Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est bon on parle plus de Knysna 2010, le Cameroun nous a battu a plate couture !

Attends ! Ils leur reste un match à jouer aux Camerounais : des fois que leurs dirigeants annulent les primes pour cause d'élimination trop précoce, il seraient capable de faire grêve et ne pas jouer leur dernier match ... contre le Brésil ! 191769.gifwhistling.gif

Ca ce serait une première !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Si l'Italie ne gagne pas demain, les Anglais pourront faire leur valise default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Si l'Italie ne gagne pas demain, les Anglais pourront faire leur valise biggrin.png

C'est une équipe qui ne mérite pas vraiment d'aller plus loin, quand on marque et qu'on ne fait pas d'efforts pour gagner / arracher le match.. Enfin, c'est un peu la même histoire avec cette équipe, toujours en manque d'efficacité offensive !

Un énorme coup de coeur pour le Chili blushing.gif, je ne raterai plus aucun de leurs matchs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay a retrouvé son niveau de jeu et l'Angleterre a montré son vrai visage : quand est-ce que bon sang ils vont chercher à s'adapter au football latino ? Mourinho comme entraîneur de l'Angleterre, sinon ils ne gagneront jamais rien.

Sinon merveilleuse prestation du Cameroun hier, et une question : pourquoi une équipe de niveau international avec des stars déifiées a(vait) un sélectionneur allemand de seconde zone ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay a retrouvé son niveau de jeu et l'Angleterre a montré son vrai visage : quand est-ce que bon sang ils vont chercher à s'adapter au football latino ? Mourinho comme entraîneur de l'Angleterre, sinon ils ne gagneront jamais rien.

Sinon merveilleuse prestation du Cameroun hier, et une question : pourquoi une équipe de niveau international avec des stars déifiées a(vait) un sélectionneur allemand de seconde zone ?

Tout simplement parce que cela fait des années que la sélection est gangrenée par la corruption. On a beau nous dire qu'ils avaient fait le ménage il y a 2 ans, on ne les croit toujours pas. Même le 1er ministre a un parti pris pour un clan dans la sélection. Cela est vraiment triste car avant le Cameroun était une superbe sélection.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que cela fait des années que la sélection est gangrenée par la corruption. On a beau nous dire qu'ils avaient fait le ménage il y a 2 ans, on ne les croit toujours pas. Même le 1er ministre a un parti pris pour un clan dans la sélection. Cela est vraiment triste car avant le Cameroun était une superbe sélection.

Il suffit de congédier Etoo de la sélection et même du pays pour que tout rentre dans l'ordre avec des joueurs qui auront envie de jouer.

Souvenez-vous du Nigéria en 1998 où, après avoir battu l'Espagne et la Bulgarie (ex demi finaliste de la cdm aux Etats Unis), les joueurs avaient appris que leurs primes allaient être supprimés : d'où leur non match contre le Paraguay et surtout le Danemark en 1/8eme.

Les équipes africaines peuvent réaliser des exploits en CDM...tant qu'elles ne sont pas gangrainées par des histoires d'argent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Suis-je le seul à avoir veillé pour regarder ... Grèce - Japon ?

Comme trop souvent, non match des grecs ... et beaucoup de fautes non sifflées.

Les japonais ont par contre vendangé pas mal d'occasions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir veillé pour regarder ... Grèce - Japon ?

Comme trop souvent, non match des grecs ... et beaucoup de fautes non sifflées.

Les japonais ont par contre vendangé pas mal d'occasions.

Et oui malheureusement, tu t'es fait avoir comme beaucoup de gens.

D'un autre côté, avec une équipe dont le niveau est situé au ras des pa-Crête (pâquerettes) et une équipe nippone ni mauvaise, il ne fallait pas s'attendre à un match spectaculaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Suis-je le seul à avoir veillé pour regarder ... Grèce - Japon ?

Non, j'ai vu aussi. J'essaie de tout voir a vrai dire ... en dehors des impondérables professionnels (genre réunion a Paris par exemple, mardi prochain et lundi et mardi 30 et 01 juillet, jours des 1/8éme grrrrrr).

Un bon 0-0 je trouve tout comme le 0-0 de Iran Nigeria que j'avais trouvé trés intéressant.

Me tarde de revoir Costa Rica tout a l'heure contre l'Italie. Je les ai trouvés super bons contre l'Uruguay et contrairement a leurs homologues sud américains (et centraux), pas du tout "chochotes-pleureuses", eux.

tout juste, en 2002 l'équipe de france pouvait encore se qualifier au 3eme match car ils avaient fait un match nul au 2eme match contre l'Uruguay et perdu donc 1-0 contre le sénégal au premier match ce qui était loin d'être catastrophique étant donné qu'à l'époque, zidane était blessé en plus ( le seul meneur de jeu). L'Espagne a donc été éliminé de manière ridicule c'est le moins que l'on puisse dire

Certes, mais en 2002 la France n'a marqué aucun but en 3 matches de poule !

Cette année l'Espagne en a déjà marqué 1.

D'un autre côté ils en ont encaissé 7 aussi ...

Bref, dans les deux cas on peut dire que ce n'est guére reluisant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Giroud titulaire à la place de Griezman et M. Sissoko titulaire à la place de Pogba, je suis franchement sceptique face à ces changements réalisés alors que je pensais avoir l'équipe type après le premier match ermm.gif ....

J'espère que Didier ne le regrettera pas, mais bon confused1.gif ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

C'est vraiment un mondial maudit pour les équipes Européennes, l'Espagne saute, l'Angleterre également, l'Italie ne brille pas et se fait battre par le Costa Rica, le Portugal qui s'est pris un carton face à l'Allemagne..

Belle victoire du Costa Rica qui a su concrétiser ses quelques occasions !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Italie 0 - 1 Costa Rica !

Encore un coup que je n'ai pas vu venir !

ah ben tu ne dois pas être le seul ! Alors là, je suis sur c*l ... voir une équipe réaliser un exploit

pourquoi pas mais en aligner deux de suite ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).

Giroud titulaire à la place de Griezman et M. Sissoko titulaire à la place de Pogba, je suis franchement sceptique face à ces changements réalisés alors que je pensais avoir l'équipe type après le premier match ermm.gif ....

J'espère que Didier ne le regrettera pas, mais bon confused1.gif ....

But de giroud.^^

Et n'oublions pas que Pogba avait recu un carton jaune lors du premier match, deschamps est prudent, il ne prend pas de risque, un deuxième carton et Pogba est suspendu.

Pour l'instant la tactique de DD marche.sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Giroud titulaire à la place de Griezman et M. Sissoko titulaire à la place de Pogba, je suis franchement sceptique face à ces changements réalisés alors que je pensais avoir l'équipe type après le premier match ermm.gif ....

J'espère que Didier ne le regrettera pas, mais bon confused1.gif ....

à la mi-temps, personne ne le regrette !....

DD fait tourner son effectif pendant les matchs amicaux pré-coupe du monde ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Elle fait réellement plaisir cette équipe de France et tient son billet pour les 1/8e certainement contre la Bosnie. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

L'esprit est là, et le talent aussi, quel pied ce match !

5-0, les Suisses se prennent une sacrée dérouillée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...