Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour

Bruno 49
 Share

Recommended Posts

La validité de l’accroche du topic LT semaine 6 n'aura même pas duré 24 heures...

image.png.559f8a803e18bbb6a7346b1a0baabfb7.png

• Haha 7

• Replies 1.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Posted Images

Citation

Kéké a craqué ce soir. Il me charge de vous laisser ce message : https://vocaroo.com/19JaswThXGcx

Et comme par hasard, le lendemain, les modèles esquissent un pas en arrière.

@kéké sors-nous un album, et là on aura la tempête de neige du siècle! Et si tu arrives à "featurer" Maître Gims, alors là c'est retour à l'ère glaciaire.  

Edited by A.M.
  • Haha 3

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de mes chers reliefs tarnais et cevenols
Il y a 4 heures, Turquoise_ExNico41 a dit :

Déjà beaucoup de likes en 1 minutes. Nettement plus que le nombre de vue !

20210205_193847.thumb.jpg.2b6d5a2ad157c97ca1c6f6b2908873e9.jpg

😳

Ha MF, toujours un temps d avance.. 

• Haha 5

Posted
Manche (50) / Sherbrooke (Québec)

On a enfin trouvé la solution pour avoir de la neige en cas de grands froids :

Construisons des dômes à vapeur d'eau partout, au lieu de serrer les fesses pour des conflits de masses d'air pas bien folichons :D

• Haha 3
  • Surprise 2

Hello vous tous !

Je suis actuellement sur une chaine privé de météo mais crise oblige je vais devoir quitter mon job. Je fait actuellement le concours de MF mais étant géographe, je manque des compétences en maths (pas assez intelligent) Pourriez-vous m'aider à répondre à ces questions pour me permettre de gagner le concours qui permet d'avoir un poste à vie ?😜

Sinon pour l'oral je vais gérer : l'habitude de présenter les bulletins meteo !

20210210_181639.thumb.jpg.51768b49acc0197abe782b2e2b47034e.jpg

🙃

Posted
Toulouse, fontaines/Bayonne, en plein ICU, bien trop loin de mes chers reliefs tarnais et cevenols

@Turquoise_ExNico41

25

K

Beaucoup 

4/3

4

Bon pour faire un second lien avec la météo 

1) la hauteur de neige à Cannes en mars 1971😭

2) une des unités de T

3)le nombre d hivernophiles dépités dans le SO 

4)l indice de confiance d un modèle ideal

5) le nombre de chances sur 4 millions de revoir un flocon en plaine dans le SO un jour 

Edited by Matpo
  • Haha 4

Posted
il y a 52 minutes, stormsnow59 a dit :

received_250255036540744.jpeg

Tu m'étonnes !

Quand j ai vu ton pseudo, de la neige sur ton avatar et qu ensuite j' ai vu la localisation en lisant vite "doubai", j ai eu comme un doute

Comme quoi une lettre et tout change

• Haha 1

Posted
Yainville, Seine-Maritime, Normandie
il y a 5 minutes, TreizeVents a dit :

francenowpnglive-6024c60abe1f2.png

Médias : "une vague de froid glacial s'est installée sur la France"

Toulousains : "hein ? O.o"

Il n'empêche qu'au pays de la Chocolatine il fait doux 😎

• J'aime 1
  • Haha 1

Posted
Siorac en Périgord (83 m), Périgord Noir <3, Le Buisson de Cadouin (65 m) pour le travail

Quand tu attends que le froid dont tout le monde parle arrive chez toi :

Résultat de recherche d'images pour "squelette banc"

• J'aime 1
  • Haha 8

Posted
Siorac en Périgord (83 m), Périgord Noir <3, Le Buisson de Cadouin (65 m) pour le travail

En attendant le premier épisode neigeux depuis 2013 (rdv en 2022 pour les prochains faux espoirs), on s'occupe avec Vigicrues 🍿🍿🍿

Peut être un mème de une personne ou plus et texte qui dit ’Les hivernophiles du Nord Aquitaine chaque hiver depuis 2014: MOW Rien de particulier, mais on est là quoi’

• Haha 6

Posted
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Le topic long terme ce matin samedi 13 février 2021 ressemble a un débat de fin de nuit entre potes, dans une ambiance encore éthylique, qui ont cru pouvoir conclure toute la soirée et qui se rendent compte au petit matin que toutes les nanas se sont finalement cassées.:D 

Edited by cédric du Lot
  • Haha 8

Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit :

que toutes les nanas se sont finalement cassées.:D 

... que tous les espoirs de vivre des hivers d'avant 2000 se sont finalement cassés.

Posted
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

A noter que si on parle beaucoup du climat froid dans les Vosges, il peut y arriver qu'on subisse de brefs coups de (très) chaud suivi d'une pluie (très) forte et salvatrice pour refroidir les ardeurs comme sur cette station à Dounoux en ce 13 février au soir... 😂

dounoux.jpg.73b99a0699215bcbc57a3f693313a87e.jpg

• Haha 4

Posted
Laussonne 43150 (930m)

Quand tu t'es un peu vautré dans les dates pour la réservation de ta semaine de vacances à Abilene (TEXAS)

210219031611968338.jpg

Edited by bill07
  • Haha 4
  • Surprise 1

Posted
Torfou, à la jonction 44-49-85

Juste le mec qui n'a même pas de bon sens. Changement clairement visuel de texture à l'approche des courants de la rivière. Pffff.... vrai keke, oui! 

Amis américains et texans, nous vous accueillons chaleureusement en France, le pays où vous n'aurez jamais ce problème

image.png.33c68abd88ec158e6ff93fbbe6b6d786.png

• Haha 5