Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Martini a dit :

Le général hiver étant accaparé en Amérique du Nord, il a demandé aux québecois de nous livrer le surplus.

 

Je connais des stations pyrénéennes qui paieraient cher pour avoir cette neige... D'ailleurs elles ont déjà payé.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Aubagne (13400)

Protège ta peau, l'altitude est pire que le plein été au niveau de la mer !

Sinon, la présence de ta trouvaille dans le topic de l'humour, c'est pour l'orthographe ? :D

Modifié par _sb
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)

  

Le 08/03/2020 à 11:54, romainT31 a dit :

Il est par contre précisé que seuls les coquilles crues fonctionneraient et non les cuites

 

Le 08/03/2020 à 12:10, Flora a dit :

aucune étude n'a pour l'instant démontré l'efficacité des coquilles. 

 

Le 08/03/2020 à 12:38, romainT31 a dit :

De toute façon je suis en train de faire mon stock de coquilles et je vous tiendrai au courant 😉

 

Attention aux coquilles (typographiques): surtout ne pas oublier le "q"...

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

Y'a comme une coquille dans le potage...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

Bon. Je ne crois pas que ça ait un quelconque rapport avec la météo mais avec le rugby oui, et le coronavirus aussi, et surtout j'ai bien ricané (cuttingnews est un équivalent anglais de Le Gorafi au cas où..)

http://cuttingnews.co.uk/sport/rugby-players-told-not-to-shake-hands-before-the-game/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rugby-players-told-not-to-shake-hands-before-the-game

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

"La chaleur en général tue ce genre de virus ".  (Trump)

(Source: http://www.leparisien.fr/societe/chaleur-et-temps-sec-l-ete-notre-meilleure-arme-contre-le-coronavirus-covid-19-27-02-2020-8267988.php)

Le virus résiste 6 jours en milieu humide...

Voilà le fameux lien météorologique 😆

J'ai pas dit qu'on était sortis de l'auberge, du coup...

Modifié par Flora
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubagne (13400)
Le 09/03/2020 à 23:34, dourts a dit :

Attention aux coquilles (typographiques): surtout ne pas oublier le "q"...

 

C'est coquillu de le rappeler ! :D

(et cette fois ne pas oublier le l à rappeler, ça pourrait faire plus mal qu'une erreur typographique)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ce qui est surréaliste, ce sont les pubs qui continuent à défiler  (sans doute payées d'avance) pour des produits vitaux comme la nouvelle voiture ou le gel antirides, pour certains produits de marques aux points de vente inaccessibles, ça en devient comique. Certes, pour l'instant la vente internet continue, mais combien de temps? (On va quad même pas pouvoir livrer autant de futilités que d'habitude...).

Il y a 13 heures, Sebaas a dit :

Tiens, on est passé sur TMC :)

 

 

Quant aux médias privés, ils vont devoir affronter les chutes de recettes publicitaires, et ils ne sont pas à l'abri ,si ce genre de confinement persiste, même avec une audience en hausse/confinement permettant une hausse des prix par spot...

Modifié par Bruno 49
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Il n'est pas souvent cité chez les comiques, mais notre Premier ministre a dit ceci sur TF1 ce soir :« Sortir pour promener ses enfants ou faire du sport, cela doit être dans un rayon d'1 km, au maximum pour 1 heure et seul ». 

 

-il faut donc parvenir à faire deux kilomètres maxi seulement en une heure à titre sportif, drôlement intensif...

-Être avec ses enfants, donc plusieurs, est possible...à la condition d'être seul.

 

On va attendre le décret, et je souhaite du plaisir au bureaucrate chargé de l'écrire...

 

  • J'aime 1
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Bruno 49 a dit :

Être avec ses enfants, donc plusieurs, est possible...à la condition d'être seul.

 

C'est une bonne nouvelle !

Dans la pyramide sociale française sous confinement l'enfant se hisse désormais dans la même catégorie que le chien,le chat ou la zibeline : il a le droit de sortir.

 

Le décret ne précise pas s'il faut l'attacher.

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de virus, mais le RC a également fait des victimes cet hiver. Et c'est avec un peu de retard que je viens déposer une gerbe sur la tombe d'un hivernophile bien-aimé. Repose en paix, tes analyses sur le LT nous manquent tellement.

 

image.png.cd50df52d13b336afe5f0cb4608c338b.png

Modifié par A.M.
  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Les scientifiques ont développés une technologie de projections de films ultra-immersif !

 

Film du moment :

 

msAHtuPz7qmLnQECkJUS6U6pO8f.jpg

 

 

Situation à venir :

 

gfs-0-264.png?6

gfs-1-264.png?6

gfs-13-270.png?6

gfs-2-270.png?6

 

Prochain film :

 

97bb9df2.jpg

 

Quelqu'un aurait-il d'autres films à proposer que des films catastrophe ?

 

Cytruj

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Londe les Maures
il y a 48 minutes, cytruj a dit :

 Quelqu'un aurait-il d'autres films à proposer que des films catastrophe ?

 

 

 

Le dernier en date qui m'a beaucoup plu, Green Book  🙂

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

En compétition humoristique ouverte avec son chef de gouvernement et sa balade-avec-les-enfants-mais-seul,  Sibeth NDiaye en ce jour tient à nous informer le plus précisément et le plus complètement possible (in le Monde.fr) :

"Nous considérons que le confinement devra durer le temps qui sera nécessaire". 

 

Édouard Philippe est prévenu, le match sera acharné...

Que c'est dur de devoir intervenir tous les jours quand on n'a pas toujours quelque chose à dire, (ça s'appelle la com, qui est le contraire de l'information).

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...