Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic Nord West se rencontre ...


Stev
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il est temps de valider quelques inscriptions.

Ce serait sympa que les personnes qui sont volontaires confirment qu'elles viennent à 99 %, le dernier point étant pour une dernière minute.

VALIDATIONS:

---

Sont volontaires: --17--

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Golan76

- Cyrilleb

Sous réserves: -- 10--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- dudule

- Costarmoricain22

- Bubuf

- Plume76

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Idem, quoi que ça dépend de Fab' mais à priori il viendra de ce qu'il m'en a dit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

VALIDATIONS: --4--

- Golan76

- Rominet

- Cirus007

- Fabmétéo27

Sont volontaires: --17--

- Stev

- Seb50660

- Maloin56

- Alexandre22000

- GD61

- Cindy

- Gil22

- Bruno49

- Bast690

- H20

- Yann76

- Stonio22

- Cyrilleb

Sous réserves: -- 10--

- El coco

- Alex44190

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

- Maxim

- ALEKS44

- dudule

- Costarmoricain22

- Bubuf

- Plume76

PS: Me concernant j'attends l'ultime confirmation d'Alexandre qui devrait se faire dans les deux semaines à venir.

PPS: Il y a encore du beau monde à valider ... default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je ne peux pas encore confirmer ou non, je saurais ça bientôt.

Sinon il y a quoi de prévu, parce-que mine de rien,

ça va arriver vite ! ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VALIDATIONS: --4--

- Golan76

- Rominet

- Cirus007

- Fabmétéo27

ehhhhhhhh ohhhhhhhhh je n'ai pas dit OUI default_laugh.png

Il y a de grandes chances que je viennes en effet, il faut me dire qui veut que je l'emmène pour savoir au niveau des frais, ce qui sera sans doute déterminant au vu du prix de l'essence et les quelques 600km à faire default_whistling.gif, surtout que le 16 je dois/devais aller au SDF xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Confirmation impossible pour le moment je ne connais pas encore la date de tous mes entretiens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pour le dimanche, c"st malheureusement impossible pour moi.default_crying.gif

Je suis investi dans le comité des fêtes de ma commune et ce jour-là, c'est le vide-grenier.

Je ne peux me désengager vis à vis des autres de la commune.

C'était prévu depuis longtemps mais je n'avais pas fait le lien avec le WE d'IC.

Pour le samedi, à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Impossible for me finalement, je bosse le samedi dorénavant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que quelque chose se fasse le Dimanche évidemment. Auquel cas j'essaierai de bouger mon derche. default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je serais en stage au Mont-Saint-Michel du 28 mars au 23 avril.

Je serais sans doute présent, finalement. A confirmer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

salut à tous, y a t il du neuf pour la rencontre (lieu heure prog ) ?

+1 ?

Beaucoup ne donnent pas de nouvelles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isbergues 29m Fiefs 200m

Bonjour

Quant à moi je ne serais pas présent pour cette date, je serais à Chalons en Champagne ou peut être à Cambrai dans le nord pour fêter l'anniversaire d'un ami, le fait qu'il y est pas encore de programme réalisé me pousse à annuler...

Thexou62 anciennement "maxim"

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je suis toujours partant, mais il faudrait que l'on décide à quel endroit on se donne rendez-vous, comment on passe la nuit de samedi à dimanche...

Le dimanche 17 ce sera le jour des Rameaux, il y aura peut-être plus de monde que d'habitude au Mont St Michel (à cause des cérémonies religieuses). Pour la nuit, je préfèrerais dormir dans un hôtel, le camping ça ne me tente pas trop... mais ça n'empêche pas les autres de dormir sous la tente default_tongue_smilie.gif

On passe les 2 jours au Mont St Michel? Ou y a-t-il d'autres coins sympa à visiter dans la région?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Stev' je pense que le soucis c'est que c'est celui qui

propose qui organise la base de la rencontre et après on voit avec les personnes motivés ce qu'ils en pensent.

C'est surement pour ça qu'il y a déjà quelques annulation...

Je ne critique pas loin de là ^^, mais les deux rencontres auquel j'ai assistés était organisé dès le départ.

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

+1 ?

Beaucoup ne donnent pas de nouvelles ?

Ben Stéven, toi même tu n'en donne pas aux autres ! Dis nous alors comment comptes-tu organiser le WE ? T'es tu renseigné sur les campings/hôtels, pour pouvoir dormir dans la nuit de Samedi à Dimanche..? C'est pas le tout de dresser la liste de personnes qui viendront default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Stev' je pense que le soucis c'est que c'est celui qui

propose qui organise la base de la rencontre et après on voit avec les personnes motivés ce qu'ils en pensent.

C'est surement pour ça qu'il y a déjà quelques annulation...

Je ne critique pas loin de là ^^, mais les deux rencontres auquel j'ai assistés était organisé dès le départ.

Voilà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout à fait d'accord. Tu restes quand même la personne qui a lancé le sujet, alors logiquement c'est toi qui a organisé ?Ne prends pas mal mon post, m'enfin la on arrive à 2 semaines de la rencontre, y'avait quand même du beau monde qui comptait (compte ?) venir et rien est organisé pour le moment...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne pourrais être parmi vous.default_thumbdown.gif

Je viens de me faire opérer du dos mardi donc boucler à la maison.default_thumbdown.gif

Dommage moi qui voulais participer a ma premiere rencontre vu le nombre de personnes intérresser au départ.

Bonne rencontre à ceux qui seront sur place.default_thumbup.gif

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

J'ai proposé une rencontre parce que personne n'en proposait pourtant tout le monde en voulait une.

Julien, tu n'étais pas le dernier de ceux-là et rien n'empêche à personne de prendre les commendes de l'organisation, je pensais que Yann l'avait prise. Autant pour moi mais quand tout commencer à prendre forme plus personne n'a maintenu de motivations vraiment importante, j'ai d'ailleurs essayer de valider les inscriptions deux ou trois fois avec seulement une ou deux réponses et en plus je pense que je ne suis pas un nouveau sur le forum donc tout le monde sait que je n'ai pas mon permis.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'ai proposé une rencontre parce que personne n'en proposait pourtant tout le monde en voulait une.

Julien, tu n'étais pas le dernier de ceux-là et rien n'empêche à personne de prendre les commendes de l'organisation, je pensais que Yann l'avait prise.

Ah non, je n'ai pas pris les commandes de cette rencontre. J'avais simplement donné un petit coup de pouce en proposant un moment et un lieu particuliers (une grande marée en baie du Mont-Saint-Michel). Mais je me voyais pas prendre la main de l'organisation : d'une part, il y avait déjà un organisateur. Et puis n'étant pas un local (n'habitant pas la région de la rencontre) je ne me sentais pas l'énergie pour gérer l'évènement (programme, hébergement, logistique etc...), d'autant moins que j'ai été hyper occupé ces derniers temps.

C'est celui qui propose qui doit prendre en main le dispositif. Il doit évidemment rebondir sur les propositions des uns et des autres pour améliorer le programme, manager une petite équipe pour organiser la rencontre. Or j'ai l'impression que le pessimisme de quelques uns (qui se défaussent de leur responsabilité) mine un peu la dynamique. Alors retroussez vos manches, mettez vous en groupe, et organisez un week-end sans faire attention à une pseudo démobilisation : C'est parce que vous avez envie que vous amènerez du monde. Ce n'est pas en commençant des polémiques "Qu'est ce qui se passe, y a plus personne. Ouin Ouin ! Pourquoi...c'est de ta faute, etc...etc..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben je lance un dernier appel pour savoir si c'est maintenu ou pas sinon je prevois autre chose (j'avais bloqué cette date exprès) si c'est maintenu je peux prendre deux autres personnes au départ de st brieuc (en plus de stev si c'est ok) je pense qu'il faut mettre un peu de coté l'organisation et vivre une rencontre à l'arrache (les meilleurs default_clover.gif) on se donne un point de rdv et on verra @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui qui propose qui doit prendre en main le dispositif. Il doit évidemment rebondir sur les propositions des uns et des autres pour améliorer le programme, manager une petite équipe pour organiser la rencontre.

...et c'est un maitre en la matière qui parle..... default_thumbup.gif

Bon, ben je pense que cette rencontre n'aura pas lieu. Tant pis...mais c'est pas grave, y en aura d'autres !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je pense que cette rencontre n'aura pas lieu. Tant pis...mais c'est pas grave, y en aura d'autres !

Je pense aussi, pour une autre fois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

De toute façon je n'aurai pas pu venir le Week-end du 16/17

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

J'ai proposé une rencontre parce que personne n'en proposait pourtant tout le monde en voulait une.

Julien, tu n'étais pas le dernier de ceux-là et rien n'empêche à personne de prendre les commendes de l'organisation, je pensais que Yann l'avait prise. Autant pour moi mais quand tout commencer à prendre forme plus personne n'a maintenu de motivations vraiment importante, j'ai d'ailleurs essayer de valider les inscriptions deux ou trois fois avec seulement une ou deux réponses et en plus je pense que je ne suis pas un nouveau sur le forum donc tout le monde sait que je n'ai pas mon permis.

Cordialement.

Stev, je crois que, avec d'autres, je te dois des excuses: pas une fois je ne suis allé voir ton âge sur ton profil avant aujourd'hui, et je n'avais absolument pas repéré que tu n'étais pas en mesure d'organiser seul une rencontre hors d'une grande agglo puisque tu ne conduisais pas. Donc, un peu comme d'autres, j'ai attendu des infos plus précises sur l'hébergement sans remuer le petit doigt pour valider définitivement ma participation, ce qui n'a fait que tout bloquer encore plus. Une autre fois, il faudra que tu n'hésites pas à réclamer explicitement l'aide de gens qui conduisent pour organiser, et on verra combien on est à pouvoir se libérer pour venir sur place préparer les choses avec toi, parce que pour un hébergement hors-agglo, il faut se déplacer et voir sur place ce qui est valable. C'est d'autant plus dommage que je me suis rendu trois fois dans le secteur pour les marées de fin d'hiver, et qu'une des trois fois, j'aurais pu rester plus d'une demi-journée. Maintenant, je n'ai plus du tout le temps de bouger avant la date prévue pour la rencontre. Pas grave, on remettra ça quand on pourra. Pour fêter ton permis quand tu vas avoir l'âge pour par exemple default_flowers.gifdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...