Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Des fautes d'arbitrage, il y en a à chaque match ; c'est triste mais c'est comme ça. Et hier, désolé mais le Brésil était largement au-dessus du Cameroun ; sans un très gros match de leur gardien, ils en auraient pris le double... Et je ne suis absolument pas pro-Brésil. Je dis juste qu'ils seront là, comme d'habitude. Ils ne gagneront peut-être pas, mais je les vois au moins en 1/4.

D'accord sur toute la ligne. Ce n'est pas parce qu'une équipe met des taules en poule qu'elle ira au bout, et vice versa. Moi je vous dis que jusqu'en 1/2 on verra des équipes qu'on n'aura peut-être jamais vues à ce stade de la compétition...

Et, oui, le Mexique est très fort. Les Pays-Bas sont loin d'avoir gagné...

À noter que c'est la CM la plus prolifique en buts depuis 1970, une autre époque...

j'ai pas vu bcp de match pour bien juger le niveau général, mais j'ai vu le Mexique face au Brésil, ils m'ont impressionné: très rapide devant, ils combinent bien et savent frapper hors de la surface quand ils n'arrivent pas a y entrer ...et Rafa Marquez est toujours làsorcerer.gifsorcerer.gifsorcerer.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

5 min d'arrêt de jeu

Les italiens préparent leurs valises ... sorcerer.gif

EDIt : yes, c'est fait ! Dehors les ritals !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay champion du monde de la simulation. Insupportable. L'Italie pas fortiche mais l'Uruguay bien aidé par l'arbitre... Dégoûté.

En tout cas, Espagne, Portugal, Angleterre et Italie au tapis après le premier tour, incroyable.

Concernant l'Italie, c'est la première fois depuis les CM de 1962 et 1966 qu'elle est sortie dès la phase de poule deux fois d'affilée...

Mais bon, depuis 1970 elle est en finale tous les 12 ans et gagne la CM une fois sur deux. Rendez-vous en finale en 2018. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay champion du monde de la simulation. Insupportable. L'Italie pas fortiche mais l'Uruguay bien aidé par l'arbitre... Dégoûté.

Parler de champion du monde de la simulation face à des italiens, on pourrait presque croire à une ironie .. biggrin.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parler de champion du monde de la simulation face à des italiens, on pourrait presque croire à une ironie .. biggrin.png

Eh bien justement, il faut sortir des lieux communs... J'ai vu tous les matches et je peux t'assurer que les Italiens sont loin de détenir la palme en la matière. Par ailleurs, cela fait bien longtemps qu'ils ne la détiennent plus. Regarde les équipes sud-américaines... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'avion à destination de l'Europe risque d'être chargé rolleyes.gif

et avec beaucoup d'escales ... Lisbonne, Madrid, Londres, Berne, Rome, Zagreb, Sarajevo, Athènes ... Le pilote hésite encore à pousser jusqu'à Moscou !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien justement, il faut sortir des lieux communs... J'ai vu tous les matches et je peux t'assurer que les Italiens sont loin de détenir la palme en la matière. Par ailleurs, cela fait bien longtemps qu'ils ne la détiennent plus. Regarde les équipes sud-américaines... wink.png

Je ne parle pas forcément de cette coupe du monde, où ils ont été bien plus fair-play que certaines équipes. Mais historiquement, ça reste bien ancré .

Quant à Suarez, no comment.. Il risque gros, c'est un récidiviste. Déjà la 3e fois, la suspension lui tend les bras ( ou plutôt les dents .. ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas Chiellini a du le sentir passer cette morsure de Suarez, vu les chicots qu'il a biggrin.png Pressé de voir la sanction de la FIFA.

Sinon les 8ème vont être fatales aux équipes sud-américaine, avec deux confrontations directes : Chili/Brésil et Uruguay/Colombie (quasiment fait). En espérant que le Brésil et l'Uruguay sortent ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beauvoir (Manche/Mt st Michel

Sur la fin de l'Italie, même si Suarez mérite le rouge également (curieux quand même que l'arbitre n'aille pas examiner l'épaule suspecte... ni le 4° arbitre la vidéo alors que pour le coup de tête de Zidane il avait fallu le 4° arbitre, la vidéo et les pressions de Buffon), l'éviction d'un joueur fait partie des risques quand on décide de jouer le nul donc de ne s'occuper que de contrer plus ou moins brutalement le jeu d'en face; Pirlo jouait encore plus en retrait que d'habitude et ce n'est pas forcément intelligent de se priver d'un tel joueur pour construire des attaques; dommage pour lui qui, déjà âgé, risque fort de ne plus reparaître en phase finale de coupe du monde (Buffon c'est moins sûr on peut être quadra à ce poste cf pour l'Italie toujours D Zoof). En ce sens, je rejoins la sévérité de JM Larqué qui a parlé d'attitude suicidaire sur le terrain est s'est demandé à voix haute si les Italiens n'avaient pas décidé de rentrer.

Aucune de ces deux équipes ne méritait de passer sur ce match mais il faut bien en garder une (qui a, elle, une bonne défense, attention pour la suite).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

on a retrouvé une photo de ce malade de Suarez, quand il était petit ...

140624110712149085.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!

Nan mais ils sont sérieux!

Je n'ai pas vu ce match, mais alors quand je suis allé me co sur l'Equipe, et que j'ai lu comme titre:

L'Italie a été croquée

puis comme sous-titre:

Le fait du match : Suarez a encore mordu un adversaire!

J'ai explosé de rire laugh.png

edit; en fait, quand t'es entraîneur au que tu as Suarez dans ton équipe, tu ne dois jamais dire au brieff pour motiver les troupes: "on va les bouffer..."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

L'hécatombe des équipes européennes est hallucinante! L'Italie et l'Angleterre out du 1er tour alors qu'elles sont dans le même groupe! scared.gifdefault_laugh.png

Y'a vraiment un énorme coup à faire! On est d'ailleurs la 4è nation favorite des bookmakers désormais!

La logique du tableau serait :

France-Nigéria en 1/8.

France-Allemagne en 1/4.

France-Brésil en 1/2.

France-Argentine/Pays-Bas en finale.

Ah si les ricains pouvaient finir 1er de leur groupe ça nous arrangerait! whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je sous-estime personne. Logiquement on a plus de chances de passer contre les Etats-Unis ou l'Algérie. Surtout quand on connait notre bilan face aux allemands dans un mondial...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu dis... Ne sous-estimer aucun adversaire. Et le Brésil n'est pas encore en 1/2 ! Ni la France d'ailleurs...

A chaque fois que la france a passé le premier tour en coupe du monde elle a été jusqu'en demi finale.

Par contre à chaque fois que la france a rencontré l'allemagne en compétition, elle n'a jamais gagné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La logique du tableau serait :

France-Nigéria en 1/8.

France-Allemagne en 1/4.

France-Brésil en 1/2.

France-Argentine/Pays-Bas en finale.

Je ne suis pas sûr que ce soit la logique papier celle là, c'est plutôt la logique optimiste celle-là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

On peut encore avoir du :

France-Iran en 1/8.

France-Algérie en 1/4.

France-Colombie en 1/2

France-Costa Rica en finale.

Je signe aussi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou pas..

Sinon victoire de la Grèce sur penalty à la dernière minute contre la Côte d'Ivoire avece comme score final Grèce 2 - 1 Côte d'Ivoire. Dommage, gagner par un penalty est pour moi passer par la petite porte.

Je n'ai pas suivi l'autre match par contre.

Et en finale se sera Belgique - Allemagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Qualif des grecs sur pénalty à la 93' !!... Dégouté !! blush.pngangry.pngblush.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi l'autre match par contre.

Impressionnante Colombie... Probablement une des équipes les plus fortes de ce premier tour. Le 1/8 contre l'Uruguay vaudra son pesant de poudre blanche ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On peut déjà dire qu'il y aura au moins une équipe sud-américaine en 1/2 : Brésil, Chili, Uruguay ou Colombie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...