Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Sympa les prévisions de MétéoSuisse ce matin :

Actualisée le 03.12.2012, 07.30

Aujourd'hui : en début de matinée, nombreux nuages résiduels avec encore quelques averses en début de matinée sur le nord-ouest du pays, puis développement de belles éclaircies, principalement en plaine. En cours d'après-midi, à nouveau quelques averses ou orages en montagne, surtout dans les Préalpes, pouvant localement déborder sur les régions de plaine. En soirée et dans la nuit, temps sec. En montagne, vent du sud-ouest faible à modéré.

Mardi : dernières éclaircies en début de journée, puis ciel devenant rapidement nuageux. Averses ou orages possibles avant la mi-journée et devenant fréquents en seconde partie de journée. Maximum 22°.

Mercredi : nuageux avec des averses, parfois orageuses au passage d'une perturbation. Plus frais, maximum 20°. Rafales de joran possibles en plaine, juste derrière la perturbation.

Jeudi : nuageux au début avec encore quelques averses, puis passage à un temps en partie ensoleillé. Maximum 19°.

Vendredi : temps instable avec des bons moments de soleil en matinée. L'après-midi, reprise de l'activité orageuse. Maximum 24°.

Tendance pour samedi 11 juin et dimanche 12 juin :

Indice de confiance faible, 3 sur 10.

Samedi : nuageux avec des averses au passage d'une perturbation. Orages possibles. Maximum 19°.

Dimanche : encore des averses possibles en début de journée, puis amélioration à partir de l'ouest. Maximum 18°.

Bref pour la neige c'est loupé shaun.gifalien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Les prévisions de Météo-Chamonix pour cette semaine auraient aussi leur place sur le topic de l'humour, autant ils étaient prudents sur mercredi dernier, autant sur ce coup ils se lâchent complètement. 30 cm en plaine d'ici jeudi (donc 35 chez moi, n'importe quoi), je me demande bien quels modèles ils consultent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La passion de la météo ça vous gagne, pour preuve ce matin je lisais une recette de cuisine "blé, orge, avoine, riz", en faisant une lecture en survol, j'ai lu "bel orage Avoriaz" laugh.png , je crois qu'il est temps que je consulte.

La météophilie. Nouveau maux du 21ème siècle qui consiste à voir des canicules, des vagues de froid, des chutes de neige et des orages là ou il n'y en a pas.

Pas mal le coup du Bel orage Avoriaz default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Le saviez-vous ?

Depuis 1970, la définition la plus précise de la seconde est donnée par les horloges atomiques :

La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'atome de césium 133.

Facile ça se devinait default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le saviez-vous ?

Depuis 1970, la définition la plus précise de la seconde est donnée par les horloges atomiques :

La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les 2 niveaux hyperfins de l'atome de césium 133.

Facile ça se devinait tongue.png

Ouahhh ! Je go l'apprendre par coeur ! scared.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Justement c'est ma prof de physique qui nous l'a appris default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça sert pas pour la suite mais c'est énorme à ressortir, pour impressionner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les

femmes célibataires maigrissent..?

En fait c'est très simple :

- La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit !

- La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo ...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les

femmes célibataires maigrissent..?

En fait c'est très simple :

- La célibataire va au frigo, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au lit !

- La femme mariée va au lit, n'y trouve rien d'intéressant et retourne au frigo ...!

J'aime default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" La France resterais sous l’influence de l’anticyclone positionnée en méditerrané et ferais remontée une belle douceur avec un flux océanique pas très active au nord de la Loire c’est ce que certain modèle météo prévoie. "

laugh.pnglaugh.pnglaugh.png

" Phénomène venteux fait des dégâts hier dans l'Ille-et-Vilaine et la Mayenne apriori se son des petites tornades locale ! "

C'est surtout la première phrase qui prête à sourire, sachant qu'il ne s'agit pas d'erreurs volontaires... ce passionné bien connu, qui se dit ne plus avoir à recevoir de leçons et de conseils, et qui est voué à une adoration sans limite (mais proche du culte Richenou " des Inconnus " 191769.gif), de sa liste d'amis et de quelques passionnés de météo, fervent admirateur de ses connaissances météo apparemment maîtrisées.

Drôle et désolant à la fois... et ça fait longtemps que ça dure!

Bien pour l'image de la communauté des passionnés (induit par sa portée grandissante malgré lui via le réseau FB) sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Son frencé me done toujour anvi de me pandr ! ph34r.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discussion au mois de février 2012 pendant la VDF.

- Tu nous avait bien dit que l'hiver serait doux avec tes oignons qui ont une peau mince !

- Ben oui, mais j'avais pas vu qu'ils venaient du sud de l'Espagne...

- Mais quel bougre de c.... tu fais !

---------

Un grand sorcier rentre dans son village après un voyage en Europe.

Il raconte ce qui l'a marqué.

J'ai vu un grand sorcier encore plus fort que moi. J'ai été à une grande cérémonie. Il y avait des milliers de personnes autour sur des gradins.

Leurs pratiques sont grandioses.

Au centre, une grande pelouse, une dizaine de personnes en habit de cérémonie d'un côté et autant de l'autre avec des couleurs différentes. Plus une personne au centre, le grand sorcier visiblement avec une boule blanche et noire au pied.

Et soudain le grand sorcier donne un coup de sifflet et... il se met à pleuvoir !

J'espère que cela détendra un peu nos amis hivernophiles, bientôt hibernophiles, vu la douceur persistante.

Il faut que j'aille couper du bois, cela fera peut être venir la neige. 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de neige, vu la douceur cela rafraichira un peu.

podborochka-kartinok_62590_s__41.jpg

Vu que nos amis hivernophiles de IC sont en état de manque, j'espère qu'ils aimeront.

whistling.gifrolleyes.gif

Magnifique , j'apprécie beaucoup.

Même si ce serai mieux d'avoir de la neige en réalité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime beaucoup la fin du bulletin de Prévisions nationales :

"

Dans tous les cas si vous fêtez le nouvel an à l'extérieur, n'excluez pas l'éventualité de boire c*l-sec votre coupe de champagne afin d'éviter que l'eau de pluie ne se mélange à votre breuvage !"

C'est toujours mieux de traiter avec humour que de se plaindre sans arrêt de ce temps bien humide ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...