Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

ça ferait un beau derby même si on perd toujours là bas ou presque whistling.gif

Par contre, il faut rénover le stade : le parcage visiteur ressemble plus à une cage à lapin, les autres tribunes ont besoin d'un sérieux coups de peinture et d'aménagements.

On a déjà vu bien pire en L1 faut pas abuser, genre Evian (enfin Annecy...), Ajaccio, Brest et Dijon c'est pas extraordinaire non plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

le parcage visiteur ressemble plus à une cage à lapin

Le mot parcage me dérange toujours autant ...

Mais bon, ça n'a plus beaucoup d'importance vu que les supporters adverses ont de moins en moins le droit de se déplacer !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mot parcage me dérange toujours autant ...

Mais bon, ça n'a plus beaucoup d'importance vu que les supporters adverses ont de moins en moins le droit de se déplacer !...

Et oui malheureusement et tristement... Il ne fait pas bon d'être supporter de foot depuis quelques temps maintenant.

Ce soir c'est "the big match" ! Victoire 3 1 du barca (je vais encore me planter^^)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Sont pas humains les barcelonais ^^ je suis sur qu'ils sont au-dessus de toutes les sélections, ou presque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Ce soir c'est "the big match" ! Victoire 3 1 du barca (je vais encore me planter^^)

the big match a tenu ses promesses un vrai match de tennis lol il a manquer un quart d'heure au bayern pour ramener un résultat. Tes pronos ont été bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sont pas humains les barcelonais

C'est surtout Messi qui n'est pas humain ! stuart.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Jérome Boateng qui a eu mal au c.. au sens propre comme au sens figuré vis à vis de Messi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas étonnant qu'il soit devenu la risée des réseaux sociaux default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Le pauvre Boateng, qu'est-ce qu'il prend ! ...biggrin.png

En parcourant un peu le net je suis tombé aussi sur une séquence vintage : Jallet avec des cheveux et Gignac mince laugh.pngbiggrin.png

150507104110134488.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Je crois que pour le titre c'est plié ... Même s'il ne restait déjà plus beaucoup de chances aux lyonnais de rejoindre les parisiens, on espérait encore un peu...

Mais là, vu le niveau parisien sur ces derniers matches, c'est mort !

En plus il ont bien soigné leur différence de buts.

Reste plus aux gones qu'à gagner un match pour assurer la 2ème place. Demain à Caen ?

Sinon, aux étages inférieurs c'est toujours indécis. Arles-Avignon est relégué en national. Le Red Star est promu en L2 (en espérant ne pas se faire "luzenaquier" !...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu' on aime ou on aime pas, Paris à été un véritable rouleau compresseur, Guimgamp à par moment suffoquer sous leur pression insatiable

ce qui me saoule c' est qu' en toute objectivité PSG est bâti pour la piste au étoile alors que Lyon à en toute modestie budgétaire fait une saison splendide

Mais 2éme c' est déjà trop bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Des Lyonnais qui dorment, des Caennais ultras motivés, résultat 2-0 à la mi temps.sick.gif

Tu rajoutes un Vercoutre qui a fait autant de parades sur ce match que lors de toute sa carrière lyonnaise et ça fait 3-0 !Aucun engagement, aucune gnack

Ca me rappelle le derby de novembre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

Effectivement, comme au derby.sick.gif

Il faut assurer la seconde place maintenant, et allez l'OM. sorcerer.gif

Bravo Caen pour ce beau match.thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

La fin du calvaire pour les Messins, enfin reste 2matchs... Evian un pied et demi en L2.

Le titre pour Paname.

Finalement peu ou pu de suspens en L1 suite au match de la soirée, reste la (ou les) places pour la ligue des champions et l'autre coupe d'Europe que personnes veux jouer chez les gros.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Effectivement plus trop de suspens.

Surtout si Marseille bat Monaco ce soir.

Pour Evian, ça sent la charette ... depuis le temps que ça leur pendait au nez ...

Pour revenir sur le match de Caen, une chose qui n'a pas d'importance vu le score final, mais on aurait pu reparler de l'arbitre si les normands n'avaient pas gagné : 1 voire 2 penalties oubliés pour les caennais.

Allez, on finit par le sens de la formule dont la presse sait faire preuve :

"Lyon étripé à Caen"

"OL : la lie de Caen"

"Le trou normand"

... whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les stephs ont trouvé des attaquants ! Mais c'est sans doute un peu tard car Marseille a battu Monaco au prix d'un improbable retour à la fin d'un match qui va sûrement donner bien des regrets du côté de la principauté.

C'est donc tout bon pour les gones !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sans surprise le Barça est en finale. Ils n'ont joué qu'une mi-temps mais il n'y avait pas besoin de faire plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas de "Clasico" espagnol en finale : ça aurait été sympa, mais c'est la Juve qui sera l'adversaire du Barça.

En espérant que ce sera un beau match.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Oulà ! Y'a des tifosis ici ! ... sneaky2.gif

Barça ! Barça ! biggrin.pngtongue.png

Bon j'dis ça pour plaisanter : moi ce qui m'intéresse c'est le beau jeu. Et si la Juve (que je ne connais plus très bien, au niveau du style de jeu s'entend) propose un jeu sympa j'ai rien contre !

Seul bémol : voir Evra tenir la coupe aux grandes oreilles me donnerait des boutons !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Aucun a priori pour la finale , dans un sens comme dans l'autre.

Ce sera une belle opposition de style .

La Juve ( l'équipe de mon enfance/jeunesse) ,sans génie mais avec un placement sur le terrain qui a fait du mal au Real et l'a fait déjoué .

Barcelone et son trident qui marche sur l'eau depuis quelques semaines est un plaisir pour les yeux , notamment Messi , ce type balle au pied ça se savoure .

Les turinois peuvent pas mal gêner la bande à Enrique , je suis persuadé que les catalans auraient préféré le Real , plus friable , sur un match , une finale , ça peut le faire , Barcelone sera tout de même favori (logique!)

C'est vrai qu'Evra qui soulève ce trophée piquerait un peu les yeux

On dira , que le meilleur gagne ! 191769.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m

Aucun a priori pour la finale , dans un sens comme dans l'autre.

Ce sera une belle opposition de style .

La Juve ( l'équipe de mon enfance/jeunesse) ,sans génie mais avec un placement sur le terrain qui a fait du mal au Real et l'a fait déjoué .

Barcelone et son trident qui marche sur l'eau depuis quelques semaines est un plaisir pour les yeux , notamment Messi , ce type balle au pied ça se savoure .

Les turinois peuvent pas mal gêner la bande à Enrique , je suis persuadé que les catalans auraient préféré le Real , plus friable , sur un match , une finale , ça peut le faire , Barcelone sera tout de même favori (logique!)

C'est vrai qu'Evra qui soulève ce trophée piquerait un peu les yeux

On dira , que le meilleur gagne ! 191769.gif

tout pareil

( pour Evra, je suis pas si sûr, que ce soit le si vilain petit canard que les médias nous servent)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Les boules pour les parisiennes qui perdent dans les arrêts de jeu la finale féminine !

Le foot est un sport où les allemandes gagnent souvent à la fin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...