Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

En parlant de Philippe et d'autres aficionados de patator (en tout amitié default_flowers.gif), voici une arme qui devrait leur plaire :

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

L'arme se fait appeler, le Patatore default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Philippe et d'autres aficionados de patator (en tout amitié default_flowers.gif), voici une arme qui devrait leur plaire :

default_thumbup.gif :thumbup: default_thumbup.gif

L'arme se fait appeler, le Patatore default_tongue_smilie.gif

Très drole Jérome. default_thumbup.gif

Merci pour le diagramme yellowstone. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite blague du soir:

3 enfants sauvent Sarko.

Content, il dit

-"je vous donnerais tout ce que vous voulez".

Le 1er répond je veux un autographe de zaz

Il l'eut.

Le 2eme veut la PS3.

Le 3ieme dit alors:

-Moi je veux des funérailles nationales.

-Mais tu n'est pas trop jeune.

-Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De prime-abord, ça semble risible en effet, mais...

Quand on sait que lorsque l'on veut mettre 2 pneus neufs à l'avant, et que le garagiste les mets à l'arrière et les pneus arrière à l'avant, on pourrait penser qu'il y a une certaine logique (pour le plat, bien entendu).

Voir ici : Mon lien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis un spoiler car certains trouveront peut-être ça un peu gras default_shuriken.gif

Quel est le point commun entre les nymphomanes et Avast?

"La base virale a été mise à jour."

Et puis par rapport à la tournure des modèles :

http://www.dailymotion.com/video/x7r26k_pub-pour-*****tt-chantal-goya-1985_creation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai mis un spoiler car certains trouveront peut-être ça un peu gras default_shuriken.gif

Quel est le point commun entre les nymphomanes et Avast?

"La base virale a été mise à jour."

Et puis par rapport à la tournure des modèles :

http://www.dailymotion.com/video/x7r26k_pub-pour-*****tt-chantal-goya-1985_creation

C'est très bon le *****tt, citron ou orange. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est très bon le *****tt, citron ou orange. default_flowers.gif

C'est vrai que du schit pour tuer le temps, ça pourrait aider default_191769.gif

=> Pas bien Lolox ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est vrai que du schit pour tuer le temps, ça pourrait aider default_191769.gif

=> Pas bien Lolox ! default_blushing.gif

A propos d'humour.

Une vieille dame se fait braquer par 2 toxicos en manque.

Donne du schit, donne du schit la vieille ou on te fait la peau.

Du schit repond la vieille dame, j'en ai plein à la maison.

Nos 2 toxicos suivent la vieille dame chez elle pour avoir leurs doses.

Arriver chez elle, la vieille dame ouvre son frigo, schit orange ou schit citron s'exclame t'elle. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Grand' Combe 30110

C'est vrai que du schit pour tuer le temps, ça pourrait aider default_191769.gif

=> Pas bien Lolox ! default_blushing.gif

default_laugh.png

bon avant d'allez voir les modèles quelqu'un aurait-il des feuilles default_wacko.pngdefault_stuart.gif

ok je sort.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est flamande...mais superbe!

Deux flamands vont chercher du carburant dans une station service à la Frontière près de Valenciennes. La station est éloignée mais ils font le déplacement car ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station :

" Une heure de sexe gratuit ! "

Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.

- OK, dit le gérant, si vous gagnez vous avez droit à une heure de sexe gratuit, offerte par la maison.

- Et comment on joue ? demandent les 2 hommes ?

- C'est simple, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10. Si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

- Je dis 7, répond le premier flamand

- Désolé, c'était 8, dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.

- OK, dit le gérant, je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre, vous gagnez votre heure de sexe gratuit.

- Je dis 5, répond le flamand - Désolé, c'était 7, dit le gérant.

Sur le chemin du retour, le premier flamand dit a l'autre :

- Je suis sûr que ce concours est truqué.

- Je ne pense pas, répond Bart. Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Petite compilation de dérision sur les climats français :

Montpellier :

Un climat agréable en été malgré la persistance d'averse de crottes de pigeon aux alentours de la comédie et de la place Jean Jaures. Il est à noter qu'il ne pleut pas même en automne mais qu'il inonde seulement. La neige est un facteur important d'affluence massive de tocards à l'hosto. En effet, au moindre flocon, le Montpelliérain perd toute maturité et lance en guise de joie soudaine, de communion avec Dame Nature, des petites boules de neige déjà fondues au contact des mains, sur les voitures, qui, en essayant de les éviter par crainte de dégâts collatéraux, finissent dans le platane. Le sudiste est un incompétant sur la route par temps neigeux. Il n'est pas rare de retrouver des gens coincés dans leur voiture, faute de batterie suffisante pour redémarrer, alors que la route est praticable depuis 6h. Cette neige est aussi prise comme excuse par les enfants pour ne pas aller à l'école, même quand ils habitent à 40m.

Bordeaux :

Le climat bordelais est en soi une spécificité météorologique, même Gillot-Pétré ne s'est jamais remis de sa découverte. Le cercle polaire passant à Blaye, Bordeaux est une ville du Sud, ce qui caractérise ses étés, mais également de l'Ouest, caractérisant ses hivers. Ce dernier est de type islando-irlandais avec des précipitations qui font rougir de honte les relevés des maximaux pluviométriques de l'île chilienne de Chiloé, avec des températures extérieures empêchant toute apparition de neige (sauf cas exceptionnel) mais favorisant les coulées de boue. La plus impressionnante remonte aux années 70, elle a enseveli toute une partie de la ville. Les habitants, tellement impressionnés par cette déferlante, ont décidé de conserver le quartier sinistré en l'état, pour rendre hommage à la puissance de la nature. Ce quartier fut nommé Meriadeck. Les températures du printemps et de l'automne sont calquées selon les températures de service des vins locaux (jamais plus de 15°C, sinon, le vin chambre, et ne point chambrer le bordeaux n'exclue pas le fait de chambrer les Bordelais, ni même de faire chambre au bordel).

L'été se situe aux mêmes relevés que Kuala Lumpur ou Kinshasa pour l'humidité, et Khartoum ou Abu Dhabi pour les températures. Bordeaux est la seule ville du monde où l'on a refroidi en août 2003 le demi pression au fer à souder. L'été, en général, la population court se réfugier dans la fraîcheur relative des hammams. Malgré les efforts de communication des météorologues pour certifier que Bordeaux est la ville la plus chaude de France lors des périodes caniculaires,l'exploit n'a jamais été passé dans les mœurs, préférant donner le titre aux tapettes frileuses de Marseille ou Draguignan, avec seulement 34°C de moyenne diurne. Je me gausse goulûment.

Bordeaux est aussi connu sous le sobriquet de "pot de chambre de la France" pour ses précipitations, qui précipitent en toute saison, les bougresses ! (voir plus haut). Ajouté à la moiteur, les pluies ont donné naissance à une population de mutants arborant deux appareils respiratoires dans le même corps. Poumons, ainsi que branchies, reliés à une seule et même trachée. On dénote aussi un troisième appareil, à la fois respiratoire et digestif, repérés chez quelques individus de la périphérie de la ville, devenu à la longue organe vital de l'être sus-cité, l'alambic.

Toulouse :

Le climat de Toulouse est ce qui s'appelle en météorologie un «climat non-belge». Beau et chaud sur 362 jours, sa pluviométrie se concentre la nuit pour ne gêner personne. L'ensoleillement maximum garantit un bronzage impeccable aux milliers de jeunes et jolies étudiantes ayant choisi pour cela ce pôle universitaire de pointe.

Au milieu de l'été, la chaleur devient insoutenable. Les losers quittent le centre-ville pour s'expatrier en masse sur les berges de la Garonne, dans la forêt de Bouconne, à Narbonne ou au Cap d'Agde. Les plus téméraires d'entre eux s'aventurent dans les contrées reculées de l'Ariège-Terre-Courage (ce rite initiatique qui n'est certes pas sans danger est dénommé Pyréno-transhumance). Il paraîtrait même que certains grands aventuriers toulousains seraient allés dans le nord de la France, jusqu'à Cahors !

Nice :

Contrairement à une idée reçue, le climat niçois est très rude. La température en hiver peut descendre très bas (si, si !). Il est même arrivé que des Niçois doivent porter un manteau en hiver, lorsqu'il faisait moins de 19°C. Les Anciens parlent même de neige, il y a bien longtemps, mais cela doit remonter à un âge où l'on ne connaissait même pas encore la pissaladière ! Bref, un mythe de la préhistoire.

L'été, qui est la principale raison d’être de la ville, la température ne monte pas forcément très haut : jamais plus de 50°C, sauf dans l'habitacle des voitures des touristes mal informés du danger, qui se garent en plein soleil au mois d'août. Cependant, la principale caractéristique du climat niçois n'est pas là. En effet, protégée par les Alpes au nord et l'Estérel à l'ouest, Nice est à l'abri du temps pourri que nos voisins British envoient régulièrement sur la France, profitant d'un courant d'ouest pour nous envoyer nuages, pluie et vent bien de chez eux. Ainsi, même quand la France, subissant cette revanche historique, connaît un été pourri à l'anglaise (mais alors pourri de chez pourri, comme en 2007), à Nice... il fait beau ! Ce qui n’empêche pas les Niçois de râler quand il pleut PLUSIEURS HEURES DANS LE MEME TRIMESTRE, notez bien (ce qui n'est pas très sportif, sachant que chaque jour de mauvais temps à Nice est remboursé sur les impôts locaux).

Un constat très simple permet de distinguer sans erreur le climat niçois du climat du reste de la France (notamment le climat parisien, du moins si on fait abstraction de la pollution). À Nice, s'il y a un ciel un peu voilé avec des éclaircies et un peu de vent, il fait « moche ». À Paris, le même ciel sera appelé « beau temps ». Question d'habitude !

Voilà pour la moitié Sud default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bretagne :

---en chantier---.

Arf, j’ai oublié de préciser que les cons ce sont les touristes qui visitent la Bretagne, les autochtones restant bien au sec dans les bistrots (que l'on appelle bistracs quand on est énervé).

En Bretagne, le vent souffle très fort et vient presque toujours de l'Ouest pour permettre aux campings-cars de rentrer plus vite chez eux ou d'arriver plus lentement dans la région. C'est selon vous.

Remarque : ne pas se fier aux apparences BZH ce n'est pas Bretagne Zone Humide, mais Bretagne Zone Heureuse !

Il ne fait jamais froid en Bretagne, excepté du 3 au 10 août quand on éteint le chauffage.

La Bretagne détient néanmoins le record de chaleur en France en 2003 aux Moutiers en Retz avec 45°C à l'ombre car l'océan maintient des températures toujours chaudes. Les Moutiers en Retz étant situés en Loire Atlantique, ce record n'a malheureusement pas pu être homologué.

Paris :

Les études météorologiques sur Paris sont récentes, mais néanmoins, elles ont permis d'établir les premières lignes d'une situation météorologique exceptionnelle:

- ainsi, en décembre 2010, soit en plein hiver, il a été dûment acté et constaté qu'il a neigé à Paris. Cet événement extraordinaire a été repris en choeur par la majorité des chaînes de télévision de France parisiennes nationales. Trois jours durant, la nouvelle a été répandue comme une traînée de poudre : il a neigé à Paris, il a neigé à Paris, il a neigé à Paris. Extraordinaire! On voyait dans les reportages des Parisiens! de vrais Parisiens, hein! au volant de leur voiture! sur une route pleine de neige! A Paris! Extraordinaire.

- par ailleurs, tous les étés, on constate également qu'il fait chaud à Paris. Les reportages avisés de la télévision insistent alors sur les enfants qui jouent dans les fontaines publiques, et concluent par un travelling arrière soigneusement étudié sur de blondes mamans en courtes jupes, attablées aux terrasses des cafés, un verre non alcoolisé devant elles, de grandes lunettes de soleil dissimulant avec la classe folle d'une star planétaire leur regard préoccupé par la chaleur en plein été à Paris.

Lille et le NPDC :

Gris foncé, mais quand il est gris clair on dit qu'il fait beau.

Ne semble pas appartenir à la France quand on regarde la météo nationale*

La température moyenne est de 6°C Le taux d'ensoleillement est de 0,04% Les chutes de neige annuelles avoisinent les 0 cm, jamais la neige n'est tombée depuis la prise de la ville par les Vikings galactiques en l'an 212. Les précipitations sont de 110 mètres par an, si ca tombait en une journée, le niveau de l'eau atteindrait le sommet du beffroi! Il n'y a que très peu de vent, et jamais de tornades. La forte absence de Soleil donne une impression de nuit permanente, certains considèrent le phénomène comme la plus longue éclipse de l'histoire.

Strasbourg :

Contrairement à la croyance populaire, la ville de Strasbourg connaît des étés caniculaires, climat semi-continental oblige. Lors de la Grande Sécheresse de 1975, les viticulteurs alsaciens, pour qui l'année avait été prodigieuse, ont touché, comme les paysans des Causses, leur quote-part de subventions suite à l'impôt sécheresse payé par les pêcheurs bretons. C'est la « continuité territoriale ».

Cependant les canicules estivales sont souvent suivis d'une chose bien pire, un hiver complétement dans le brouillard ! En effet Strasbourg est réputée pour accueillir souvent les jours de temps gris et plat. Quand on sait que Strasbourg est encore moins ensoleillé que Lille ça jette un froid dans le dos !

L'hiver commence début septembre et termine fin juin. Entre ces deux dates on aura les trois autres saisons mais pas forcément dans le bon ordre.

D'où voici cette fameuse citation:

Strasbourg ... C'est pas cette ville que l'on surnomme Stratusbourg ?

J'adore le "Stratusbourg" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout ceci est à prendre au second voire troisième degré bien sûr default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle un voyage en Irlande, ou une Irlandaise parlant parfaitement notre langue m'avait dit, chez nous il y a 2 saisons, la saison des pluies et le mois d'Aout. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...