Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Citation

Ce qui est assez atypique je trouve et, pas si commun que cela, c'est que nous passerions peu à peu d'une remontée de la zone barocline vers le Nord (ce qui est déjà en cours d'ailleurs), vers la formation d'un bel AF des familles, pour aller ensuite vers la nette extension et de déploiement de cette vaste cellule anticyclonique quasiment plein Nord, vers les latitudes plus polaires, avec formation d'un blocage, très massif et durable. Ceci alors que la plupart du temps, nous avons généralement affaire à une simple ondulation soulevée par un talweg en sortie du continent US, dérivant dans le flux d'ouest et n'ayant pas toujours (souvent) le temps et l'aisance pour se développer suffisamment, surtout dans un contexte comme à l'heure actuelle, ou le rouleau compresseur atlantique est encore en action.

 

Bon il faut dire qu'à l'orée de la fin de ce topic, l'influence du VPS est sur le déclin en troposphère, ce qui va grandement aider à ce que la sauce puisse prendre. Je crois que c'est un peu dans ce genre de mécanique avec transition graduelle d'un AF vers un blocage à nos portes (pour ne pas dire en plein sur nous) et écoulement d'anomalies polaires sur son flanc oriental, avec propagation rétrograde des HP, de la même manière que modéliser sur tous nos modèles, que dans le passé, des VDF ont pu voir le jour. Nous aurons donc une VDF majeure fin décembre. 

 

 

@DoubleKnacki Voilà comment un hivernophile lit ton commentaire dans le topic LT. Si jamais le 1er janvier il n'y a pas 20cm de neige par -10°, je te mets sur liste noire.

 

 

Modifié par A.M.
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)
il y a 16 minutes, A.M. a dit :

 

@DoubleKnacki Voilà comment un hivernophile lit ton commentaire dans le topic LT. Si jamais le 1er janvier il n'y a pas 20cm de neige par -10°, je te mets sur liste noire.

 

 

 

Si jamais c'est le cas, tu me devras un panier garni de spécialités de ta région ! 😁

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, DoubleKnacki a dit :

 

spécialités de ta région ! 😁

 

Champagne, chaource et andouillette ! Une autre spécialité aussi c'est les flops neigeux. Tu es sûr d'en vouloir ? Parce que finalement comme la neige n'est même plus dans les prévisions du SO, tu ne peux pas être déçu par un flop!

Modifié par A.M.
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

RAS LE BOL....😡😡😠😡
C'est bon, j'en ai marre !!!! C'est fini, j'aide plus personne maintenant j'ai compris. Trop bon, trop con ! Hier, comme il faisait froid, j'ai rentré mon bonhomme de neige dans le salon par pitié. Non seulement il s'est barré mais en plus il a pissé partout!!😱😱

  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Et -1 pour la convivialité ?

 

Perso je m'en fous qu'elle soit pas de lui, c'est le cas de la plupart des blagues qu'on raconte !

  • J'aime 7
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, paparazzi a dit :

Perso je m'en fous qu'elle soit pas de lui, c'est le cas de la plupart des blagues qu'on raconte !

 

Je peux vous garantir que les miennes sont 100% authentiques. Toutes ressemblances seraient fortuites. En même temps, on a un climat qui nous donne beaucoup de matière ces dernières années.

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Genève (Suisse) 420m - Vacheresse (74) 800m
il y a 1 minute, Twister83 a dit :

Première cause d'insomnie chez les hivernophiles en ce moment

 

On va pouvoir dormir tranquille maintenant 😂 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Humour noir activé]

 

A l'occasion de ses 25 ans, le film Twister ressort en salle dans une version 4D. Pas de lunettes spéciales à porter, suffit juste de bien s'accrocher aux accoudoirs.

 

Après les tornades aux États-Unis, l'incroyable photo d'une salle de cinéma  | Le HuffPost

Modifié par A.M.
  • J'aime 3
  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m

Devinette: 

 

pourquoi les hivernophobes peuvent-ils être qualifiés de "sapins" ?

 

--> Parce qu'ils ont les boules en hiver. 

 

Bon, un peu d'indulgence, elle est de moi.

  • Haha 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois c'est plutôt ce genre de carte qui me fait rire...

 

 

Modele GFS - Carte prévisions

 

... rire jaune!

 

Joyeux réveillon du 31 mars!

 

Modifié par A.M.
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...