Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

Pas vraiment compris la décision de l'arbitre de siffler la fin du match lorsqu'une action offensive se présente, y a pas que sur FIFA qu'on voit ça alors.. biggrin.png

Mais bon le résultat est là, j'ai confiance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Effectivement, je n'avais pas vu, l'arbitre siffle au moment de la passe à Benzema en pleine action offensive, réaction totalement inhabituelle !

Dommage qu'il ne sera pas compté...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 deux oui bon j'aurais bien aimé aussi avoir 5-0 mais bon cela équivaut a et 1 et 2 et 3 zérothumbup.giflaugh.png

Un beau coup de froid pour la Suisse, eu non une vague de froid en fait et en plus pour la première fois de l'année, pas besoin des prévision saisonnière pour l'hiver prochains, on sait le temps qu'il feralaugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mega vanne de Wenger pour expliquer la non comptabilisation du dernier but de Benzema !

La montre suisse ...

Ok Arsene !

Plus sérieusement, très bon match, rien à redire (perso j'ai déjà oublié les 2 buts)

Maintenant faut pas s'enflammer, mais cette equipe, ce groupe, est bien plaisant et fait plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Ce soir le Brésil doit être plus que jamais inquiet: on en sait moins que jamais sur le vainqueur possible de cette coupe du monde tellement il y a de nouveaux prétendants chaque jour, la confirmation du Costa Rica contre l'Italie étant pour moi largement plus étonnante que celle de la France contre la Suisse (même si je n'avais pas non plus imaginé un score fleuve, j'avais précisé que après son demi-échec contre l'Equateur, la Suisse n'était pas pour moi une équipe test et je ne change bien sûr pas d'avis ce soir; certes le gardien suisse arrête un penalty mais il est fautif sur les deux premiers buts et globalement le marquage de sa défense a été très relâché). Le 3° but est le plus probant, il montre que la France peut jouer très vite et pas seulement maîtriser le jeu quand il est posé.

Déjà des klaxons et des pétards au loin ce soir, le plus agaçant étant que l'on trouve certainement parmi ces rigolos qui s'enflamment avant même un 1/8° des gens qui avaient juré croix de bois croix de fer que plus jamais ils ne soutiendraient l'équipe de France de foot ou que le foot pour eux c'était fini ils ne seraient pas, au grand jamais, devant leur écran.

Au cas où la France chuterait par surprise en 1/8° avant le face-à face probable contre l'Allemagne en quart (c'est là que commencent les choses sérieuses), je ne doute pas que les mêmes nous serviront que c'était écrit et qu' il ne fallait pas s'emballer au soir de Suisse-France.

Reste que je me demande combien d'équipes ont passé 8 buts dans leur deux premiers matches de coupe du monde: ceux qui ont parié ça avant le 12 juin sont très très riches ce soir et ils sont, pour le coup, de vrais supporters!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Effectivement, je n'avais pas vu, l'arbitre siffle au moment de la passe à Benzema en pleine action offensive, réaction totalement inhabituelle !

Dommage qu'il ne sera pas compté...

Moi j'avais entendu le coup de sifflet et vu l'image de DD dans les bras de Stephan, puis après ai vu furtivement le but...

Dommage, et surpris que tf1 ne remontre pas après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Dommage que l'équipe de France se soit autant relâchée apres le 5e but, mais c'est un mal pour bien pour les aider à garder les pieds sur Terre !

Au fond la France a surclassé la Suisse et peut être qualifiée en cas de nul dans le match de la nuit !

Dommage pour le but de Benzema en effet..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On le veut ce France-Allemagne en 1/4!! Il est temps d'effacer le scandale de 1982! Mais faudra sûrement passer par les Balkans en 1/8è avant! ^^

Quelle démonstration ce soir! tongue_smilie.gif

Il va falloir par contre essayer de mieux gérer le ballon malgré tout, on finit à seulement 43% de possession. Trop faible à mon goût face à une si faible équipe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

la Suisse n'était pas pour moi une équipe test et je ne change bien sûr pas d'avis ce soir

+1 !

Il va falloir par contre essayer de mieux gérer le ballon malgré tout, on finit à seulement 43% de possession. Trop faible à mon goût face à une si faible équipe.

+1 aussi !

à la mi-temps je plaisantais en parlant de match amical de prè-coupe du monde : mais finalement vu la faiblesse de nos voisins suisses en défense... J'avais pas tout faux ...

Bon, on va pas faire trop les rabat-joie non plus : l'EDF est bien plaisante et on est en droit d'être optimiste pour la suite : la défense ça va, le milieu récupérateur est bon, voire très bon et devant c'est du feu avec un Benzema qui va bientôt faire plus de passes décisives que de buts marqués ! (et comme il marque régulièrement, faite le compte !...)

En résumé, c'est très intéressant mais la route est encore très longue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

On le veut ce France-Allemagne en 1/4! Il est temps d'effacer le scandale de 1982!

J'avoues que je n'ai pas trop regardé les perspectives pour les prochains tours ...

Perso je préfererais un France-Allemagne en Finale : c'est possible ? avec une sortie kamikaze de Lloris sur Muller pour assurer le titre de meilleur buteur à Giroud avec 18 buts ... 191769.gif

tongue.pngtongue.pngtongue.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

non, le match entre l'honduras et l'equateur n'a plus d'importance pour la France qui finira soit 1ère ou 2eme du classement. Bien sur, un match nul serait mieux car l'equipe de France pourrait être première plus facilement pour le 3eme match mais bon. Je me fais absolument aucun soucis pour le match contre l'équateur mercredi prochain et surtout la différence de but avec les autres équipe est énorme, déjà 8 buts pour la France, davantage qu'en 1998 pour les deux premiers match

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord avec toi Mike, (d'ailleurs 1/1 actu), si ça pouvais nous donner la première place dès maintenant avec ce match(car je vois mal la Suisse rattraper les but pour que cela puisse se jouer au goal average en cas de victoire de celle-ci),

Ce serait tout de même le must.;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

non, le match entre l'honduras et l'equateur n'a plus d'importance pour la France qui finira soit 1ère ou 2eme du classement.

c'est complétement faux.

On peut encore avoir 3 équipes à 6 points ... Equateur, Suisse et France ... même si cela est très très peu probable, la France

peut encore finir 3ème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

c'est complétement faux.

On peut encore avoir 3 équipes à 6 points ... Equateur, Suisse et France ... même si cela est très très peu probable, la France

peut encore finir 3ème.

et le Goal avérage tu en fait quoi, tu le fou au placard? avec la différence de but qu'à la France avec les autres équipes, tu oublies directe la 3eme place. Pour moi c'est clair qu'on est en 8eme à 300%
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

et le Goal avérage tu en fait quoi, tu le fou au placard? avec la différence de but qu'à la France avec les autres équipes, tu oublies directe la 3eme place. Pour moi c'est clair qu'on est en 8eme à 300%

bien sûr que non et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit que c'était très très peu probable (que nous ne soyons pas en 1/8 ème).

France : + 6

Suisse : -2

Equateur : -1

Faudrait que l'Equateur gagne le match de ce soir avec +2 et nous batte avec +3

et que la Suisse batte le Honduras avec +5

Là où ça coince c'est le +3 de l'Equateur contre le France, je l'avoue ! flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

bien sûr que non et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit que c'était très très peu probable (que nous ne soyons pas en 1/8 ème).

France : + 6

Suisse : -2

Equateur : -1

Faudrait que l'Equateur gagne le match de ce soir avec +2 et nous batte avec +3

et que la Suisse batte le Honduras avec +5

Là où ça coince c'est le +3 de l'Equateur contre le France, je l'avoue ! flowers.gif

tout juste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que non et c'est la raison pour laquelle j'ai écrit que c'était très très peu probable (que nous ne soyons pas en 1/8 ème).

France : + 6

Suisse : -2

Equateur : -1

Faudrait que l'Equateur gagne le match de ce soir avec +2 et nous batte avec +3

et que la Suisse batte le Honduras avec +5

Là où ça coince c'est le +3 de l'Equateur contre le France, je l'avoue ! flowers.gif

J'avoue m'être fourvoyé dans les comptes.La deuxième place nous est acquise en cas de nul sur honduras/équateur mais la première place(même si je pense que c'est bon) officiellement faudra attendre les derniers matchs. Mea culpa ;-)

Édit: Bon finalement tout se jouera au prochain match, 2/1 pour l'Equateur. Élimination de l'honduras.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Même en nous battant 3-0 l'Equateur reste derrière nous. On serait devant à la meilleure attaque. Ils doivent donc nous battre avec 4 buts d'écart.

On est premier du groupe à 99.9% ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bassens limite Chambéry, Savoie 285 m

Bonjour flowers.gif

Quel match mes aïeux wink.png

Cela fait longtemps que j'espérais voir une équipe de France aussi conquérante et guerrière !

Je trouve juste honteux que le 6è but, qui aurait soit dit en passant été dans le top 5 des plus beaux buts du Mondial, ne soit pas comptabilisé...

Attention tout de même à ne pas trop s'enthousiasmer quand l'équipe mène 5-0, car le bât peut rapidement blesser !

Un coup de chapeau tout de même à cette équipe de Suisse qui n'a pas abandonné et qui, pour moi, a assuré sa future qualification moralement parlant en ne perdant 'que' 5-2. En effet, après sa défaite, je pense le Honduras totalement hors jeu.

Pour le reste, je maintiens mes pronostics, je ne vois ni les Pays-Bas, ni le Brésil dans le dernier carré. L'Allemagne sera un sacré concurrent pour le titre, tout comme le Costa Rica, le Chili ou la Colombie, des équipes que l'on attendait pourtant pas à ce niveau.

Mais je ne sais pas pourquoi, je ne vois pas la France aller plus loin que les quarts de finale malgré le fait que j'en rêve comme tout un chacun ici shifty.gif ! A voir ce qu'il se passera durant les huitièmes !

Pour conclure, je suis d'ores et déjà emballé par ce Mondial qui fait honneur au pays du football et nous a déjà réservé des surprises détonantes wub.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Vous n'êtes pas sérieux en parlant du Costa Rica comme un prétendant au titre ? Certes ils ont créé la surprise (2 fois) mais il ne faut pas non plus s'enflammer, ça reste une équipe limitée.

Chili et Colombie c'est autre chose, je n'en ferai pas des favoris en puissance mais ce sont de très très bonnes équipes qui peuvent aller très loin dans la compet', très largement au dessus du Costa Rica tant d'un point de vue tequenique et taquetique 191769.gif Sans oublier bien sûr l'Argentine et l'Uruguay. je suis plus circonspect pour le Brésil...

La France a un coup à jouer, ça tourne vraiment pas mal depuis 6 mois ! Je n'enterre pas l'Italie, qui a toujours du mal pour démarrer en poule mais qui est toujours présente en seconde partie de compétition. Un peu déçu par les équipes africaines pour l'instant (C.I et ghana car je n'attendais rien du Cameroun et de l'Algérie) mais je pense que le Ghana peut taper l'Allemagne ce soir !

En fait cette coupe du monde est passionnante, peut être la plus sympa depuis Mexico 1986, il n'y a pas de favori qui se détache nettement et en tant qu'amateur de football latin et en particulier sud américain je me régale (même si je n'ai pas vu tous les matchs loin de là !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Déjà des klaxons et des pétards au loin ce soir

Tu as encore de la chance si c'était au loin, j'ai eu droit aux abrutis qui gueulent et font péter klaxon et pétards pendant 1h, en bas de l'immeuble...

Le problème c'est qu'avec 22° dans la chambre, y'a pas trop d'autre choix que d'ouvrir la fenêtre...

Alors, sans souhaiter l'élimination rapide de l'EDF bien que je m'en fiche royalement, j'ose espérer un changement de temps, flux de NO humide type juillet 2011, qui calmera un peu les ardeurs de ces pseudo-supporters, et qui permettra de dormir la fenêtre fermée !

Sinon bravo à l'EDF quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...