Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

1569542991-explosion-rouen.jpg.48fbaae69cc7a86885e71e60df865f60.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

La définition d'un TAF (ou d'un micro-climat, comme vous voulez...) 😚

 

834361792_Sanstitre_1.thumb.png.fd512ebcac9965e240a12f56a0e2d6c4.png

 

(il s'agit bien évidemment d'un bug, ne reprenez pas cette donnée pour en faire un article à sensation 😅)

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tornado08 a dit :

ne reprenez pas cette donnée pour en faire un article à sensation

 

Trop tard! Ça tourne en boucle sur BFMTV depuis 3 heures.

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les belges mettent un paratonnerre au dessus de leurs pâtisseries ? (Entendu sur une émission de pâtissier ce soir).

 

Réponse : pour faire des éclairs (et attirer les coups de foudre des gourmands, ndlr).

 

BFM TV se veut être une des chaînes d'informations les plus fiables d'où le fait de son succès et de sa part d'audience comprenant majoritairement des CSP+, jeunes cadres dynamiques  et dirigeants de sociétés à rayonnement international. Cette chaîne joue la carte de l'authenticité en s'abstenant du prompteur et organise des débats avec des intellectuels renommés quel que soit leurs opinions. La chaîne est une des plus branchés meteo avec de nombreux experts (on peut citer M. Guillaume Séchet).

 

PS : il semblerait que notre cher @A.M. évoque  des contre-vérités sur une chaîne à succès. Il faut dire que beaucoup de français sont jaloux du succès des autres.

Modifié par Turquoise_ExNico41
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nico41 a dit :

PS : il semblerait que notre cher @A.M. évoque  des contre-vérités sur une chaîne à succès. Il faut dire que beaucoup de français sont jaloux du succès des autres.

 

Euh, je serais jaloux si j'étais patron d'une chaîne concurrente... Je dénonçais juste la culture du sensationnalisme propre à la majorité de chaîne d'info en continu de nos sociétés dites "occidentales".

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nico41 a dit :

BFM TV se veut être une des chaînes d'informations les plus fiables d'où le fait de son succès et de sa part d'audience comprenant majoritairement des CSP+, jeunes cadres dynamiques  et dirigeants de sociétés à rayonnement international. Cette chaîne joue la carte de l'authenticité en s'abstenant du prompteur et organise des débats avec des intellectuels renommés quel que soit leurs opinions.

Au moins pour cette partie là , c'est bien de l'humour... Voire même du comique...

NC

Modifié par northern lights
  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nico41 a dit :

Pourquoi les belges mettent un paratonnerre au dessus de leurs pâtisseries ? (Entendu sur une émission de pâtissier ce soir).

 

Réponse : pour faire des éclairs (et attirer les coups de foudre des gourmands, ndlr).

 

BFM TV se veut être une des chaînes d'informations les plus fiables d'où le fait de son succès et de sa part d'audience comprenant majoritairement des CSP+, jeunes cadres dynamiques  et dirigeants de sociétés à rayonnement international. Cette chaîne joue la carte de l'authenticité en s'abstenant du prompteur et organise des débats avec des intellectuels renommés quel que soit leurs opinions. La chaîne est une des plus branchés meteo avec de nombreux experts (on peut citer M. Guillaume Séchet).

 

PS : il semblerait que notre cher @A.M. évoque  des contre-vérités sur une chaîne à succès. Il faut dire que beaucoup de français sont jaloux du succès des autres.

 

https://www.philomedia.be/entretien-analyse-des-medias-les-chaines-dinfo-en-continu/

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Astier (24)
Il y a 12 heures, Nico41 a dit :

BFM TV se veut être une des chaînes d'informations les plus fiables d'où le fait de son succès et de sa part d'audience comprenant majoritairement des CSP+, jeunes cadres dynamiques  et dirigeants de sociétés à rayonnement international. Cette chaîne joue la carte de l'authenticité en s'abstenant du prompteur et organise des débats avec des intellectuels renommés quel que soit leurs opinions. La chaîne est une des plus branchés meteo avec de nombreux experts (on peut citer M. Guillaume Séchet).

 

Sans doute la meilleure blague de tout le topic :D

Merci pour ce moment 😁

  • J'aime 7
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Le 04/10/2019 à 20:58, bernardt60 a dit :

Il vaut mieux prendre ça avec humour , c'est bien les mondiaux d’athlétisme à Doha, pourtant la clim marche à fond :

 

EGDann1X0AERdR4.jpg.c77512b07b2229c9d83a678a500e5206.jpg

 

 

même là-bas tu te mets seul dans un coin tranquille pour ne pas être emmerdé et Pan tu as deux bédouins qui viennent te coller, z'ont de la place M....et en plus si c'est pour être sur leur smartphone, un comble!!!:cry:

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plus sérieusement quelque chose d'incontournable : ce gag de Gaston Lagaffe, personnage de Franquin. Sur celui-ci un captage dans un ballon des polluants (intelligent) qui est ensuite est vidé innocemment sans penser aux conséquences. Dans la réalité, il y a un peu (beaucoup cela). Tout ceci me rappelle les entreprises qui vendent leurs droits d'émissions de GES ou les voitures électriques ou le nucléaire qui soit disant n'emettent pas de polluant. En réalité la pollution se fait après avec là bas (ou avant).

Ce message est aussi là pour dire que si on  ne vas pas jusqu'au bout de la démarche du développement durable, une mesure écologique ne suffit pas. Construisez des décharges pour vous débarrasser des déchets c'est la même musique. Cette BD à l'air peut être bête mais Franquin avait de l'avance sur la pollution !

 

8_6_48.jpg.b1f14eb6a1916e985b49cd03071fd26c.jpg

 

 

Modifié par Turquoise_ExNico41
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

GFS vous présente l'immanquable de l'automne : la coulée froide qui sert à rien parce que ce n'est pas la saison👌

 

hob7.jpg

 

Bientôt, ne manquez pas l'immanquable de l'hiver : le championnat européen des hautes pressions 💪🥔

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acrid vintaquatre a dit :

GFS vous présente l'immanquable de l'automne : la coulée froide qui sert à rien parce que ce n'est pas la saison👌

 

hob7.jpg

 

Bientôt, ne manquez pas l'immanquable de l'hiver : le championnat européen des hautes pressions 💪🥔

 

Ça sera peut-être la seule de la saison froide d'ailleurs, allez on se détend c'est de l'humour ! 😊

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

image.thumb.png.cfbeb3ceac31165cda4545242815eabc.png

 

"A force de se faire du mal on finit par y prendre goût", tel aurait dit mon vénérable grand oncle en 1897.

 

Bon ceci dit on va l'avoir notre "coup de frais" mais ça reste un bête coup de frais temporaire et de saison. Un potentiel de gelée (pas de quoi bander, peut-être -0.5°C ?), quelques tx inférieures à 10°C (les normes tournent autour de 12°C en ce moment pour les tx par ici, wahouuu) et retour de l'océanique avant la fin  de semaine :) 

 

J'le mets ici car en terme hivernal l'Europe de l'ouest c'est vraiment TRES le fun !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rappel cordial que les messages de ce topic doivent avoir un rapport avec la météo (et la climato bien évidemment…), même si éloigné et pas évident de prime abord.

 

En vous remerciant ;)

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente  île pour être tranquille de l'augmentation du niveau de la mer et des futures épidémies. 

 

20191105_101905.jpg.5d066494980ebf9bf66eef9dec90d12e.jpg

 

Coût : 5 millions de voyages mais protège  votre maison qui vaudra avec ce splendide terrain 10 millions de voyages. Vu sur la mer .Votre maison sera protégé lord des ouragans des submersions  marines. Possibilité d'acheter cet île par lot de 10, centaines voire milliers. Dépêchez vous, c'est la dernière île en vente, remise exceptionnel  -50% si vous achetez avant minuit!C'est du roc !

😅😅😅😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nico41 a dit :

Vente  île pour être tranquille de l'augmentation du niveau de la mer et des futures épidémies. 

[...]

 

Localisation de l'île : 44.068331,-82.959063

Quant à la propriété : ANDREWS J B JR & JEAN C TRUSTEES... ou si vous souhaitez faire valoir un vieux tonton...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un épisode froid et plutôt humide qui aurait été génial en pleine hiver...loupé!

On remarque que quel que soit la  rotation du vent même sud et sud ouest on reste sous les normes...(début du refroidissement climatique ?lol). En tout cas rare de voir autant de bleu au vu du contexte planétaire de RC.

 

20191110_233510.thumb.jpg.e4d9b4c9d0cd29e63b3d6b6ddcf1e553.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...