Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Topic de l'humour


bruno50

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie !

Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** !

Et ben ça aurait plus sa place dans le topic des lamentations ou des perles de la météo mais niveau humour j'ai du mal.

Les propos sont affligeants default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon pour détendre (que j'ai tendu le premier, mais comme trugll j'avais mal interprété t'es postes ces derniers jours @Virgile désolé comme je te l'ai dit en MP ) un petit résumé de la semaine jour pa

Bonjour bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai eu l’idée de m’occuper un peu (en attendant l’hiver) en faisant quelque chose d’humoristique pour le forum avec des GIFs. Aussi ne pensez pas à une

Images postées

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Allez une petite blagounette que je pouvais pas m'empêcher de faire ce matin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

En fait une amie s'est fait volée son Iphone 4S ce matin au bahut.

Je l'ai vu pleuré mais je ne savais pas trop ce qu'il se passait alors je vais la voir "Qu'est-ce qu'il se passe ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">" et elle me répond "On m'a volé mon Iphone !" et je répond "Ohhh c'est rien c'est pas comme si c'était une VP2 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie !

Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** !

Ca fais peur mais c'est comme ça

Février 2012 Constantine Algérie

42493310.jpg

Je cite sur le carton est écrit "Mariez moi avant que je ne fonde ".

424464_2935169911602_1631706908_2490940_381909503_n.jpg

Qui osera le faire en Europe ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Commentaires lus suite à des articles dans la presse, accrochez solidement vos ceintures, voici le niveau du français moyen en météorologie !

Bonjour, moi j'y connais rien, mais puisque je vous dit qu'à la météo c'est tous des c** !

Oh mon dieu ça fait peur ! default_fear.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il y a en Algérie conne neige, ça ne vous dirais pas les algériens de faire un névé comme celui du NE et de voir lequel tiens le plus longtemps ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ce qu'il y a en Algérie conne neige, ça ne vous dirais pas les algériens de faire un névé comme celui du NE et de voir lequel tiens le plus longtemps ?

En tout cas ils aiment faire les choses à l'envers , voici un bonhomme de neige algérien .default_thumbup1.gifdefault_stuart.gif

1143242203.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> De quoi occuper les névéman une fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffante les photos de bonhomme de neige.. certains ont réellement du talent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux de quote un message de 20photos pour pondre 5 mots... certains manquent de bon sens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comprennent le portugais, bon en parlant espagnol ça se fait bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle parodie des LMFAO sur la rigueur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bluffante les photos de bonhomme de neige.. certains ont réellement du talent default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre je ne pense pas que ce soit judicieux de quote un message de 20photos pour pondre 5 mots... certains manquent de bon sens...

Pondre.?Je ne suis pas une poule!

Il n'y a pas besoin de faire tout un roman sur des bonhommes de neige et j'écris le nombre de mots que je veux surtout sur le topic de l'humour.

Je préfère rédiger peu avec le moins de fautes d'orthographe possibles.

Puisque vous êtes un donneur de leçons ,appliquez les à vous même d'abord.

Corrigez la faute dans votre phrase qui contient seulement douze mots!

1143477503.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pondre.?Je ne suis pas une poule!

Il n'y a pas besoin de faire tout un roman sur des bonhommes de neige et j'écris le nombre de mots que je veux surtout sur le topic de l'humour.

Je préfère rédiger peu avec le moins de fautes d'orthographe possibles.

Puisque vous êtes un donneur de leçons ,appliquez les à vous même d'abord.

Corrigez la faute dans votre phrase qui contient seulement douze mots!

Hmmm, branchez votre cerveau et décompressez un peu ?

Ma remarque ne vous était pas destinée...

Ps: Et j'ai passé l'âge de m'amuser à corriger les fautes d'orthographes d'autrui... Je pense être assez lisible pour la plupart des personnes fréquentant ce forum. Après bien sur, je fais quelques fautes parfois, d'inattention ou simplement de lacune de ma part, je ne suis pas Bernard Pivot...

Bref, si vous commencez à lire chaque topic et chercher la moindre faute sur le forum, vous allez avoir beaucoup de boulot je crois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Température brute-température ressentie ça fait mal mais c'est rien à coté de salaire brut-salaire ressenti

default_crying.gif

c'est de l'humour noir ça lolsympas les photos insolites de bonhommes de neige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces algériens sont créatifs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Le meilleur jeu de l'année, les Québécois sont les champions dalleurs !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=t8XoYihr6rI

Génial thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Le meilleur jeu de l'année, les Québécois sont les champions dalleurs !

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=t8XoYihr6rI

Excellent ! default_thumbup.gifSi seulement on pouvait jouer à ce jeux là en France... default_crying.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...