Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bruno 49

Topic de l'humour

Recommended Posts

Posted

Nous considérons que le confinement confinera la pensée con espère finement

• Haha 3

Posted

Il y a 4 heures, Bruno 49 a dit :

En compétition humoristique ouverte avec son chef de gouvernement et sa balade-avec-les-enfants-mais-seul,  Sibeth NDiaye en ce jour tient à nous informer le plus précisément et le plus complètement possible (in le Monde.fr) :

"Nous considérons que le confinement devra durer le temps qui sera nécessaire". 

Édouard Philippe est prévenu, le match sera acharné...

Que c'est dur de devoir intervenir tous les jours quand on n'a pas toujours quelque chose à dire, (ça s'appelle la com, qui est le contraire de l'information).

Franchement Bruno, j'aurais pensé que c'est une autre sortie qui allait te faire le plus réagir, je n'en dis pas  plus pour ne pas dériver sur la politique, mais c'est vrai que celle à laquelle je fais allusion tu ne la vois peut-être pas  dans le topic de l'humour .9_9

• J'aime 1
  • Haha 1

Posted

Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Franchement Bruno, j'aurais pensé que c'est une autre sortie qui allait te faire le plus réagir, je n'en dis pas  plus pour ne pas dériver sur la politique, mais c'est vrai que celle à laquelle je fais allusion tu ne la vois peut-être pas  dans le topic de l'humour .9_9

Maintenant que tu m'y fais penser, je me demande si mon inconscient ne m'a pas suggéré une basse vengeance😇.

• J'aime 2

Posted

Il y a 14 heures, Bruno 49 a dit :

Maintenant que tu m'y fais penser, je me demande si mon inconscient ne m'a pas suggéré une basse vengeance😇.

Ceci dit moi j'aime bien les gariguettes !

Ok je sors ! :$

• Haha 1

Posted (edited)

Vous aussi vous êtes dans cet état en lisant les échanges des deux compères ci-dessus ?

giphy.gif

Quelqu'un y comprend quelque chose ?

giphy.gif

:D

Edit : Ah mince... fonctionnent plus les GIF ? :dodgy:

Edited by Mica
  • Haha 4

Posted

Il y a 1 heure, bernardt60 a dit :

Ceci dit moi j'aime bien les gariguettes !

Ok je sors ! :$

Veuillez cocher la case du formulaire correspondant à votre dérogation  (votre délateur commissariat à votre service...)

• Haha 4

Posted

Suite de notre saison humoristique coronavirus "comment mal communiquer", avec aujourd'hui cet extrait d'Etienne Jacob dans le Figaro.fr rubrique sciences du jour :

"Les maladies saisonnières profitent en général de l'hiver, lorsque la population est souvent confinée en raison des basses températures, pour se répandre."

Info parfaitement exacte par ailleurs pour évoquer les grappes humaines dans les espaces publics clos et entre inconnus, mais disons que d'autres mots, peut-être😙...

• Haha 4

Eh ben ça y va fort !😂 En avril quoi!😅🌡🔥

gens-14-0-300.png.29990cb04c4633de9c029c1ef0e02bc4.png

Sinon MétéoFarce vient d'annoncer que demain le changement d'heure ne sera que d'une demi-heure. En effet, l'UE  avait voté la fin du changement d'heure et un compromis à été fait entre ceux qui veulent l'heure d'été et ceux qui veulent l'heure d'hiver et c'est tant mieux !😊

• Haha 1