Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Arf, ça je ne sais pas. Mais son "pote" aurait pu l'aider au lieu de prendre des photos default_thumbup.gif

Mais qu'est-ce qu'il a fichu pour se mettre dans ce pétrin ? default_stuart.gif

Et tant que je suis dans la catégorie gros poids, voici la matière du cours de géographie vendredi passé:

http://www.youtube.com/watch?v=wBbkodOhjOE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

J'aime bien ton problème de math jean piret !

Sinon, je me suis amusé à retrouver tous les surnoms que se donnaient les centradingues dans leur topic de suivi, j'ai inclus ici que le mois de janvier.

Les Centradingues

Les Centraliens

Les centrosnouvelans

Les centradingodoux

Les Centros

Les Ventiloscentristes

Les Centralistes/Centristes

Les Centragris

Les Centradingus (brouillardus)

Les Centrabrumeux

Les Centrafroids

Les Centragelés

Les Centrabôs

Les Centr'hiver-arrive-et-repart

Les Centrogivrés

Les Centromouillés

Les Centrumides

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je viens de voir un message vraiment bien fichu sur le topic LT

"question personnellement je n'ai jamais vu des masses d'aire inférieures à -24°c sur cas latitude c'est aussi bas sinon plus qu'au pôle à t'on un exemple similaire dans le passé ? "

on dirait presque un message codé, ya surement des agents du FBI sur le forum faites gaff les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

       Bonjour,

LES DEUX FOUS VEULENT DORMIR...

Deux fous décident de dormir dans la rue.

- Tiens, on devrait se mettre contre cet arbre là

- Crois-moi, on sera bien plus à l'abri au milieu de la route !

Interloqué, le premier fini par se laisser convaincre, et ils s'installent donc au milieu de la route

Une voiture arrive à toute allure, les évite de justesse et va s'encastrer dans l'arbre

- Tu vois, je te l'avais dis…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je viens de voir un message vraiment bien fichu sur le topic LT

"question personnellement je n'ai jamais vu des masses d'aire inférieures à -24°c sur cas latitude c'est aussi bas sinon plus qu'au pôle à t'on un exemple similaire dans le passé ? "

on dirait presque un message codé, ya surement des agents du FBI sur le forum faites gaff les gars !

Ca se lit malheureusement tous les jours. Et ça ne s'arrangera pas avec le temps... C'était mieux avant default_nuke.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un examen médical annuel, Roland se rend chez un urologue pour vérification de la prostate, il découvre que l'urologue en question est une très jolie femme.

La doctoresse lui dit:

"Je vais vérifier votre prostate aujourd'hui mais d'une façon différente des autres.

Vous devez vous coucher sur le côté droit, plier vos genoux, puis pendant que j'examine votre prostate, prenez une grande respiration et dites, '99'

Roland obéit et dit,"99".

La doctoresse dit, "Parfait".

Maintenant, tournez-vous sur le côté gauche et à nouveau, pendant que je refais la vérification, prenez une grande respiration et dites: '99".

À nouveau, Roland dit, '99'."

La doctoresse dit, "C'est très bien.

Maintenant, vous allez vous tourner sur le dos avec les genoux pliés.

Je vais vérifier votre prostate avec ma main gauche et avec la droite, je vais tenir votre pénis pour ne pas qu’il gène.

Maintenant, prenez une grande respiration et dites, '99'.

Roland commence : "1 .. 2 .. 3 ... 4 ... 5 ... 6 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous recherchez la maison de vos rêves? Une maison en bord de mer chargée d'histoire avec une vue imprenable sur les tempêtes, couchers de soleil, orages venant du SO?

La voici! Vous ne révez plus !

post-12374-0-82511700-1328019317_thumb.jpg

http://www.leboncoin...316.htm?ca=17_s

A+

Sympa la maison, et pas glauque du tout default_thumbup.gif

Jamais je ne pourrais habiter dans un binker personnellement ! la construction doit être solide mais bon......

Ce qui me choque quand, c'est le prix ! default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la maison, et pas glauque du tout default_thumbup.gif

Jamais je ne pourrais habiter dans un binker personnellement ! la construction doit être solide mais bon......

Ce qui me choque quand, c'est le prix ! default_confused1.gif

Tu m'étonnes, quand tu connais tout ce qui a pû se passer la-dedans pendant la guerre...

Niveau prix, c'est l'hallu complète, largement surestimé, ils ont de l'espoir les proprio, mais je suis sûr qu'il y a quelque part un cinglé fanatique de la guerre qui est capable d'acheter ça default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Néoulous n'avais pas déneigé sa voiture avec autant de minutie ?

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=yoxs0ELG0mA

(signé : un centrémigré default_thumbup.gif)

C'est pas mal, mais plusieurs reproches tout de même :

- Pourquoi n'a-t-il pas continué à déverser la neige sur le terrain d'a côté ?

- C'est bien déneigé, mais il aurait du aller avec le sèche cheveux pour que ce soit super sec et clean à la fin

- Le temps de travail est quand même franchement long. 1h30 pour déneiger sa voiture c'est pas mal quand même, même si la qualité est là.

Note finale :

7.8/10

-0.2 pour l'abandon du déversement de la neige sur le terrain d'à côté

-1.5 pour la finition

-0.5 pour le temps (pondéré car c'est quand même bien fait ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est pas mal, mais plusieurs reproches tout de même :

- Pourquoi n'a-t-il pas continué à déverser la neige sur le terrain d'a côté ?

- C'est bien déneigé, mais il aurait du aller avec le sèche cheveux pour que ce soit super sec et clean à la fin

- Le temps de travail est quand même franchement long. 1h30 pour déneiger sa voiture c'est pas mal quand même, même si la qualité est là.

Note finale :

7.8/10

-0.2 pour l'abandon du déversement de la neige sur le terrain d'à côté

-1.5 pour la finition

-0.5 pour le temps (pondéré car c'est quand même bien fait ! )

T'es dur toi default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Tu m'étonnes, quand tu connais tout ce qui a pû se passer la-dedans pendant la guerre...

Niveau prix, c'est l'hallu complète, largement surestimé, ils ont de l'espoir les proprio, mais je suis sûr qu'il y a quelque part un cinglé fanatique de la guerre qui est capable d'acheter ça default_rolleyes.gif

Remarques, y poser son anémo serait très instructif. Imagines être là dedans pendant une tempête type Lothar ou Xyntia default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Remarques, y poser son anémo serait très instructif. Imagines être là dedans pendant une tempête type Lothar ou Xyntia default_rolleyes.gif

La maison doit pas bouger, mais par contre l'anémo tu risques de le retrouver quelques kilomètres plus loin default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un curé qui a gagné un weekend à la neige pour 2 personnes alors il propose à la mère supérieure de l'accompagner...

Elle accepte mais arrivés à l'hôtel, ils s'aperçoivent, qu'il n'y a qu'un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager...

La Sœur est évidemment un peu gênée et ayant peur de la tentation de son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, elle ouvre alors la fenêtre de la chambre et prend de la neige et en garnie son sexe.

Le froid permettant de dissuader certaines envies...

Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...

Le curé est en train d'enrouler son chapelet autour de son sexe...

La Sœur choquée lui demande : « mais que faites vous ?

Et le curé lui dit : eh ben ma sœur, quand il y a de la neige il est plus prudent de mettre des chaines...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un curé qui a gagné un weekend à la neige pour 2 personnes alors il propose à la mère supérieure de l'accompagner...

Elle accepte mais arrivés à l'hôtel, ils s'aperçoivent, qu'il n'y a qu'un grand lit et pas moyen de faire autrement que de le partager...

La Sœur est évidemment un peu gênée et ayant peur de la tentation de son compagnon, qui a déjà eu quelques antécédents par le passé, elle ouvre alors la fenêtre de la chambre et prend de la neige et en garnie son sexe.

Le froid permettant de dissuader certaines envies...

Elle se retourne vers le curé et reste interloquée par ce qu'elle voit ...

Le curé est en train d'enrouler son chapelet autour de son sexe...

La Sœur choquée lui demande : « mais que faites vous ?

Et le curé lui dit : eh ben ma sœur, quand il y a de la neige il est plus prudent de mettre des chaines...

default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie !

Ayez l' amabilité de cesser de nous parler de "température ressentie" , qui ne correspond strictement à rien.

Ah oui, ça c'est une nouveauté : certains préconisent maintenant de donner des températures "ressenties". Dans je ne sais plus quelle émission, un de ces nombreux "experts" qui prolifèrent de façon éphémère dans les débats soutenait même que la température "sous abri" n'avait aucun sens parce que variable d'un lieu à l'autre ! La belle affaire, tout le monde sait bien que sous abri il peut faire moins froid en hiver qu'en plein vent et que l'été une relative fraîcheur peut y être maintenue. Pour ce qui est du flou intégral, la "température ressentie" remplit tous les critères. Chacun ressent différemment la température, c'est une évidence. Selon les moments, une même personne peut également réagir différemment à des températures identiques. Bonjour les débats sans fin qui résulterait d'une annonce des températures en "ressenti". Autant supprimer la météo, ça irait plus vite. Chacun se ferait une idée en mettant le nez dans le vent.

Tous les gens qui ont deux grammes de cervelle savent que le réchauffement fait fondre les glaces, ce qui perturbe les courants et le Golfe Stream en particulier.

Et arrêtons de parler de température "ressentie" : ou bien il fait -6°C, ou bien -12°C, mais -6°C ressenti -12°C, ça ne veut rien dire !

Eh oui, c'est l'hiver. Il y a de la neige et il fait froid. C'est vraiment bizarre.

Cela fait maintenant 3 semaines qu'on nous promet du -15 mais qu'il ne vient pas. Qu'à cela ne tienne, le discours remplace le climat. Ainsi j'ai entendu dire à la météo télévisée l'ineptie suivante "Une vague de frois sans précédent va s'installer en France demain avec des températures sibériennes allant jusqu'à -2 dans la moitiée nord et -1 dans le sud". Comme le froid ne vient toujours pas mais qu'il faut faire du sensationnel on cumule les décés dans un territoire grand comme l'Europe pour annoncer un chiffre qui touche les esprits. Finalement, le froid ne venant toujours pas, on passe des températures réelles aux températures ressenties. Attention, il reste encore un degré, celui des températures imaginées. Ainsi, du -2 réel devient du -10 ressenti et du -18 imaginé. C'est pas beau la météo?

pas la peine de nous citer les départements en alerte,le 25,le 70,le 39,le 90,le 21 connaissent des températures a moins 10 ou moins 17 tout les hivers!!!! Le Doubs étant le département le plus froid d'Europe!!!!!

Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...