Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Aubagne (13400)

« tous les jour » me pique les yeux de même que le pléonasme « tous les jour de la semaine » puisque le sujet est limité à la semaine !

 

il y a 48 minutes, cédric du Lot a dit :

bref, le coté bipolaire de la prévision!:D

 

Ce bulletin est l'illustration parfaite de l'état de la prévision pour cette période ! P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Une honte ! Mal écrit, pas de ponctuation, fautes d'orthographe. Le texte ne fait pourtant que 3 lignes.

 

C'est loin d'être la 1ere fois. L'encart à droite de la carte de vigilance en a eu des belles également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Yainville, Seine-Maritime, Normandie
Il y a 8 heures, bernardt60 a dit :

Oui enfin moi venant de celui qui est à la tête de la plus grosse puissance du monde ça ne me fait pas rire du tout !

🙁

Disons que la météo et le climat sont le cadet de ses soucis, en revanche sur le plan politique il ne répète pas la même erreur que Bush qui avait mis tant de temps à venir en Nouvel Orléans après Katrina. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis pris la tête plus de deux heures montre en main sur un problème qu'un enfant de CE1 aurait résolu !

 

J'écrivais un script d'extractions spécifiques de données depuis les GRIB d'ECMWF. Rien de bien sorcier mais les tests ne fournissaient pas les résultats escomptés. Après investigations, le point sensible pointait vers ceci :

 

SI valeur_extraite > valeur_seuil ALORS
écrire valeur_extraite dans tableau_valeurs_inférieures
SINON
écrire valeur_extraite dans tableau_valeurs_supérieures
FIN SI

C'est ma compagne qui a un niveau bien supérieur au CE1 mais qui ne connaît rien en développement et qui a cru que je me moquais d'elle en lui montrant un bout de code aussi évident. Elle m'a donné la solution immédiatement. Deux heures que j'étais dessus .... J'ai ri jaune !

:D

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

 

Pour completer le post de treize vents lol :rolleyes:

 

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Il ne faut vraiment regarder que les nuages ?

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 3 heures, GD61 a dit :

Il ne faut vraiment regarder que les nuages ?

 

Non, il faudrait que ce soit des Cb, là ce sont des Cu humilis, moi je regarde la fille dans ce cas  !:D 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nuages strictement identiques en divers endroits du globe et à divers moments ? Comme quoi rien n'est impossible en météo !! Juste une question de probabilités ! 😛

Ce que je trouve impossible, c'est que ce soit la même fille sur chaque photo, faudrait un QI minimum pour les chercher et les trouver ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

On remarquera aussi l'ajout de nuages digne des animés japonais les plus réussis ainsi qu'une retouche dans le découpage des rochers...

Mais bon c'est vrai qu'ils ont tout fait pour qu'on regarde autre chose en premier :) 

image.png

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Je souhaite un bon semestre automne/hiver à tous les passionnés de météo !

 

013y.jpg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a une heure, bernardt60 a dit :

Humour non pas évidement à cause de l'évènement en lui-même :

 

 

 

Disons que le message est un peu drôle mais pas trop.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre)
Le 20/09/2019 à 08:15, A.M. a dit :

Euh... les gens, vous pourriez me dire à quoi correspond ce pictogramme ? J'ai jamais vu auparavant...

 

image.png.44e6eadb9b20d0ede846bb23bc953083.png

 

ça veut dire "nuage de fumée suite à explosion normande"! Balèzes les modèles!

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...