Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Mais aussi que l'Argentine n'a jamais perdu de demies tongue_smilie.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On peut trouver toute sorte de statistiques se contredisant. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je pense que l'Argentine gagnera ce soir, mais perdra en finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Selon Polisson, ce sont les Pays-bas qui gagneront ce mondial.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je crains un match fermé ce soir. Les Pays-Bas et l'Argentine, probablement scotchés par la bran.lée du Brésil hier vont sûrement être très prudents en défense.

A voir, peut-être que je me trompe. En tout cas, je vois les Pays-Bas aller en finale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je vois bien les Pays-Bas gagner ce match sur un 2-1 ou 3-1.

L'équipe des orange est clairement plus solide et plus dynamique que l'Argentine depuis le début de cette coupe du monde.

Je peux me tromper mais c'est mon intuition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

Allez on va tenter deux pronostics.. Pays-Bas 1-0 Argentine et en finale, je vois bien l'Allemagne gagner sur un ou deux buts d'écart, du genre 2-0 ou 3-1..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ecueil (51, 140m)

C'est plus serré qu'hier (default_whistling.gif), bien que l'Argentine domine légèrement la partie ... Pareil que toi Flash je vois bien une victoire Néerlandaise 1-0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

D'accord avec vous pour les Pays-Bas gagnant ce soir puis l'Allemagne qui gagnerai la coupe du monde avec 2 buts d'écarts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match tout pourri... Mais je viens de comprendre : ils essaient tous les deux de perdre sans que cela se voit trop, dans le seul but de remettre une branlée au Brésil ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Match tout pourri... Mais je viens de comprendre : ils essaient tous les deux de perdre sans que cela se voit trop, dans le seul but de remettre une branlée au Brésil ! biggrin.png

... ou ne pas en prendre une contre la Mannschaft...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou ne pas en prendre une contre la Mannschaft...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ouais, c'était un non-dit. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais sans me référer au match d'hier, je serais très étonné que l'Allemagne ne gagne pas. Et ils le mériteraient.

Ce soir, c'est vraiment naze...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, TaB ! C'est ce que les 2 équipes recherchaient apparemment, vu comment elles voulaient pas jouer whistling.gif

Ca commence par un loupé...

EDIT: Bon bah on aura surement le droit à Allemagne Argentine à moins d'un gros retournement de situation

Et voilà c'est fait ! A noter que Cilessen n'a pas eu beaucoup de chance après avoir touché la balle 2 fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée pour l'Argentine. Elle s'est créée beaucoup plus d'occasions que les Pays-Bas.

Bon, prochain match: Brésil - Pays-Bas. Des pronostics? 0-5, 0-6?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match horrible, le plus moche de la CDM pour moi (jai vu tous les match exceptés ceux a 3h du mat ou du style iran bosnie). Jme suis endormi 3 fois, une premiere pour ce mondial ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Selon Polisson, ce sont les Pays-bas qui gagneront ce mondial.

Zut, polisson s'est trompé :

http://www.wat.tv/video/morandini-zap-pays-bas-remporteront-6wocd_2exyv_.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.png Ouais, c'était un non-dit. tongue.png

Mais sans me référer au match d'hier, je serais très étonné que l'Allemagne ne gagne pas. Et ils le mériteraient.

Ce soir, c'est vraiment naze...

Ils ont effectivement tous les ATOUTS(au sens large) pour gagner cette coupe du monde (la France n'a pris qu'un tout petit but sur coup franc contre eux)

Encore une fois les Pays Bas déçoivent et perdent leur jeu au fil de la compétition!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Après 7 - 1 contre l'Allemagne, le Brésil se fait encore ridiculiser avec 2 - 0 pour les Pays-Bas en tout juste 20 min de jeux!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Après 7 - 1 contre l'Allemagne, le Brésil se fait encore ridiculiser avec 2 - 0 pour les Pays-Bas en tout juste 20 min de jeux!

Match sans grand enjeux de tout de façon... Une coupe du monde ça se gagne donc finir sur le podium importe peu je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...