Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC !


bibi1526
 Partager

Messages recommandés

Nancy-Angers à guichets fermés ce soir (20000 personnes attendues à Picot).

En cas de victoire,Nancy doublerait Angers et se hisserait à la 3eme place avant la dernière journée.

On croise les doigts!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Nancy-Angers à guichets fermés ce soir (20000 personnes attendues à Picot).

En cas de victoire,Nancy doublerait Angers et se hisserait à la 3eme place avant la dernière journée.

On croise les doigts!

SCO!!! SCO!!! Elle est pour nous!!! matmar6.gifmatmar6.gifmatmar6.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

SCO! SCO! Elle est pour nous! matmar6.gifmatmar6.gifmatmar6.gif

C'est pas mathématiquement fait, mais ça sent bon pour les angevins.

Pour le Gazelec c'est dans la poche. C'est moustache qui doit être content ! biggrin.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

ah oui quand même !... (MU et le Bayern de 1999 n'ont qu'à bien se tenir !!)

En fait, dans la région parisienne, en ce moment, tu vas au Parc voir les 1ères minutes, puis à St Ouen pour les arrêts de jeu.

Puis tu rentres chez toi satisfait d'avoir vu plein de buts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Soirée très probablement décisive en L1.

Perso, outre le titre officiel du PSG, je vois Monaco valider son ticket pour le tour préliminaire de LDC, ETG valider sa descente en L2.

Pour la semaine prochaine il ne restera sans doute que le suspens pour les places 4 et 5 entre marseillais et stéphanois.

(j'oublie sans doute la 6ème place : je ne sais plus ce que disent les règlements par rapport aux qualifs en Europa Ligue et l'éventuel triplé du PSG ?...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il y a un an :

Ouai, mais je pense qu'on peut dire la même chose d'Évian. Ça fait 2 années (sur 3 en Ligue 1) qu'ils terminent la saison à flirter avec la relégation... À mon avis, je ne donne pas plus d'une ou deux saisons encore grand maximum avant qu'ils ne retournent en Ligue 2.

Est-ce donc une surprise ce soir de voir que l'ETG plonge en Ligue 2 la saison prochaine ? Ils peuvent au moins se consoler en prétendant rencontrer Strasbourg la saison prochaine, si le club Alsacien parvient à obtenir son ticket pour la Ligue 2 lors de la dernière journée. Ca fait plaisir de revoir les historiques revenir parmi l'élite.

Sinon, le GFC Ajaccio en Ligue 1... c'est la blague de l'année. laugh.png Et dire que l'année dernière, la DNCG à refusé l'accès de Luzenac en Ligue 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

C'est clair que la descente pendait depuis longtemps aux crampons des eviannais.

PSG champion c'était écrit aussi depuis quelques semaines.

On va attendre la dernière journée pour la 3e place.

Et ensuite on attendra la validation des instances "compétentes" pour savoir qui monte à l'étage supérieur ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le GFC Ajaccio entreprant des travaux d'agrandissement de son stade afin de passer à 5000 places ! Mais total hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moustache a du pain sur la planche pour cet été, que ca t'il trouver pour les remettre direct en PHR ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Bravo au GFCA qui mérite amplement sa montée. S'il faut 50000 places pour pouvoir jouer parmi l'élite, autant garder les 4 gros clubs du championnat en ligue fermée et super l'intérêt.

Les gros budgets de L2 n'avaient qu'à se bouger le derche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, coté OL, petite inquiétude pour Fékir (pb au dos ?) mais grosse satisfaction pour le Grocuff : il s'entraine mais ... à l'écart (ouf on a eu peur !)

Je pense que tu as eu des échos de Jean-Mimi sur Canal à ce sujet et que tu récupères de la fiesta qui s'en est suivie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as eu des échos de Jean-Mimi sur Canal à ce sujet et que tu récupères de la fiesta qui s'en est suivie.

J'aime bien Aulas qui dit que c'est un grand joueur qui n'a pas "su s'intégrer", il aurait du dire qui n'a pas "pu s'intégrer", c'est facile de reporter la seule responsabilité au joueur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

J'aime bien Aulas qui dit que c'est un grand joueur qui n'a pas "su s'intégrer", il aurait du dire qui n'a pas "pu s'intégrer", c'est facile de reporter la seule responsabilité au joueur !

Peut être pas le seul responsable, mais déjà à Milan Maldini avait fait le même commentaire, alors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nîmes olympique reste en ligue 2! youpi! mais en contrepartie avec 8 point de pénalité donc la saison prochaine on va jouer le maintien smile.png. Sinon IVOIRE 42

, tu es un stéphanois qui supporte l'OL faut m'expliquer je n'ai pas tout compris lol tongue.png.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Plus que 2 descentes en L2 et 2 montées en L1 la saison prochaine.

Thiriez est une catastrophe ambulante... sick.gif

Quelle honte. pinch.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Le tout sans passer à 18, la mascarade continue ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon IVOIRE 42

, tu es un stéphanois qui supporte l'OL faut m'expliquer je n'ai pas tout compris lol tongue.png.

Mon esprit de contraction sans doute ... biggrin.png

cumulé à mes années passées à Lyon avant de venir m'installer en terre verte ...wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Allez le SCO!!! Effacer 22 ans d'attente et retrouver enfin l'élite!!! sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Afin de nous laisser profiter de bons derbys la saison prochaine 191769.gif histoire de remettre en jeux la suprématie Lorraine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Allez le SCO! Effacer 22 ans d'attente et retrouver enfin l'élite! sorcerer.gif

C'est très très bien parti !

Angers qui réunit Nantais et Rennais thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Le Nîmes olympique reste en ligue 2! youpi! mais en contrepartie avec 8 point de pénalité donc la saison prochaine on va jouer le maintien smile.png. Sinon IVOIRE 42

, tu es un stéphanois qui supporte l'OL faut m'expliquer je n'ai pas tout compris lol tongue.png.

Bande de magouilleur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pendant ce temps, Arles-Avignon va retrouver le National... Ce qui est mérité ! J'espére que le club se relèvera vite et ne fera pas comme Istres...

Que nous vaut ce retour à deux équipes qui montent/descendent ?... Je ne suis pas convaincu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Que nous vaut ce retour à deux équipes qui montent/descendent ?... Je ne suis pas convaincu...

+1

Je cherche encore le pourquoi de la chose ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je cherche encore le pourquoi de la chose ...

Pour le foot buisness ! C'est pour rassurer les investissseurs.... Ce sont encore les petits qui sont défavoriser, comme d'habitude.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...