Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le topic des Filles


Cindy
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ce sujet n'est réservé que pour nous, étant en nombre largement inférieur à ces mâles,

nous devons nous imposer default_chris.gif ^^

Nous pouvons parler librement sans qu'ils viennent occuper toute la place, alors profitons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va commencer par les présentations,

alors présentez vous les filles default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^)

j'ai 20 ans et je suis passionnée météo depuis petite. J'ai une préférence pour la neige et les orages, et si le lieu pouvait être approprié je dirais les tornades aussi default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour,    Plus de filles sur le forum où quoi,  c'est dommage?    En tout cas @Epica//Stormy ne m'a pas menti il y a de belles choses sur ce topic . De beau dossier,  on pensait q

Rah je le crois pas! 

Ce déterrage de topic  

Images postées

Invité Guest

Bonne idée Cindie ! Enfin un topic pour nous, les filles ! Ils sont trop chiants les garçons. default_flowers.gif

Alors moi je m'appelle Yanne, 17 ans 1/2, je suis passionnée par la météo depuis que j'ai 2 ans. J'aime tous les types de temps, mais surtout les orages et la neige, et aussi la canicule et le grand froid ! Les tornades aussi, mais ça me fait un peu peur quand même dès fois ! default_wub.png

default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ben enchanté pour ma part Cindy!

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : oups, désolé je viens polluer déjà le Topic réservé au filles default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, tu m'en veux pas?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">... et j'ai l'impression que j'ai rien à faire là moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">!

default_flowers.gif

---> Enchanté Yanne, tu habites chez tes parents?! xDdefault_191769.gifdefault_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Han le coquin ! Ma p'tite Yannette default_wub.png , cela ne sert à rien de t'infiltrer ici ! Sinon tu te feras sanctionner..

Attaché à une chaise avec séance de maquillage épilation et déguisement ! default_laugh.png

Hé oui, on veut se faire passer pour une fille ou pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice33/64, la sanction pourrait être la même pour toi.. attention ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien un peu de chaleur féminine sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es la bienvenue et les autres aussi montrez-vous n'ayez pas peur on mord pas default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait du bien un peu de chaleur féminine sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu es la bienvenue et les autres aussi montrez-vous n'ayez pas peur on mord pas default_laugh.png

C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... default_laugh.png

default_laugh.png

Il y en a d'autres mais n'empêche que je comprends qu'elles soient intimidées par tous ces fauves jetés dans les cirques que constituent les topics des forums d'IC. Ça sent souvent le vestiaire de foot dans certains sujets default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Souvenez-vous, les premier présentateurs météo à la TV étaient des hommes, mais depuis les femmes sont arrivées en nombre pour aboutir à une espèce de parité, peut être en sera-t-il de même avec IC default_191769.gif

Je me demandais qui serait le premier rustre à venir "pourrir" le topic des filles. La réponse n'a pas tardée... Goujat Yann ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

C'est surtout qu'il y en a pas d'autres... default_laugh.png

N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat ! Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte…

Dans le topic des prévisions à long terme :

-Anne76

-Juddith

-Virgilie

-Kékette

-Vinçounette

-Di ravageuse 37

-Sortie-de-modèle999H

-Loloche

-Philippine69

-Crockette

-Dudune

-Christine30

-Bibine1526

-Corinne29

-Brune 49

-El’ Coconne

-Olivia92

-Clémence064

Dans l'équipe de modération :

-Sebasse

-Laurence15

-Dame-d’amiens49

-ChristianeP

-TreizeVentes

-Cirrhose007

Dans le topic nord-ouest :

-Fabiennemétéo27

-Rominette

-Géraldinelh

-Pouicpouette

-Victoria

-Mathilde92

Dans le topic Île-de-France :

-Sylviannemétéo

-Jeanne91

-Mamanrazzi

-Mashette

-Nicole 080

-Kristopouffe

-Jbaffe

-Olivia78

-Fantomolle

etc.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat !

Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte…

Dans le topic des prévisions à long terme :

-Anne76

-Juddith

-Virgilie

-Kékette

-Vinçounette

-Di ravageuse 37

-Sortie-de-modèle999H

-Loloche

-Philippine69

-Crockette

-Dudune

-Christine30

-Bibine1526

-Corinne29

-Brune 49

-El’ Coconne

-Olivia92

-Clémence064

Dans l'équipe de modération :

-Sebasse

-Laurence15

-Dame-d’amiens49

-ChristianeP

-TreizeVentes

-Cirrhose007

Dans le topic nord-ouest :

-Fabiennemétéo27

-Rominette

-Géraldinelh

-Pouicpouette

-Victoria

-Mathilde92

Dans le topic Île-de-France :

-Sylviannemétéo

-Jeanne91

-Mamanrazzi

-Mashette

-Nicole 080

-Kristopouffe

-Jbaffe

-Olivia78

-Fantomolle

etc.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bah pffff... pipelette va!

Tu oublis :

- KikounetteBordeaux default_laugh.png

- Orageuse_Juice

- Piloutopette

- Runette999h

Et j'en passe default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat !

Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte…

Dans le topic des prévisions à long terme :

etc.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui, un beau nombre tout de même ! Pour une fan de surnom qu'elle est, je sens que Nicole 080 va être ravie que je l'appelle comme ça désormais default_thumbup1.gifEDIT: Désolé Cindy, je crois qu'on vient tous d'envahir le topic... default_whistling.gif Allez, puisque je suis aimbale, je retourne sur le reste des forums default_stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES)

Le topic des filles et pourtant je vois déjà 6 messages de mecs sans compter ceux qui ont parlés 2 fois et moi même ^^ et la pauvre cindy en face xD qui attend des messages de femmes. Les modérateurs étant masculins pour la plupart ou tous même je crois, je ne suis pas sur qu'ils vont aider Cindy dans sa quête en supprimant tout les messages Hors Topic comme on dit hihi, à moins qu'ils ne soient un minimum galants et pose un gentil avertissement de modérateurs contre les mâles de ce topic mdr.

Je plaisante bien sur default_shifty.gif , à plus.

Bon courage Cindy default_kiss.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Ah enfin Cindy, tu te lances! On en avait parlé y'a 2 mois tout de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire).

Messieurs, soyez sages, mesdames, mesdemoiselles, bienvenue à vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire).

C'est possible ça ? happy.gif

(Ah oups pardon j'avais pas lu la parenthèse)

Je suis disposée à m'appeler Frédérique59 sur ce topic pour ne pas paraître intru stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Ah enfin Cindy, tu te lances! On en avait parlé y'a 2 mois tout de même default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire).

Messieurs, soyez sages, mesdames, mesdemoiselles, bienvenue à vous!

Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^

Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi

à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée.

Mais j'y suis arrivée ! default_thumbup.gif lol

Pour ce qui est de la modération, je l'accepte mais supprimer les messages serait trop simple..

Je propose donc, que chaque mec qui postera dans cette antre devra fournir une photo de lui même et je l'arrangerais de façon à ce que vous ressembliez à une fille.. On est d'accord ? default_shifty.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

étant en nombre largement inférieur à ces mâles,

nous devons nous imposer default_chris.gif ^^

Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^)

default_rolleyes.gif

Avec ce que tu viens de mettre juste au dessus laisse moi te dire que oui, tu es dans l'esprit girl power ! De ce fait tu sera participante en avant première cet été de Secret'IC, une nouvelle émission de téléréalité où les participant(e)s sont enfermés dans une maison gigantesque avec des secrets variés, du genre je fantasme sur des tornades ou bien j'ai été élevé dans les pays de la Loire default_laugh.png

N'importe quoi ! Il y a une grande majorité de filles sur InfoClimat !

Il suffit de regarder les pseudos pour s'en rendre compte…

[...]

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Sacré Kristo, mais oui nous avons tous une partie féminine en nous ! (on a au moins un chromosome sexuel de commun, c'est déjà ça default_alien.gif)

Cindy est nommée modératrice de ce topic: elle a donc tout pouvoir sur les messages qui y seront postés (il suffit qu'elle m'indique par MP ce qu'elle souhaite faire).

Tutututut Objection ! Je m'oppose fermement à ce que cette Cindy modère quoi que ce soit ! Non mais oh et puis quoi encore, ça commence comme ça et ça fini que bientôt on l'aura en plus à nous la coltiner sur tous les forums default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfer et damnation, Baptistette alias cirrhose007 s'y oppose de tout son corps !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^

Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi

à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée.

Mais j'y suis arrivée ! lol

(et en plus elle est blonde dans sa tête default_alien.gif )

default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ça fait un moment.. ^^

Mais "fille" comme je suis, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je n'ai pas réussi

à ouvrir ce topic et peu patiente j'avais abandonnée.

Mais j'y suis arrivée ! default_thumbup.gif lol

Pour ce qui est de la modération, je l'accepte mais supprimer les messages serait trop simple..

Je propose donc, que chaque mec qui postera dans cette antre devra fournir une photo de lui même et je l'arrangerais de façon à ce que vous ressembliez à une fille.. On est d'accord ? default_shifty.gif

Je dis juste que c'est une normande default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Plus sérieusement, j'ai quelques questions à ce sujet, que l'ouverture de ce topic me permet de poser.

Constat : tout juste plus de 2% des membres sont des filles ! default_crying.gif (A moins que mon calcul soit erroné, 202 membres féminin sur 9651, ce qui a mon avis est dommage)

Je vais la jouer volontairement un peu provocateur pour lancer la discussion en espérant que le débat, s'il venait à exister, ne dérapera pas en guerre des sexes ni en propos peu respectueux. Loin de moi de faire de ce topic une arène pour régler ses comptes.

Comment se fait-il que la gente féminine soit si peu représentée sur le forum d'IC ?

Est-ce que la passion de la météo est sexuée (!) et dans ce cas là, en quoi ??

Pourquoi les hommes auraient-ils plus le goût à "regarder" le ciel ??

Est-ce parce qu'ils font si peu à la maison qu'ils auraient plus le temps de s'occuper de choses "futiles" ? (comme la météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Avec ce que tu viens de mettre juste au dessus laisse moi te dire que oui, tu es dans l'esprit girl power ! De ce fait tu sera participante en avant première cet été de Secret'IC, une nouvelle émission de téléréalité où les participant(e)s sont enfermés dans une maison gigantesque avec des secrets variés, du genre je fantasme sur des tornades ou bien j'ai été élevé dans les pays de la Loire :lol

Tutututut Objection ! Je m'oppose fermement à ce que cette Cindy modère quoi que ce soit ! Non mais oh et puis quoi encore, ça commence comme ça et ça fini que bientôt on l'aura en plus à nous la coltiner sur tous les forums default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Enfer et damnation, Baptistette alias cirrhose007 s'y oppose de tout son corps !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(et en plus elle est blonde dans sa tête default_alien.gif )

default_laugh.png

Oula mais jamais je resterais enfermée avec vous, déjà en passant deux rencontre IC avec vous, j'en suis traumatisée donc ça ira lol

Ne t'inquiètes pas, un jour les filles domineront le monde ! Bon pas aujourd'hui.. default_ermm.gif Je suis seul contre tous ! default_crying.gif

Et Mlle baptistette va se calmer avec ses blondes, car c'est moi qui va te peindre les cheveux en blond ! default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'est réservé que pour nous, étant en nombre largement inférieur à ces mâles,

nous devons nous imposer default_chris.gif ^^

Nous pouvons parler librement sans qu'ils viennent occuper toute la place, alors profitons default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va commencer par les présentations,

alors présentez vous les filles default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je commence, donc je m'appelle Cindy ( pas de référence à Secret story avec Cindy et son girl power hein, svp ^^)

j'ai 20 ans et je suis passionnée météo depuis petite. J'ai une préférence pour la neige et les orages, et si le lieu pouvait être approprié je dirais les tornades aussi default_rolleyes.gif

Avec un nombre de 67 messages sur le Forum, ce topic va permettre de te faire connaître dans ce monde de MÂLE default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Pierre lès Elbeuf (76)

Plus sérieusement, j'ai quelques questions à ce sujet, que l'ouverture de ce topic me permet de poser.

Constat : tout juste plus de 2% des membres sont des filles ! default_crying.gif (A moins que mon calcul soit erroné, 202 membres féminin sur 9651, ce qui a mon avis est dommage)

Je vais la jouer volontairement un peu provocateur pour lancer la discussion en espérant que le débat, s'il venait à exister, ne dérapera pas en guerre des sexes ni en propos peu respectueux. Loin de moi de faire de ce topic une arène pour régler ses comptes.

Comment se fait-il que la gente féminine soit si peu représentée sur le forum d'IC ?

Est-ce que la passion de la météo est sexuée (!) et dans ce cas là, en quoi ??

Pourquoi les hommes auraient-ils plus le goût à "regarder" le ciel ??

Est-ce parce qu'ils font si peu à la maison qu'ils auraient plus le temps de s'occuper de choses "futiles" ? (comme la météo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Alors là pourquoi il y a si peu de filles.. Je ne sais pas trop pourquoi, elles doivent être sur "doctissimo" ou d'autres site purement fille lol

Je ne pense pas que la météo soit sexuée, loin de là car étant la seul fille, ces chères jeunes hommes du monde Info Climat m'ont accueilli les bras ouvert et on été adorable même si ils n'ont pas hésité à être très taquin mais bon c'est comme cà que l'on rigole. Même le ténébreux Yann76, à été adorable c'est dire.. ^^( tu m'en veux pas mon p'tit Yann hein default_laugh.png ) Tout çà pour dire, que les filles sont acceptées ici "presque" comme des reines default_tongue_smilie.gif

Si les hommes ont plus de goût à regarder le ciel, c'est tout simplement par choix de préférence, les filles préfère regarder les pages des magazines people ou de mode ou comme les hommes préfèrent regarder le foot... ^^

Mais dans les deux cas, il y a des exceptions et tant mieux. Mais c'est vrai que plus de filles, serait plus agréable pour tout le monde default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, surtout pour vous les mecs ^^

LE TOP :

A QUAND UNE MISS INFOCLIMAT ! default_thumbup.gif

Je te laisse organiser ça alors mais en contre partit il faut un mister INFOCLIMAT default_wub.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles , comme vous je suis "fada" de météo, surtout de la neige et du froid, mes filles m'appellent madame Météo

J'habite un tout petit village dans la Haute Saône ( 70), Franche Comté,voilà pas grand chose d'autre!

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...