristes en France la semaine dernière :

 

20190701_120321.thumb.jpg.adc687cd454866e3f4cf4d07e337cc8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un nuage déjà, à force de voir toujours le même ciel bleu ici on va oublier à quoi ça ressemble, actuellement :DSC04061.thumb.jpg.424c5e34325af843fa6f04772f7b10ef.jpg

 

Finalement pour troubler le bleu du ciel il faut peut-être plus compter malheureusement sur la fumée des feux de récoltes qui se sont multipliés cette semaine .

Rappel : je suis dans l'Oise dans les Hauts de France et non sur la côte d'Azur :P

  • Haha 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...