Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Bruno 49 a dit :

En compétition humoristique ouverte avec son chef de gouvernement et sa balade-avec-les-enfants-mais-seul,  Sibeth NDiaye en ce jour tient à nous informer le plus précisément et le plus complètement possible (in le Monde.fr) :

"Nous considérons que le confinement devra durer le temps qui sera nécessaire". 

 

Édouard Philippe est prévenu, le match sera acharné...

Que c'est dur de devoir intervenir tous les jours quand on n'a pas toujours quelque chose à dire, (ça s'appelle la com, qui est le contraire de l'information).

Franchement Bruno, j'aurais pensé que c'est une autre sortie qui allait te faire le plus réagir, je n'en dis pas  plus pour ne pas dériver sur la politique, mais c'est vrai que celle à laquelle je fais allusion tu ne la vois peut-être pas  dans le topic de l'humour .9_9

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

Franchement Bruno, j'aurais pensé que c'est une autre sortie qui allait te faire le plus réagir, je n'en dis pas  plus pour ne pas dériver sur la politique, mais c'est vrai que celle à laquelle je fais allusion tu ne la vois peut-être pas  dans le topic de l'humour .9_9

Maintenant que tu m'y fais penser, je me demande si mon inconscient ne m'a pas suggéré une basse vengeance😇.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bruno 49 a dit :

Maintenant que tu m'y fais penser, je me demande si mon inconscient ne m'a pas suggéré une basse vengeance😇.

Ceci dit moi j'aime bien les gariguettes !

Ok je sors ! :$

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Vous aussi vous êtes dans cet état en lisant les échanges des deux compères ci-dessus ?

 

giphy.gif

 

Quelqu'un y comprend quelque chose ?

 

giphy.gif

 

:D

Edit : Ah mince... fonctionnent plus les GIF ? :dodgy:

Modifié par Mica
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel
Il y a 1 heure, bernardt60 a dit :

Ceci dit moi j'aime bien les gariguettes !

Ok je sors ! :$

Veuillez cocher la case du formulaire correspondant à votre dérogation  (votre délateur commissariat à votre service...)

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Suite de notre saison humoristique coronavirus "comment mal communiquer", avec aujourd'hui cet extrait d'Etienne Jacob dans le Figaro.fr rubrique sciences du jour :

"Les maladies saisonnières profitent en général de l'hiver, lorsque la population est souvent confinée en raison des basses températures, pour se répandre."

 

Info parfaitement exacte par ailleurs pour évoquer les grappes humaines dans les espaces publics clos et entre inconnus, mais disons que d'autres mots, peut-être😙...

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça y va fort !😂 En avril quoi!😅🌡🔥

gens-14-0-300.png.29990cb04c4633de9c029c1ef0e02bc4.png

 

Sinon MétéoFarce vient d'annoncer que demain le changement d'heure ne sera que d'une demi-heure. En effet, l'UE  avait voté la fin du changement d'heure et un compromis à été fait entre ceux qui veulent l'heure d'été et ceux qui veulent l'heure d'hiver et c'est tant mieux !😊

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Un nouveau concurrent dans notre course à la mauvaise com, le journaliste Renaud Girard, du Figaro, auteur par ailleurs d'un excellent article (hélas sur abonnement!), nous enjoignant de ne pas céder à la panique virale, et donc, face à la peur de la fièvre,  "gardons notre sang-froid"...

J'aurais pu aussi poster en topic "orthographe", car le trait d'union, c'est parfois une belle invention, et du coup, à l'écrit, c'est moins drôle qu'à entendre. Mais les paroles s'envolent...

Modifié par Bruno 49
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nanterre Parc / Grande Arche (92) Altitude: 58 m
il y a 17 minutes, Bruno 49 a dit :

Un nouveau concurrent dans notre course à la mauvaise com, le journaliste Renaud Girard, du Figaro, auteur par ailleurs d'un excellent article (hélas sur abonnement!), nous enjoignant de ne pas céder à la panique virale, et donc, face à la peur de la fièvre,  "gardons notre sang-froid"...

J'aurais pu aussi poster en topic "orthographe", car le trait d'union, c'est parfois une belle invention, et du coup, à l'écrit, c'est moins drôle qu'à entendre. Mais les paroles s'envolent...

 

Euh, comment dire...rien compris.

 

image.png.2a2c33b37e9095f8a9ab7f1a43fd9667.png

  

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel
Il y a 17 heures, RidersOnTheStorm a dit :

 

Euh, comment dire...rien compris.

 

image.png.2a2c33b37e9095f8a9ab7f1a43fd9667.png

  

 

On a quand même des anciennes gloires confinées qui prennent le temps de lire IC!😋

Le sang froid, c'est du sang qui est froid; celui du mort...Pour l'expression "rester calme", on met un trait d'union, sang-froid, ça différencie. Mais parler de sang-froid pour nous demander de rester calme devant un virus fébrile, ça me semblait un lapsus. Je réexpliquerai "le temps que ce sera nécessaire"!😇

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances
Il y a 1 heure, Bruno 49 a dit :

 

On a quand même des anciennes gloires confinées qui prennent le temps de lire IC!😋

Le sang froid, c'est du sang qui est froid; celui du mort...Pour l'expression "rester calme", on met un trait d'union, sang-froid, ça différencie. Mais parler de sang-froid pour nous demander de rester calme devant un virus fébrile, ça me semblait un lapsus. Je réexpliquerai "le temps que ce sera nécessaire"!😇

 

 

Pour te remercier de ta patience - et comme je reviens de Plougastel où on m'a envoyée :

images.jpeg.00f8ae7aa2eb8d63adf771d3db1ee971.jpeg

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail

Bon printemps à tous !

 

L’image contient peut-être : 2 personnes, texte qui dit ’GFS et ses pluies Les passionnés confinés CEP et ses’

  • Merci 1
  • Haha 8
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
il y a 15 minutes, Drealine a dit :

Je rajoute quelques photos :

En avant :

Et dodo sur le sol :

Et enfin :

 

arggglll - non ! pas ça ! Assassin !!

Je sais pas de quoi vous causiez sur le chat, mais revoir ces photos c'est un coup de poignard (je rappelle à ceux qui ne suivant pas le topic MC IC que je suis un adorateur transi de ThiboPino - genre je m'en bats les nouilles du virus machin, le vrai drame c'est l'arrêt des courses de vélo :)

 

  • J'aime 2
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Pour continuer sur un sujet abordé en début de mois qui mettait l'accent sur les différences essentielles entre oral et écrit mais aussi sur l'intérêt des signes graphiques, ponctuation….. 

- On sort le 11 mai….

- On sort le 11, mais…..

  • J'aime 4
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bill07 a dit :

Pour continuer sur un sujet abordé en début de mois qui mettait l'accent sur les différences essentielles entre oral et écrit mais aussi sur l'intérêt des signes graphiques, ponctuation….. 

- On sort le 11 mai….

- On sort le 11, mais…..

On sort le 11, mais faites pas les c..s !  Parce que moi qui y suit déjà bien en ce moment de confinement, je serai encore plus dedans, dans la m....e si on sort après , mais c'est vrai que même les 2 pieds dedans on peut chanter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Venant d'un mec qui conseille une désinfection et des UV à l'intérieur des corps des patients atteints du covid…. plus rien ne m'étonnerait

Merkel dans le rôle de la députée dépitée Déborah Birx

 

2004270626109367.jpg

 

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Torfou, à la jonction 44-49-85. Begard (22) pour les vacances

Quand on a plein de bonnes idées comme ça, et qu'on est si peu écouté, il faut tenter soi-même!!!

La prochaine: la dégradation orageuse contre le covid!!

https://giphy.com/gifs/donald-ASzK5wWjMtc6A

 

Modifié par Flora
Gif trop lourd... forcément trop lourd...
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein confinement sanitaire et alors que plusieurs villes ont même mis en œuvre des mesures de couvre feu, il n'y a que moi que ça fait "bugger" de lire des messages disant aux gens d'être prudents sur les routes et autant que possible de rester chez eux parce qu'il va y avoir des orages et du vent ? Voir topic régional nord-ouest...

  • Merci 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...