Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

cool.pngcool.png

Marseille... 1952667393.jpg1356562340.gif

3 défaites consécutives, ca commence à faire beaucoup.

Et là, pas question de se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage : Fanni est l'homme du match, pour une fois ce n'est pas l'arbitre.

Les verts sont derrière à l'affût. Les marseillais peuvent être tranquilles pour cette journée car les stephs ne gagneront pas ;-) mais sur les matchs suivants attention !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Fouya ! ...

Effectivement maintenant le dauphin je le vois mieux flowers.gif

Merci pour ce moment de culture (et pour mon nouvel avatar ! Je te dois combien ?) sorcerer.gif

C'était une petite adaptation et interprétation du texte original (et qu'un forézien d'aujourd'hui -enfin pas trop jeune- comprendrait).

3 défaites consécutives, ca commence à faire beaucoup.

Et là, pas question de se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage : Fanni est l'homme du match, pour une fois ce n'est pas l'arbitre.

Les verts sont derrière à l'affût. Les marseillais peuvent être tranquilles pour cette journée car les stephs ne gagneront pas ;-) mais sur les matchs suivants attention !

T'es sûr que c'est pas plutôt Fanny (pas Pagnol mais baiser Fanny) whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

les stephs ne gagneront pas

biggrin.png quel humourlaugh.png

image.gif

On en reparle demain vers 23h ! tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

T'es sûr que c'est pas plutôt Fanny (pas Pagnol mais baiser Fanny) whistling.gif

Sur le match d'hier c'est bien Fanni, par contre à la fin de la saison ça risque de bien être fanny pour l'OM... et dans ce cas là Labrune devra embrasser le postérieur d'Aulas ou Al-Khelaifi ! ohmy.pnglaugh.png (en espérant que C+ pourra filmer car je ne voudrais pas rater çà !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

p****n, elle fait du bien celle-là ... Victoire du TFC chez les Merlus ...

Pour autant, rien n'est fait pour le maintien. Il manque encore 5 points ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le WE lyonnais commence bien : victoire des filles en finale de la Coupe de France, 2-1 contre Montpellier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

p****n, elle fait du bien celle-là ... Victoire du TFC chez les Merlus ...

Pour autant, rien n'est fait pour le maintien. Il manque encore 5 points ...

Tu m'étonnes qu'elle doit vous faire du bien...

Reims a aussi gagné, l'ETG fait match nul à Guingamp : mauvaise soirée pour Lorient ! ... Certains doivent regretter le père Gourcuff ...

Mais comme tu le dis bien: rien n'est joué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En haut du classement, (si l'OL gagne) (quand l'OL aura gagné whistling.gif ) demain on y verra plus clair pour les 2 premières places ... pour le reste c'est très serré ! ... avec un OM-Monaco à venir dans 2 ou 3 journées si je ne me tompe pas ...

Quelle fin de championnat passionnante ! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Une petite phrase que j'ai bien aimé ce soir :

"Ce soir, j'ai vu un bon arbitrage et un public magnifique. Le football ici est superbe et je n'ai qu'une envie, c'est d'y revenir avec l'ETG l'an prochain en Ligue 1" (Pascal DUPRAZ)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le derby se jouera sans doute sans supporters stéphanois ... Perso je trouve cela vraiment dommage ! sad.png

Ils ont décidé de ne pas se déplacer car le nombre de places est insuffisant et les mesures de sécurité trop importantes et trop contraignantes

Sur le (petit) nb de places (600 à prioiri) je suis d'accord : Gerland dispose de bien plus en accueil visiteur !

Pour les mesures de sécurité, çà prête plus à discussion ... mais actuellement (Vigie Pirate oblige ?) c'est apparemment "on ne prend aucun risque" de coté des préfets ! ... C'est pas les nantais, reconduits à la frontière ligérienne le we dernier, qui me contrediront ...

En même temps si les publics footeux se comportaient comme leurs homologues rugbymens, comme ce jour à GG, ça monopoliserait moins de gens dans les préfectures et autres compagnies de CRS ...191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les verts prenaient un sacré bouillon et puis on leur fait une fleur ... une rose ...

Comment ne trouve t il pas le temps de retirer son bras cet abruti ??

Va vraiment falloir que l'on se penche sur ce problème de défenseurs centraux, parce que on ne pourra pas aller bien loin avec Rose et Kone... Umtiti doit se sentir bien seul !

Bon sinon ce fut un très bon match, bien arbitré. Des sauvetages sur la ligne, des barres transversales, un peu de tension mais pas trop, bref un bon derby sur lequel les verts s'en sortent bien face à un jeu offensif lyonnais impressionnant mais un poil inefficace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arbitrage plutôt bon malgré cette double peine contre Rose, vraiment dommage car ça a lancer des verts totalement apathique ( beaucoup plus de duels gagné chez les gones - quel fougue aucun temps mort default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> des morts de faim pour le titre maintenant espérons des faux pas de PSG ( suite à leur élimination vs Barça en prévision ) whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Les verts prenaient un sacré bouillon et puis on leur fait une fleur ... une rose ...

Comment ne trouve t il pas le temps de retirer son bras cet abruti ??

Va vraiment falloir que l'on se penche sur ce problème de défenseurs centraux, parce que on ne pourra pas aller bien loin avec Rose et Kone... Umtiti doit se sentir bien seul !

Bon sinon ce fut un très bon match, bien arbitré. Des sauvetages sur la ligne, des barres transversales, un peu de tension mais pas trop, bref un bon derby sur lequel les verts s'en sortent bien face à un jeu offensif lyonnais impressionnant mais un poil inefficace.

Ne pas oublier que Rose et Kone ne sont que les doublures de Bisevac et Umtiti au départ de la saison.

Je pense que Rose qui est encore jeune pourra faire un bon défenseur central pour l'avenir.

Umtiti serait dans le viseur du Réal.blushing.gif

Cette double peine c'est nul, mais c'est le règlement.

Fékir une nouvelle fois énorme, il est le meilleur joueur de ligue 1 tout simplement.wub.png

Un retour direct à la LDC serait déjà énorme.tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors des 30 premières minutes, Lyon a totalement écrasé l'ASSE ohmy.png (rarement vu une telle domination quelque soit l'équipe) ! C'est simple, toutes les deux minutes il y avait la possibilité de marquer... mais comme souvent, la première intrusion adverse a été fatale et son traditionnel penalty offert (quand ce n'est pas Koné, c'est Rose...) change tout le match (la double peine...alien.gif).

A vrai dire, j'étais écœuré à la mi-temps de voir 2-1 pour l'ASSE alors qu'un 4 ou 5-0 aurait été plus logique !

Malgré l'infériorité numérique, Lyon a dominé le reste du match même si l'intensité a naturellement diminué.

Ce match coûte cher à Lyon et amoindri très fortement les chances de titre puisque le PSG a potentiellement (à 99%) 3 points de plus que Lyon.

Le calendrier Lyonnais pourrait croire qu'il est favorable, mais avec 3 déplacements contre des équipes qui luttent pour le maintien la tâche ne sera pas simple.

Le tout est d'assurer au moins la seconde place pour une qualification directe en LDC l'année prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

La fin de championnat s'annonce passionnante, notamment dans la lutte pour la 3ème place !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Les 30 premières minutes de Lyon, c'étais du top niveau Mondial.tongue_smilie.gif

Ha oui carrément ? pourquoi pas ...universel aussi non? il faut raison garder hein

Toujours amusant l’exagération d'un supporter trop enthousiaste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Pas du tout, 30 minutes sur 90 cela laisse de la marge de progression non.whistling.gif

Par contre un mec comme Fékir, il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 10 Européen.

Bien plus fort que Hazard par exemple.scared.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ha oui carrément ? pourquoi pas ...universel aussi non? il faut raison garder hein

Toujours amusant l’exagération d'un supporter trop enthousiaste

Pas du tout, 30 minutes sur 90 cela laisse de la marge de progression non.whistling.gif

Par contre un mec comme Fékir, il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 10 Européen.

Bien plus fort que Hazard par exemple.scared.gif

Pierre Menez a même évoqué un orgasme quand il voyait jouer Fékir ...

Il n'ya pas que les supporters qui font dans l'éxagération biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Pas du tout, 30 minutes sur 90 cela laisse de la marge de progression non.whistling.gif

Par contre un mec comme Fékir, il a sa place dans n'importe quelle équipe du top 10 Européen.

Bien plus fort que Hazard par exemple.scared.gif

Autant avec ce que tu disais plus haut sur le niveau de jeu de Lyon j'étais en total accord, mais alors avec cette phrase pas du tout. Le gars c'est sa première saison en haut niveau et tu le compares à Eden Hazard...Faut arrêter de griller des joueurs avec ce genre de comparaisons stupides.

Qu'il confirme la saison prochaine déjà...à moins qu'il prenne la grosse tête (comme beaucoup de jeunes joueurs) et aille se perdre ou cirer le banc dans un grand club européen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plus fort que Hazard par exemple.scared.gif

Un club de top 10 pourquoi pas ... mais

Faut pas abuser non plus, c'est la première bonne saison de Fékir et ce n'est que la ligue 1 ,pour comparer à Hazard ( au même age ou presque ) c'est 20 buts 15 passes décisive pour l'un et 12buts 9 passes décisives pour l'autre ( il augmentera un peu les stats mais pas autant ^^ )

Et depuis Hazard a encore progressé jusqu'à en être bientôt élue meilleur joueur de la première league en fin de saison ^^ default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Qu'il confirme la saison prochaine déjà...à moins qu'il prenne la grosse tête (comme beaucoup de jeunes joueurs) et aille se perdre ou cirer le banc dans un grand club européen.

C'est un risque en effet, c'est plus son entourage qui me fait peur que lui même.

Son père apparemment lui met la pression pour qu'il quitte Lyon.

Effectivement, il faudra le voir en LDC au milieu des cadors, mais je pense qu'il à largement le niveau.

Rarement blessé en plus.

En espérant le garder en L1 encore 1 an minimum.(jusqu'à l'euro 2016)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Y'a pas moyen de déclarer forfait ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Pis le Bayern dans l'autre match c'est hardcore aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'facon pour moi on commence à voir les effets du FPF à savoir 3-4 clubs qui sont laaaaarge devant, les 2 de ce soir, y a le Réal même si en ce moment y sont un petit tond en dessous et l'autre club de Madrid avec leur état d'esprit fantastique.

Je pense qu'à moyen terme l'Athletico baissera pavillon petit à petit et ManU (avec leur budget illimité) prendra place, accompagné d'Arsenal, de Chelsea et peut être l'autre Manchester.

A mon avis, il n'y aura pas d'autre vainqueurs que ces 4-6 clubs avant un sacré bout de temps !

Paris est à sa place (les quarts) hors tirage très favorable. Faudrait miser sur la formation à long terme, avec un tel vivier sur le bassin Parisien pour le nombre de club présent, y'a moyen de quoi faire, puisque le PSG a un avantage tant que les Quataris sont là, c'est qu'ils n'ont pas besoin de vendre, faut profiter de ça. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement pas très motivé le mercenaire d'après les commentaires que je peux lire

30'

Et pendant ce temps, Zlatan Ibrahimovic marche sur le terrain en regardant ses partenaires se démener sans le ballon...

Le cannibale l'est plus :

32'

A l'inverse de Zlatan dans les rangs blaugrana, Luis Suarez se bat comme un beau diable et réalise un pressing intense.

Le Bayern est plus motivé que le PSG, car lui il a renversé la situation et comment ! Le fait que le PSG joue à l'extérieur ne l'excuse pas totalement .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...