Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic Nord West se rencontre ...


Stev
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

ça m'intéresse également of course, idem donc le créneau estival m'intéresse, au moins on est à peu près sur de pas se retrouver à 15°C sous de la bruine (quoi que ?! default_unsure.png ).

A voir pour une date, je pense travailler également cet été, donc un WE serait au top.

A priori je partirai avec Fab' en voiture. On va voir donc default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Pourquoi pour moi aussi...

Mais j'ai tout une petite famille. Tout dépend du boulot de ma femme...et d'autres raisons...

En tout cas pour Avranches, pas de problème. C'est à 40 minutes de chez moi, je ne vais pas me plaindre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Châteaubourg (35)

moi L.A surement thumbup.gif

Ah bah on s'embête pas !

Moi au travaille xD ^^

un week-end bien évidemment, pas la semaine wink.gif

Idem, faut bien des courageux....thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Donc, le mieux serait les vacances d'été. Je pense que le mieux serait le début des vacances d'été personnellement. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Servon-sur-Vilaine (35)

moi L.A surement default_thumbup.gif

Eh ben, on a des sous chez Fabien. default_thumbup.gif

Profite, t'as bien raison.

Donc, le mieux serait les vacances d'été. Je pense que le mieux serait le début des vacances d'été personnellement. default_thumbup1.gif

Oui, vers le 10 juillet, je pense que c'est le mieux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben, on a des sous chez Fabien. default_thumbup.gif

Profite, t'as bien raison.

Lol ce n'est pas encore fait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serais dispo tous les week-end de Juillet normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Si mon emploi du temps le permet à la date prévu de cette rencontre,

ce serait avec plaisir que je serais de la partie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

On commence à avoir un jolie équipe là.

J'essaierai de faire le point ce soir sur ceux qui participent, ceux qui participeront éventuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ta même pas fait le points Stéven ^^'

En raison des DS bloqués, je ferrai le point ce we.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

il te reste 1h04 default_rolleyes.gif ^^

Il a déjà fait un beau point Prévions dans le topic du NO default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va en avoir marre default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mon emploi du temps le permet à la date prévu de cette rencontre,

ce serait avec plaisir que je serais de la partie default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sur pour moi c'est la même chose que Cindy à voir parce que à partir d'Avril c'est un peu le rush pour moi au moins pendant 3 mois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Il a déjà fait un beau point Prévions dans le topic du NO default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va en avoir marre default_laugh.png

Mince alors ! default_sleeping.gif

Sont volontaires:

- Stev

- Rominet

- Seb50660

- Fabmétéo27

- Maloin56

- Alexandre22000

- Cirus007

- GD61

- Cindy

- Crazyboy

Sous réserves:

- El coco

- Alex44190

- H2O

- Sitting bull

- Perry

- Cirus

- Cirriocus

En espérant que d'autres s'ajoutent à cette liste. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Très intéressant ! Je suis partant également mais si c'est la 2ème semaine c'est mort pour moi.

tant qu'a faire la rencontre à Avranches autant la faire au mont saint michel default_rolleyes.gif

Enfin ce n'est qu'une proposition =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ! Je suis partant également mais si c'est la 2ème semaine c'est mort pour moi.

tant qu'a faire la rencontre à Avranches autant la faire au mont saint michel default_rolleyes.gif

Enfin ce n'est qu'une proposition =)

Pourquoi pas faire un tour la bas en effet default_cool.png mais toute la rencontre me parait difficile ( si celle-ci a lieu sur 2 jours )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Mince alors ! default_sleeping.gif

Sont volontaires:

[...]

- Cirus007

[...]

6 mois de preview pour cette insolence honteuse sur l'orthographe de mon pseudo default_devil.gif

Non allez pas quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cool il y a de plus en plus de participant(e)s default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Why not pour le Mont Saint Michel ! A peaufiner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

6 mois de preview pour cette insolence honteuse sur l'orthographe de mon pseudo default_devil.gif

Non allez pas quand même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est cool il y a de plus en plus de participant(e)s default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Why not pour le Mont Saint Michel ! A peaufiner default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_scared.gif Oh mais genre le gars !

Et moi pour toute les écritures que l'on fait de mon prénom.. hein !

Oui le mont st michel, c'est pas mal aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera vraiment en Avril? Lieu...? j'ai une semaine de vacance, à voir car il faut vraiment que tout concorde, car de plus je n'habite pas la porte à côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! default_thumbup1.gif

Les plus fortes sont souvent en Mars et Septembre, parfois Août, mais c'est plus rare!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! default_thumbup1.gif

default_scared.gif Yann serait de la partie ! Loool énorme, ce jour est enfin arrivé..

La vengeance pourra se mettre en place default_shuriken.gif

Je suis blonde ou quoi, j'croyais que c'était cet été la rencontre.. default_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais partant pour le Mont-Saint-Michel en avril, mais autant choisir un week-end de grandes marées ! default_thumbup1.gif

Ah tient moi aussi je suis partant pour le MSM. Mais pas la semaine du 16 au 23 avril par contre.

Concernant les grandes marées un 90 fera l'affaire sa devient déjà pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...