Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Ce soir, un beau nuage X que les scientifiques appellent stratus eroticus ixus

 

 

20210727_200214.jpg

Modifié par Palaja11
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 3 heures, matheo7125 a dit :

image0.jpg

J'aurais rajouté de la pluie sous le nuage avec un jet d'eau à la main pour arroser la dame ! :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de la neige de mes montagnes tarnaises et cevenoles

Film "tramontane" 

 

À voir hein, ça sort quand ? 

Modifié par Matpo
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, papulefer a dit :

233165238_10221753381436874_871786914026730478_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-4&_nc_sid=110474&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=2ISf_Pr_xz8AX-MAAm_&_nc_ht=scontent-frt3-1.xx&oh=749fb644b8c0a79098d30ef0e0b0501a&oe=613476CC

 

Un logiciel pour décider quelle météo appliquer en France ? JE LE VEUX!! Je vais casser le bouton "tempête de neige"!

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 22 minutes, A.M. a dit :

 

Un logiciel pour décider quelle météo appliquer en France ? JE LE VEUX!! Je vais casser le bouton "tempête de neige"!

oui mais sur le forum massif central malheureux tu serais lynché vite fait, ou tout du moins enduit de goudron et plumes, ce qui arrive souvent....:D on est tous (enfin presque) fana de neige, tempête de neige, froid, conditions extrêmes , ce qui finira bien par arriver si.....https://www.huffingtonpost.fr/entry/climat-des-scientifiques-alertent-sur-linstabilite-du-gulf-stream_fr_610d1b56e4b05f815708eed6

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 23 heures, A.M. a dit :

 

Un logiciel pour décider quelle météo appliquer en France ? JE LE VEUX!! Je vais casser le bouton "tempête de neige"!

 

Machette aiguisée... Vas-y pose ta main là ...😊😊😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...