Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Volstroff, 190 m d'altitude, à 30 km au sud de Luxembourg-ville

Screenshot_20190113-084645_1.thumb.jpg.179ea77e6f12fe05ed0da8e3f592732c.jpg

Il va faire très froid... Je mets ça dans le topic de l'humour car ça me semble vraiment hypothétique même si ce sont des

prévisions faites par une application de professionnels (je me demande comment ont-ils pu le devenir) et basé sur le modèle ECMWF.

Je précise que ce sont des prévisions pour chez moi, en Moselle à 190 m d'altitude.

😂😂😂😂😂😂😂😂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

il y a une heure, Oymyakon a dit :

Screenshot_20190113-084645_1.thumb.jpg.179ea77e6f12fe05ed0da8e3f592732c.jpg

Il va faire très froid... Je mets ça dans le topic de l'humour car ça me semble vraiment hypothétique même si ce sont des

prévisions faites par une application de professionnels (je me demande comment ont-ils pu le devenir) et basé sur le modèle ECMWF.

Je précise que ce sont des prévisions pour chez moi, en Moselle à 190 m d'altitude.

😂😂😂😂😂😂😂😂

 

hum, hum... je crois qu'il y a un Volstroff en Russie également !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Voici la toute nouvelle édition 2019, inspirée de la précédente version de 2018 ;) 
Une preuve supplémentaire que comprendre les régimes de temps, ce n'est pas si technique que ça. Ce tutoriel a pour but de rendre tout cela accessible aux non-initiés.

 

5owm.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 2
  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Topic LT :
 

Citation

Banir...ou plutôt Benir cette personne (Ciel d'encre) très franche et sceptique à l'image d'un vrai scientifique. Il n'y a que la vérité qui blesse. Honnêtement pour un nouveau il a une très bonne analyse des modélisations de la météorologie.


Plein de surprises ces jeunes pousses... :P

Modifié par Kyrion
  • J'aime 2
  • Haha 10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faisons un récapitulatif du topic de la semaine 4 sur le LT...

 

Les premiers scénarios dessinent des projections bien hivernales. Les hivernophiles affluent...

giphy.gif?cid=3640f6095c44c85d6533323536

 

... et le topic saisonnier se vide.

bbc africa desert GIF by Head Like an Orange

 

Les modos se préparent.

wolf GIF

 

Un classique duel GFS/CEP se dessine...

wrestling lol GIF

 

... et CEP (avec les boudins noirs) gagne.

another one bites the dust rhino GIF by Gladiators

 

Un signe qui ne trompe pas, Virgile arrive!

ice wtf GIF by Cheezburger

 

Les douceurophiles s'imaginent déjà à devoir affronter un vrai hiver.

snow snowball fight GIF

 

Puis les runs du matin sont synonymes de chagrin.

giphy.gif?cid=3640f6095c44caec647a587751

 

Les runs du soir renouent avec l'espoir.

giphy.gif?cid=3640f6095c44cb364d67624d49

 

Arpege entre dans la danse et laisse tout le monde perplexe avec son zonal.

white house wtf GIF

 

Un soir, c'est le jackpot avec un accord quasi unanime sur une vague de froid en fin d'échéance.

giphy.gif?cid=3640f6095c44cb81625244596b

 

Mais petit à petit, un affaissement de la dorsale apparaît.

face cake GIF

 

Les modèles basculent un à un dans ce scénario. Les hivernophiles réagissent.

family guy vomit GIF

 

Analyser les runs devient moins trépidant.

sad hank hill GIF

 

Mais voilà que tout le monde a déjà migré vers le topic de la semaine 5. Un nouveau cycle commence.

beach running GIF

 

 

 

Modifié par A.M.
  • Haha 32
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Les rédactions des principaux médias télévisés ont apparemment fait leur choix pour demain et mercredi ^^

 

dlzz.jpg

 

En même temps, on ne peut pas en vouloir à certains médias, ils parlent seulement de ce qu'ils connaissent et si ce n'est pas là où ils passent leurs vacances d'hiver (les stations de ski avec un forfait journée à 3 chiffres), ça devient beaucoup trop compliqué... :/ 

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Et pendant ce temps là sur l'Ouest de la France:

 

b6cd71f06a16662f3ca2efb0c3e8bfde--fruity-drinks-i-was-here.jpg

 

Non plus serieusement, dommage que le topic des lamentations n'existe plus, il aurait été inondé de messages je pense ! Le même refrain depuis des années ici, on nous promet un truc sympa, et... pshit. Rien du tout, même pas une miette, même pas de gelée, et on frôle les 10°C l'après-midi. Y'a pas à dire, je pense qu'on payerait cher pour voir un flocon ici, et les modèles sont pas réjouissants pour l'Ouest du pays en tout cas. Les hivers frustrants s'enchainent années après années...🤐

Modifié par El' Coco
  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

gfs-1-300.png?18

 

J'hésitais avec le topic des souhaits mais ça a plutôt sa place ici.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Tu peux te faire troll une fois mais pas 15, tu peux te faire troll deux fois mais pas 15, à la rigueur tu peux te faire troll 3 fois mais pas 15, tu peux te faire troll 4 fois mais pas 15, tu peux te faire troll 5 fois, pas 15. Tu peux te faire troll 6 fois, tu peux 6 fois mais pas 15 non. Tu peux te faire troll 7 fois, tu peux oui mais pas 15. Tu peux te faire troll 8 fois mais pas 15, tu peux te faire troll 9 fois mais pas 15, peut être 10, 11 et 12 fois mais pas 15 ! Tu peux peut être te faire troll 13 fois mais pas 15. Tu peux te faire troll 14 fois mais pas 15. Tu peux peut être te faire troll 15 fois mais pas 15, ah bah si en faite. VIVE LA PLAINE ALSACIENNE xD

 

image.thumb.png.085215c8ae8e776329f4447d36a901e5.png        image.png.2e09b8cf9dde037b6876e21d67cab706.png

Modifié par Le Bossue d'Alsace
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ce qui est bien avec IC, c'est que même sans ouvrir les topics ni même les radars, on sait ou il neige.

 

Sauf dans le centre ouest faut quand même pas déconner!

1948444125_Capturedecran2019-01-29a20_06_51.thumb.png.4a18504eb1951ac4551cae024ebbfdc1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 1 minute, ludo47 a dit :

Toi quand tu vas arriver dans la team site je vais pas te rater!!!! @Laurent15 vas y avoir du sang dans les nouvelles recrues😂

 

Ça mérite une preview ça ?! :D 

 

Purée :ph34r:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 01/02/2019 à 20:51, ludo47 a dit :

Si je fais mon chiant et que je signale ton poste good bye my friend 😂😂

 

N'hésite  pas :D je te rappel que je reçois aussi les signalements :D avec un peu de chance @Sebaas à la touche F5 HS donc je serai plus rapide que lui pour classer le signalement :ph34r:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2019 à 20:53, matt67 a dit :

 

N'hésite  pas :D je te rappel que je reçois aussi les signalements :D avec un peu de chance @Sebaas à la touche F5 HS donc je serai plus rapide que lui pour classer le signalement :ph34r:

Je ferai un report au président par mail 😎😂

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
à l’instant, ludo47 a dit :

Je ferai un report au président par mail 😎😂

 

je l'ai au téléphone tu veux lui passer un message ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 4 minutes, ludo47 a dit :

@Laurent15???? Le méchant modo il m embête 😫😂

 

Sinon, j'attends toujours la restriction sur l'HR d'une station :ph34r:

  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...