Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic Nord West se rencontre ...


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Châteaubourg (35)

Pour le Mont Dol, je ne savais pas si ça valait le coup, merci à H2o, je n'y suis jamais grimpé. Rassurons tout le monde, c'est pas l'Everest default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non ce n'est pas l'Everest c'est sûr, mais ça vaut le coup d'y passer pour faire quelques belles photos.En tout cas on aurait de quoi faire, en terme de visites.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Je vais essayer de me renseigner ce week end sur les prix aux alentours du mont, mon petit village est malheuresement un peu trop loin malgré des prix pouvant être très intéressants mais à quelques kilomètres dans les terres il peut y avoir des gîtes à prix non négligeable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour messieurs, pour le 16 et 17 avril c'est sur? default_innocent.gif Car il faut que je prévois mon emplois du temps et c'est en ce moment que je dois prévoir pour être libre à cette date (vacance) default_blushing.gif.

Puis pour ce qui est de la recherche de logement, un bon petit camping ça ne vous tente pas? un bon petit feu de camps au soir avec tout les participants default_innocent.gif.Et on se prend des tentes, des personnes doivent bien en avoir non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après recherche,

Tente: 5.80 la nuit => http://www.camping-a....com/tarifs.htm

Tente: 4.30€ + 2.30€ l'emplacement la nuit => http://www.camping-l...ifscamping.html (site: http://www.camping-l...gecamping.html# )

Encore un la: http://www.camping-m...ping-tarifs.php

Enfin il y a le choix, je viens de regarder vite fait, il y a une dizaine de sites default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Moi perso, ça me tente bien aussi (si je suis de la partie)

ça promet d'être assez mythique, le soir autour d'un feu de camps tous ensemble default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Moi perso, ça me tente bien aussi (si je suis de la partie)

ça promet d'être assez mythique, le soir autour d'un feu de camps tous ensemble default_rolleyes.gif

Si vous êtes 30 à 40, j'espère que vous serez rapide pour prendre place rapidement autour. Il risque d'y avoir des déçu du coup. default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sont volontaires: --17--

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Crazyboy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Golan76

Sous réserves: -- 12--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- Cyrilleb

- dudule

- Tornado08

- Costarmoricain22

Les sous reserves, merci de donner quelques nouvelles rapides. C'est mieux à 30 qu'à 17. default_tongue_smilie.gif

Même si 17, c'est déjà pas mal du tout ! default_innocent.gif

16 - 17 AVRIL 2011 au MONT SAINT MICHEL ( 50 )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont volontaires: --17--

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Crazyboy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Golan76

Sous réserves: -- 12--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- Cyrilleb

- dudule

- Tornado08

- Costarmoricain22

Les sous reserves, merci de donner quelques nouvelles rapides. C'est mieux à 30 qu'à 17. default_tongue_smilie.gif

Même si 17, c'est déjà pas mal du tout ! default_innocent.gif

16 - 17 AVRIL 2011 au MONT SAINT MICHEL ( 50 )

Je serais absent ce weekend là, c'est une certitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Les sous reserves, merci de donner quelques nouvelles rapides. C'est mieux à 30 qu'à 17. default_tongue_smilie.gif

Même si 17, c'est déjà pas mal du tout ! default_innocent.gif

16 - 17 AVRIL 2011 au MONT SAINT MICHEL ( 50 )

Ce n'est pas parce que j'ai postée sur ce topic, que j'ai indiqué que j'étais intéresse pour venir. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur que j'aurai été partant, mais c'est bien trop loin de chez moi. Comprenez que faire 1 500 km en 2 jour, c'est pas trop dans mes moyens. default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ce n'est pas parce que j'ai postée sur ce topic, que j'ai indiqué que j'étais intéresse pour venir. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est sur que j'aurai été partant, mais c'est bien trop loin de chez moi. Comprenez que faire 1 500 km en 2 jour, c'est pas trop dans mes moyens. default_whistling.gif

Autant pour moi ! default_thumbup.gif

Sont volontaires: --16--

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Golan76

Sous réserves: -- 11--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- Cyrilleb

- dudule

- Costarmoricain22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pour moi, c'est encore du "sous réserves" même si cela m'intéresse bien.

Se donne-t-on une date limite pour l'inscription???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pour moi, c'est encore du "sous réserves" même si cela m'intéresse bien.

Se donne-t-on une date limite pour l'inscription???

Les inscriptions, je pense qu'on peut les laisser jusqu'au 10 avril. Mais les sous-reserves, ce serait pas mal de répondre avant. Histoire qu'on sache si on est 15 ou 30. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Sont volontaires: --17--

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Golan76

- Cyrilleb

Sous réserves: -- 10--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- dudule

- Costarmoricain22

- Bubuf

- Plume76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

C'est une quasi-certitude que je ne serais pas à la rencontre, dommage. Mais il existe encore une chance si jamais mon lieu de stage (pile pendant la période de la rencontre) est relativement proche du Mont. Je reste donc sous-réserve, pour le moment. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je pense que je vais participer à cette rencontre, sans toutefois être sûr à 100%. En principe, je partirai de Nantes, je peux éventuellement emmener quelqu'un.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou amis du Nord-Ouest.

Alors moi une tite rencontre histoire de me remettre le pied à l'étrier me tenterait bien sauf que :

1 : j'ai toujours pas de boulot, donc question argent c'est vraiment short pour moi de venir au Mont St Michel

et 2 : C'est pile le week-end de mon quart de siècle (ouch)

Alors à voir, sous réserve parce que ce n'est vraiment pas sûr !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Coucou amis du Nord-Ouest.

Alors moi une tite rencontre histoire de me remettre le pied à l'étrier me tenterait bien sauf que :

1 : j'ai toujours pas de boulot, donc question argent c'est vraiment short pour moi de venir au Mont St Michel

et 2 : C'est pile le week-end de mon quart de siècle (ouch)

Alors à voir, sous réserve parce que ce n'est vraiment pas sûr !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Présenté comme ça pas de doute que des âmes charitables pourront te proposer de t'amener gratuitement pour fêter tes 25ans. Après, à ta place, je réfléchirais au fait que 25ans c'est un age de rêve et ça mérite des cadeaux pour te faire rentrer dans la joie en ce deuxième quart qui se profile. 17 à 30 cadeaux offerts au mont St Michel valent peut être le coup d'attendre un peu pour ceux que tu pourrais avoir en restant chez toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exacte, à la rigueur j'ai vu que yann était intéressé pour la rencontre aussi, donc s'il veut qu'on se partage les frais de transport on peut s'organiser. Le transport c'est une chose, mais j'ai cru comprendre qu'on logerait dans un camping ? Alors là faut voir aussi. Mais c'est qu'un anniv au coin du feu avec une petite guitare... ça serait top default_tongue_smilie.gif

Tien ça me fait penser qu'il faut que je change une corde default_ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...